Sekan Raising

Bienvenue sur Sekan Raising, venez combattre pour sauver le monde, ou au contraire le détruire ! Choisissez entre l'Enfer ou le Paradis, sinon soyez neutre ! Et découvrez ce monde nouveau !
 
AccueilCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Nous espérons que tu t'amusera bien ici. Incarne un exorciste et vient aider la population contre les démons ou créature magique ou alors passe de l'autre côté et devient un démon pour détruire ville et région. Tu pourra aussi prendre le partie des mercenaire et vouloir prendre le contrôle de notre monde

Partagez | 
 

 Démon primordial

Aller en bas 
AuteurMessage
Xanxues

avatar

Message : 5
Date d'inscription : 04/11/2012

MessageSujet: Démon primordial    Ven 9 Nov - 11:35


Identité :



Nom : Indéfini
Prénom : Xanxues
Surnom :
Âge : Physiquement ? la vingtaine. Réellement ? Nul ne le sait
Sexe : J’allais dire « Long » mais je vais me contenter de masculin

Camp : Civil
Race : Démon
Magie / Sorcellerie : Darkness Make
Arme :
Capacité : Zetsubou ( Télékinésie, télépathie )
But : Marquer les esprits





Physique:

Un homme, ou plutôt un démon, il est doté d’une chevelure dorée brillant sous les rayons de la lune, perçant l’obscurité, sa chevelure n’est pas longue, elle s’étend du sommet de son crâne à sa nuque. Il possède des yeux noisettes presque envoutant, dissimulant parfaitement de sinistres desseins, ces yeux sont toutes fois perçants, donc dès qu’un désir se fait trop désiré, ces yeux pétillent, deviennent or et laissent entrevoir ses desseins. Sa bouche entourée de lèvres fines et pâles, s’ouvre rarement pour parler mais souvent pour sourire, un sourire de carnassier, de belles canines pointues.
Son corps quant à lui est assez « humain », ayant pour forme véritable, une forme démoniaque, extrêmement plus séduisant. Il doit se contenter d’un frêle corps humain. Des muscles légèrement visibles, un pelage court et fin sur la majeure partie du corps et à d’autre partie... C’est une autre histoire. La taille de ce corps est de 1,82 mètre. C’est un spécimen en assez bonne état pour un « humain ».





Psychologie :


Xanxues, tout à d'abord, il faudrait vous expliquez l'origine de son nom. Son nom provient d'une langue morte parlée par les premiers êtres dotés d'intelligence ayant vécu sur ces terres. Il signifie que dans la lumière, il y a de l'ombre. "Approcher pour mieux trahir" voici la signification de son nom. Et c'est tout à fait, ce qu'il est. Il parait pour un homme charmant, séduisant et cultivé, alors qu'au fond se cache un être mesquin, fourbe, sadique et il reste charmant séduisant et cultivé. Il est aussi un fin manipulateur, il se joue de tous mais particulièrement de ces faibles créatures d'humains si divertissants. Et qui dit se jouer, dit torturer, soit un sadique invétéré. Les "expériences" qu'il a mené dans ce domaine, l'on amenait à découvrir les meilleurs techniques qu'il applique avec le plaisir le plus malsain.

Pourtant même si la majeur partie de sa personnalité est espiègle, il reste une personne de principe. Il respecte les personnes qui sont dignes, fiers et honorable. Il peut les blesser, les torturer ou encore les tuer.Mais il n'oubliera jamais de valeureux adversaires.

Il est un démon de premier qualité.






Histoire :

Un jour ou peut-être une nuit, en enfer, aucune différence. Quoi qu'il en soit cette journée marque un tournant pour un démon inconnu, un dénommé "Xanxues". Aujourd'hui, le rite initiatique démoniaque va avoir lieu, un évènement annuel en enfer, réunissant tous les démons mineurs, dans de sadiques épreuves. En somme, un jeu dans les bas-fonds des enfers réunissant tous les idiots, les plus immatures des enfers durant une semaine. Un massacre annuel. Et cette année, Xanxues y participe, il n'est pas l'un des favoris, il est même juste considéré comme un adversaire lambda. Les favoris sont deux des fils de Satan, même s'ils ont la puissance de démons chevalier voir si ce n'est plus, Cerdus'ko un démon sorcier, il possèdent la sorcellerie Fire Make et le dernier Loki un sadique spécialiste en armes. Ces quatre là sont les plus redoutables adversaires mais sur un millier de participants, ils sont les plus ciblés.
Le moment d'ouverture approche, tous les concurrents se mettent place en attendant le signal du départ à la fin du discours d'ouverture.

" Bienvenue, démons & succubes. C'est moi, Jack N'roll. Et nous nous retrouvons une nouvelle fois pour le massacre de l'année. Et aujourd'hui, nous avons des brutes de premier choix. Deux des fils de notre bien-aimé maitre Satan, Klush & Talh participent au combat ! Vous n'etes pas sans savoir qu'ils se vouent chacun une haine viscérale mais qu'aucun des deux n'a encore triomphé de l'autre, j'espère que nous aurons un vainqueur, cette fois-ci ! Mais ce n'est pas non plus les seuls brutasses que nous avons Cerdus'ko et Loki de redoutables adversaires qui réussiront sans difficulté et massacreront les plus petits cloportes. Et une exclusivité de cette année, des créatures de folies !
Tout le monde est prêt !! "

Le bruit résonnant du départ éclate, les téméraires se ruent, les peureux fuient... Tandis qu'un participant ne se sent pas presser par le départ et ce participant n'est personne d'autre que Xanxues. Tous les spectateurs le prennent pour un idiot en pensant qu'il a loupé le départ. Pourtant sur son visage se dessine un sourire sadique. Et pas à pas, il s'assombrit de manière inquiétante. Une brume survint puis accompagné de cri de douleur. Moi, qui était à la ligne de départ. Je me suis avancé, tremblant de tout mon être. Je marche dans des flaques, j'évite un cadavre dont le corps entier comporté des dizaines de lacérations. Épouvanté, je le fixe en continuant mais.. Je bouscule le grand Loki, je tétanise sur place puisque je me rend compte que c'est au bout d'une lance qu'il tient debout. De l'autre côté, Xanxues ensanglanté riant à pleine gorge. Il lâcha la lance, le corps de Loki me tomba dessus, mais son cadavre fait un abri et une cachette exceptionnels. D'ici je peux voir Xanxues assis sur un rocher, il aiguise des bouts d'os, qu'il dispose tout autour des lieux avant de dormir. Personnellement, je suis insomniaque, donc j'ai pu observer les alentours jusqu'à son réveil. Les seuls passants sont horrifiés, par l'odeur et les cadavres pendus au bout des pieux... Ce qui provoqua le réveil de Xanxues fut les tremblements provoqués par l'affrontement des fils de Satan. Il se lève difficilement de son confortable rocher. Il s'approche du cadavres de Loki pour y prendre une arme et il se rend compte de ma présence... Je pense mourir mais il ne me tue pas, il se contente de sourire. Et m'adresse la parole.

"Peux-tu m'aider ? "

Tétanisé et effrayé, je n'ai pu qu'accepter sa requête.

"Prend cette arme et fais tout ce que je te dis. "

Je ramasse l'épée, le suit doucement. J'ai pensé que je pourrais le poignarder mais rien n'y fait, il est trop puissant. Mais tandis que je le suis, les tremblements se font de plus en plus bruyants. Les arbres aux alentours sont découpés, comme des marques de griffes acérés. Plus on avance, plus le décor est dévasté jusqu'à ce que je vois la cause de tout, ce carnage. Les frères Klush & Talh s'affrontent dans une terrible bataille, et nous n'étions pas les seuls à assister à ce combat titanesque. Cerdus'ko les regarde, puis se rendant compte de notre présence, débute une conversation avec Xanxues

"-Mais qu'es-ce que tu faisais ? ça fait des heures que je t'attend !
-Désolé de t'avoir fait attendre mais Loki était plus difficile que prévu
-Bien sur comme s'il avait fait long feu contre toi, tu dormais avoues.
-Ce n'est pas le problème, il est temps de tuer les fils de Satan, ça sera un peu plus compliqué mais vu qu'ils se battent déjà, il suffit d'en éliminer un et l'autre tombera."

Et pour réponse, le sorcier pris sa lance, l'envelloppa de flammes et le jeta contre les deux titans. Il transperce Talh à la cuisse, Klush profite alors de la faiblesse de son frère pour le frapper au visage de plus fort qu'il puisse. Mais Talh n'a pas été déconcentré par la lance dans sa cuisse et même l'utilise. Il lui assainie une béquille mais avec la pointe de la lance, il éventre Klush. Le combat est terminé. Le vainqueur de cette ultime querelle est Talh. Pourtant il ne va pas tarder à découvrir un défi mortel. Xanxues et Cerdus'ko n'attendent pas qu'il reprenne son souffle, Xanxues repris l'arme qu'il m'avait confié, et là. Le match titanesque des frères qui semblait si intense, parut désormais comme enfantin à côté de celui-ci. Les déplacements des deux alliés sont raffiné comme une danse enflammé. L'habilité de leurs attaques sont époustouflants, leur combinaison sublime. Si bien que Talh ne peut que balancer ses bras. Mais tout ne va pas si bien alors que Cerdus'ko esquive une attaque de Talh, il se fait saisir à la jambe par Klush. Il n'était pas encore mort, assez vivant pour hurler à son frère.

"Tues-le ! "

Il empoigne la lance logée dans sa jambe, la dégaine, brandit la pointe au ciel devant Cerdus'ko. Cerdus'ko lance un dernier regard à son compagnon, sourit puis pour dernière parole, lui dit

"Désolé, mais je ne pourrais tenir ma promesse. Je vais devoir le faire... Adieu, mon ami"

Xanxues hurle un cri désespéré, les larmes aux yeux. Quand soudainement, son ami au contact de la lame explose dans un brasier ardent. Son ultime effort... Les ennemis sont terrassés... Mais à quel prix ?...
C'est le seul moment où je l'ai vu, pleurer à chaudes larmes... L'instant d'après, il essuie ses larmes, puis disparaît...

On parle de cette année comme la plus sanglante... Mais personne ne sait qui en est le responsable, et si quelqu'un ternissait la réputation d'un envoyé de Satan sur Terre, je ne pense pas qu'il survivrait. En y réfléchissant, Satan doit le savoir... Ce qui voudrait dire qu'il a plus d'estime pour lui que pour son propre fils ...
Nous allons voir ce que nous réserve le futur !






Top Site :


● Prénom : Jonathan
● Âge : 16 longue années
● Combien de temps fait vous du RP: depuis 3 ans même si j'ai fait une longue pause
● Comment avez-vous connu le forum ? Top-site est mon ami
● Impression du forum ? Bonne ambiance même si quelques moments où c'est silencieux
● Personnage utilisé comme avatar ? Heiwajima Shizuo du manga Durarara!!




Dernière édition par Xanxues le Sam 10 Nov - 21:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zuko Kuro
Fondateur / Gosse de Satan
Fondateur / Gosse de Satan
avatar

Message : 171
Date d'inscription : 10/07/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 300
Renommée: 270 [Itinérant]
Shuris: 114 250

MessageSujet: Re: Démon primordial    Ven 9 Nov - 12:52

Bienvenu sur le forum Xanxues

Tu es le premier démon, je suis content. Bref si tu as des questions pour ta sorcellerie ou autre choses n'hésite pas à m'en parler

Up quand tu as fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekan-raising.forumsgratuits.net
Xanxues

avatar

Message : 5
Date d'inscription : 04/11/2012

MessageSujet: Re: Démon primordial    Sam 10 Nov - 21:35

La fin de mon histoire ;D
Alors un petit up et un peu d'champagne ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zuko Kuro
Fondateur / Gosse de Satan
Fondateur / Gosse de Satan
avatar

Message : 171
Date d'inscription : 10/07/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 300
Renommée: 270 [Itinérant]
Shuris: 114 250

MessageSujet: Re: Démon primordial    Dim 11 Nov - 0:23

Bon, dejà bienvenu et j’espère que tu te plairas ici

Description physique et mentale

> Alors c’est un peu court, j’aurais bien aimé en savoir plus sur ton personnage
> Aucune faute (ou alors j’ai zappé), En tous cas sur ce point, avec une description plus longue, tu aurais une très bonne natation ^^

Histoire

> Bon déjà c’est le moment le moins bien de ta présentation.
> Tu présentes ton personne comme quelqu’un de très fort depuis le début alors que tu en connais même pas te note !
> Les fils de Satan son des RYOMONS incarner par des membres du forum dont moi. Donc tu ne peux pas en inventer
> Tu as tué un démon puissant des enfers sans problème… Pas très modeste

Voilà ce qui me dérange donc change moi ça vite et je te valide

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekan-raising.forumsgratuits.net
Xanxues

avatar

Message : 5
Date d'inscription : 04/11/2012

MessageSujet: Re: Démon primordial    Dim 11 Nov - 10:20

J'ai mal interprété je pensais que les fils de Satan pourrait être seulement des démons, mais ce n'est pas vraiment Loki n'est pas vraiment un démon puissant des enfers, il fait parti des démons mineurs avant tout. Et je n'ai jamais dis qu'il avait tué tous les cadavres kuhuhuhuhu !
Mais je vais te corriger ça ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zuko Kuro
Fondateur / Gosse de Satan
Fondateur / Gosse de Satan
avatar

Message : 171
Date d'inscription : 10/07/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 300
Renommée: 270 [Itinérant]
Shuris: 114 250

MessageSujet: Re: Démon primordial    Ven 23 Nov - 2:25

Sans modification ! 72 heures avant archivage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekan-raising.forumsgratuits.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Démon primordial    

Revenir en haut Aller en bas
 
Démon primordial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le respect est primordial dans la vie, mon petit || Ft. Sky
» Savoir (Religion) : Création de l'Univers
» Mer Primaire / Primordial Sea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekan Raising :: Archives :: Les archives-
Sauter vers: