Sekan Raising

Bienvenue sur Sekan Raising, venez combattre pour sauver le monde, ou au contraire le détruire ! Choisissez entre l'Enfer ou le Paradis, sinon soyez neutre ! Et découvrez ce monde nouveau !
 
AccueilCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Nous espérons que tu t'amusera bien ici. Incarne un exorciste et vient aider la population contre les démons ou créature magique ou alors passe de l'autre côté et devient un démon pour détruire ville et région. Tu pourra aussi prendre le partie des mercenaire et vouloir prendre le contrôle de notre monde

Partagez | 
 

 Azazel Arcane [FT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zuko Kuro
Fondateur / Gosse de Satan
Fondateur / Gosse de Satan
avatar

Message : 171
Date d'inscription : 10/07/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 300
Renommée: 270 [Itinérant]
Shuris: 114 250

MessageSujet: Azazel Arcane [FT]   Lun 29 Oct - 6:54

Sawayoshi Ryuuk

    Nom : Sawayoshi
    Prénom : Ryuuk / Azazel
    Surnom : Nop
    Âge : 25 ans
    Grade : Aucun pour l'insant

    Camp : Exorciste
    Style de Combat : Ryuuk possède un style de combat assez original. Tout d’abord, sachez qu’il utilise beaucoup son gekijou. Il préfère amplement utilisé ce pouvoir plutôt que l’autre. Il utilise le Gekijou pour renforcer sa puissance physique ou le matérialise pour engendrer quelque destruction. Ayant suivi une formation dans un temple, il s’entrainait sur le physique et sa force brute n’est pas à sous-estimer. Pour son autre pouvoir, à savoir l’Enchantement Elémentaire, Ryuuk l’utilise uniquement quand son adversaire résiste à ses attaques énergétique. Son pouvoir est principalement utiliser à distance engendrant des explosions, des brûlures à très haut degrés… Il peut aussi projeter son corps à très grande vitesse grâce à ce pouvoir ou tout simplement entourer un de ses membres augmentant ainsi sa puissance et sa dangerosité de frappe. Ryuuk est aussi un adepte du « One Shot », il préfère exécuter un coup assez puissant dès le début et finir avec son adversaire du premier coup.
    Magie / Sorcellerie : Celui ou celle qui utilisera cet enchantement se verra en la possibilité de manipuler les cinq éléments principaux à savoir, Feu, Eau, Terre, Air et Foudre. Les éléments ne peuvent être utilisés uniquement en fusion. La fusion des cinq pouvoirs engendre une énergie couleur or possédant des propriétés diverses : Très haute température, pouvoir pulvérisant et explosif. L’utilisateur peut changer la forme de l’énergie et devient insensible à se pouvoir (Il est insensible à la fusion, pas aux éléments)

    Armes : ///
    Capacité : ///.

Technique



Esfera
Description : Son nom signifie "Sphère". Ryuuk matérialise son Gekijou dans le creux de sa main. Il donne à cette énergie la forme d’une sphère assez grosse et frappe la cible. Le coup explose au contact de la cible causant des dégâts.

Espada
Description : Son nom signifie "Epée". Ryuuk matérialise son Gekijou et lui donne la forme d’un gros sabre. Celui-ci est débordant d’énergie et Ryuuk frappe le vide. Le gekijou débordant du faux sabre se libère et fend ce qu’il touche

Ryuu no Kurou
Description : Son nom signifie Griffe du Dragon. Ryuuk utilise cette fois l’enchantement et entoure sa main d’énergie or. Il prend ensuite avec sa main, la forme d’une patte armée de griffe et fauche sa cible. « Le coup de griffe » tranche assez profondément et cause des brûlures.

Ryuu no Idou
Description : Son nom signifie Course du Dragon. Cette technique permet à l’utilisateur un déplacement vite et en même temps qu’une attaque de force. Ryuuk entoure son corps d’énergie élémentaire et se propulse. Une vitess très probante et l’utilisateur peut se propulser en l’air et ainsi « voler » dans le ciel.

Ryuu no Hanakuso
Description : Son nom signifie Crotte du Dragon. Ryuuk place ses mains en direction de la cible et concentre son énergie élémentaire. Il génère une sphère d’élément et la propulse vers la cible. La technique est ainsi nommée car les boules envoyer rappelle les crottes du dragon.

Ryuu no Reizaakousen
Description : Son nom signifie Rayon du Dragon. Ryuuk prend une grande respiration puis souffle son énergie élémentaire. L’enchantement est directement venu de sa bouche, car celui-ci peut générer l’énergie n’importe où sur lui. Le rayon venant de la bouche de Ryuuk est très rapide se dirigeant vers la cible avec une puissance d’impact assez probante.


Forme Primaire[Utilisable]


Ceci est la forme première d’Azazel / Ryuuk. Celle-ci s’active lord d’une petite colère ou d’un danger assez faible. Ryuuk devient de plus en plus nerveux. Son visage devient plus sauvage et plus sombre. Ses yeux tournent au blanc et il commence à avoir des griffes et des crocs. Lors de cette transformation, le physique de Ryuuk n’est pas affecter en grand nombre, de petit changement. Pour l’instant, Ryuuk ne peut résister à l’emprise d’un démon donc quand celui-ci prend cette forme, Ryuuk ne peut plus se contrôler.
Capacités
  • Force X2: La force physique de Ryuuk est doublée dans cette forme. Ryuuk devient deux fois plus puissant « brutalement « parlant.
  • Maitrise : Sous cette forme, la maitrise de l’enchantement est améliorer donc plus puissant, plus précis et plus maniable pour Ryuuk


Forme Secondaire [Non Utilisable]


Cette forme est nettement plus efficace que la précédente. Après une forte colère ou un danger assez puissant, le corps de Ryuuk gonfle a vu d’œil. Il devient très musclé, un monstre de musculature et expulse son énergie depuis son corps entier. Quand il exécute se geste, son corps devient stable et prêt à combattre. Ryuuk devient de plus en plus sauvage, crocs, griffes et force sont là. Le physique pour cette forme est assez affecter et Ryuuk ne peut pour l’instant contrôler cette forme très probante.
Capacités
  • Force X10: La force brute de Ryuuk est cinq fois plus puissante. Avec cette forme, les coups physique sont monstrueux
  • Maitrise: La maitrise de son pouvoir est très bonne pouvant exécuté les techniques les plus difficile est destructeur
  • Brust : Lors de la transformation de Ryuuk, une imposante quantité d’énergie converge en lui et pour ne pas exploser, celui-ci libère l’énergie d’un coup créant un gigantesque explosion de pouvoir. Ce geste est aussi une attaque redoutable !


Forme Parfaite [Non Utilisable]


Cette forme est la forme parfaite d’Azazel, pour résumé… Sa vraie forme. Une immense colère ou un danger monstrueux (Satan, Généraux etc…). Quand cette forme s’active, une puissante pression d’air est générer autour de Ryuuk créant une tempête assez grande. La tornade souffle avec Ryuuk au centre et quand celle-ci s’arrête d’un coup, le corps du jeune Ryomon à totalement changer. Au diable la musculature abuser, au diable la forme humaine. Le corps de Ryuuk est noir excepté son visage. Son corps est recouvert d’os partout. Ses cheveux ont énormément poussé et son côté bestiale est à son plein. Des griffes acérées, des crocs dignes d’un prédateur, et une queue aussi tranchante qu’un sabre. Ryuuk devient félin, son corps prend la posture du félin prêt à bondir sur sa proie sans retenu
Capacités
  • Force X20: La force brute de Ryuuk est dix fois plus puissante. Avec cette forme, les coups physiques donnés sont divin
  • Maitrise: La maitrise de son pouvoir est parfaite. Personne ne peut plus rien lui apprendre, il maitrise son enchantement comme un dieu
  • Dextérité X20 : La vitesse, l’agilité et la souplesse de Ryuuk sont vingt fois plus importante qu’avant. Maintenant, il devient quasiment imperceptible par un œil faible.
  • Cri : Quand Ryuuk prend cette forme, il possède un pouvoir dit ultime. Un pouvoir très fatigant. Ryuuk cri… il émet un son si puissant que plus faible que lui s’évanouissent ou sortent tout simplement déboussoler. Ce pouvoir peut aussi détruit à cause de l’onde de choc engendrer par la puissance d’un son.


Dernière édition par Ryuuk Sawayoshi le Ven 16 Nov - 10:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekan-raising.forumsgratuits.net
Noctis Van Archer
Admin
Admin
avatar

Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

MessageSujet: Re: Azazel Arcane [FT]   Lun 29 Oct - 15:02

Alors rien ne me semble trop exagérer ça peut aller mais sache quand même que la puissance de tes attaques varient selon tes PP's. Une personne plus forte que toi n'aura aucun mal à les bloquer mais je pense que tu le sais déjà.

Bref, ta Fiche Technique est validée avec modération dans tes RP's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Azazel Arcane [FT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue !
» Azazel • Club des damnés [ LIBRE ]
» Azazel is my name [Finis]
» HISTOIRE DE L'ÎLE D'ARCANE
» Azazel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekan Raising :: Avant Tout :: Fiche Technique :: FT des Exorcistes :: Fiche Validée-
Sauter vers: