Sekan Raising

Bienvenue sur Sekan Raising, venez combattre pour sauver le monde, ou au contraire le détruire ! Choisissez entre l'Enfer ou le Paradis, sinon soyez neutre ! Et découvrez ce monde nouveau !
 
AccueilCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Nous espérons que tu t'amusera bien ici. Incarne un exorciste et vient aider la population contre les démons ou créature magique ou alors passe de l'autre côté et devient un démon pour détruire ville et région. Tu pourra aussi prendre le partie des mercenaire et vouloir prendre le contrôle de notre monde

Partagez | 
 

 Les Artéfacts Légendaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Noctis Van Archer
Admin
Admin
avatar

Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

MessageSujet: Les Artéfacts Légendaires   Lun 8 Oct - 23:04

Les Artéfacts Légendaires


Dans l'univers d'End World, des objets aux pouvoirs très utiles ou parfois démesurément grands sont tapis dans l'ombre. Certains sont connus de tous car ils sont aimés de tous. Il s'agit des artéfacts ! Mais dans ce monde de discorde, des artéfacts furent forgés pour rétablirent la paix, ou au contraire la détruire ! L'harmonie et la discorde se sont longtemps battus pour ces créations divines. Quand finalement, douze artéfacts dont la puissance terrifiait les hommes, furent créés. Douze et pas un de plus, douze Artéfacts Légendaires. De ces douze objets, certains sont devenus connus par la faute de leur précédent maître, d'autres restent cacher et ne demande par moment qu'à être révéler. Pourquoi le demandent-ils ? Parce qu'ils sont doués d'âme et d'intelligence ! Au file des temps les artéfacts se sont créés un caractère qui leur était propre ! Quelque artéfacts se connaissent même entre-eux. Un artéfact légendaire donnera donc du fil à retordre à son maître par moment, pour le meilleur ou pour le pire, tout comme il pourrait envoûter son maître et le manipuler à sa guise.



Disponibilité chez les Artéfacts Légendaires
> Zancrow, le sabre protecteur : Disponible
> Niryu, les courageux dragons : Disponible
> Damoclès, la lame du chaos : Disponible
> Kirin , le dragon colérique : Disponible
> Asura, la déesse de la douceur : Disponible
> Toshiro, l'armure ténébreuse : Disponible
> Shin Kotetsu, l'esprit du combat : Disponible
> Les Jinkakus, les mains moqueuses : Disponible
> Sénoph , l'esprit fatigué : Disponible
> Akatsuki, le nuage de feu : Disponible
> Kimona, la charmeuses : Disponible
> Chronos, l'artéfact absolu: Disponible

Apparence et Faculté


Zancrow


Zancrow est l'Artéfact Légendaire le plus connu, il a longtemps été jugé comme étant le plus faible des Artéfacts Légendaires, depuis ce jour cette esprit c'est amplifié jusqu'à devenir un artéfact extrêmement puissant. Pouvant s'allonger indéfiniment (pas d'abus), Zancrow est un sabre extrêmement tranchant, son pouvoir réside dans le fait que pour chaque coup qu'il donne qui touche l'adversaire, la puissance de la lame augmente. Elle ne pompe pas l'énergie ennemie mais se boost, sa puissant niveau force augmentera et sa teneur en énergie également. Le possesseur de Zancrow peut le séparer en plusieurs parties, ou encore mouvoir l'énergie sous forme de lames d'énergie etc. Mais le sabre semble bien simple pour le moment hors mit son pouvoir d'augmentation. En effet cette lame à un autre pouvoir, devenir le vrai Zancrow. C'est-à-dire devenir une sorte de serpent géant dont la peau est très dense et dont la puissance n'a d'égal que sa longueur. Le serpent est long et peut soit attaquer seul, soit rendre le bout de sa queue de la taille d'un fourreau de sabre pour se faire manier par son maître. Le serpent peut se divisé en morceaux et s'allonger à volonté. Sa puissance réside dans ses puissants lasers et balles d'énergie. Zancrow est donc une bombe d'énergie. Il possède toujours l'amplification pour chaque attaque physique


Niryu


Il existe deux revolvers ainsi, on les surnomme Niryu, ou les dragons jumeaux. Ces deux revolvers sont beaucoup plus gros et long qu'un revolver normal. Mais leur puissance le vaut bien ! Ces armes de jet peuvent propulser des lasers et des balles d'énergies impressionnantes souvent plus grande que le canon de l'arme. On raconte que son dernier possesseur ravageait les villes d'un coup de ces armes chaotiques. Leur pouvoir ne se limite néanmoins pas à ça, en effet il semblerait que ces revolvers tirent des balles comparable aux étoiles. Les balles ne sont certes pas aussi grosses qu’une vraie étoile donc la puissance est un peu limiter mais cela ne veut en aucun cas dire que leurs forces de frappe est faible. Les balles ont la même consistance qu’une étoile, la même vitesse (vitesse d’une étoile filante) mais néanmoins une puissance non égale à la vraie étoile.




Damoclès


Damoclès est l'ancienne épée d'un barbare à la force chaotique. On raconta que lorsque Damoclès touchait un objet non-vivant, le poids de ce dernier pouvait se multiplier et atteindre les tonnes. Certes le pouvoir ne fonctionne pas sur les humains, mais sur les vêtements oui ! Alors attention aux ennemis peu chanceux qui la toucheront, car oui, dès qu'il s'agit d'une attaque et qu'elle vous touche en vous tranchant ou pas, le poids est doublé! Cette lame possède malheureusement pour elle un poids faible de taille ! Elle pèse extrêmement lourd ! Et un humain normal et pas entraîner ne pourrait la soulever. Il faudra donc bien entraîner votre corps ou votre esprit pour la soulever. Parce qu'il ne suffit pas de muscle, Damoclès étant tellement orgueilleuse, seul les forts d'esprits ou de corps peuvent prétendre au titre de "Bretteur du chaos".


Kirin


Kirin est un sabre de petite taille, il fait environ 1m50 à 1m60. Cette lame a été forgée dans l'aura du dragon de la foudre. Il confère à son possesseur le pouvoir d'entourer son corps d'électricité, sa vitesse augmente extrêmement ! Sa vitesse ne faut pas encore celle de l'éclair mais en est proche. L'utilisateur peut une fois son corps enveloppé de l'électricité créé des attaques de foudre plus ou moins puissante. Néanmoins la foudre de l'arme est plus puissante que celle autour du corps. Vous pourrez faire des lames de foudre etc... Cette lame tout comme Zancrow a une forme physique. Il peut devenir un dragon de foudre dont la taille dépend de la maîtrise du possesseur. Kirin a souvent des excès de colère qui font qu'il a tendance à prendre le contrôle de son possesseur ou ne pas lui obéir et faire ce qu'il veut. A vous de le domptez.


Asura


Asura est un collier dans lequel se trouve l'esprit de la douceur. Ce collier vise à protéger son maître grâce à des invocations assez étrange nommé « Tourmenteurs de l’au-delà. Les « Tourmenteurs » sont des constituer entièrement de Gekijou. À l’origine, ces êtres furent conçut par un exorciste très puissant. Il a ensuite enfermé toute cette puissance dans ce collier mystique. Maintenant, les gardiens magiques sont là uniquement pour protégé le détenteur du collier. Quand ce collier est dans le cou de quelqu’un, une fois que le détenteur est en danger, les gardiens magiques apparaîtront pour parer ce danger tel qu’il soit. Les gardiens sont de couleur noirs et possède une pouvoir assez puissant soit la moitié de la puissance du détenteur. Si le détenteur possède 2000 PP, les gardiens auront tous 1000 PP. Attention, une personne plus forte que vous pourra sans problème battre vos gardiens sans problème et cela même s’ils sont avantageux numériquement. Le nombre de gardien aussi varient. Au début de votre apprentissage, vous ne pourrez que faire apparaitre vingt gardiens maximum, et ensuite le nombre changera. Les gardiens possèdent le pouvoir de changer de forme donc peuvent sans problème prendre la forme d’un chien ou changer leurs bras en lame.



Toshiro


Toshiro est une armure magique très puissante. L’un des artéfacts légendaires les plus redoutés car il possède un pouvoir effrayant. Celui-ci peut transmuter le pouvoir de quelqu’un. Un pouvoir assez complexe en soit. Quand l’utilisateur touche un membre de la cible pendant plus de dix secondes, une partie de l’armure (au choix) se transmute sur le membre de la personne. Donc, quand l’utilisateur touche le bras de son adversaire pendant plus de dix seconde, le bras, le torse, le pied de l’armure se retrouve à la place du bras de l’adversaire. Quand ce pouvoir est utilisé, l’utilisateur de l’armure gagne les capacités de l’adversaire et celui-ci retrouve ses pouvoirs obstrue. En clair, quand par exemple le bras de l’amure est transmuté à un exorciste, la partie de l’armure empêche l’exorciste l’utilisation de magie ou gekijou avec le bras touché. En revanche l’utilisateur de l’armure, une fois le bras en acier transmuté peut utiliser la magie et le gekijou avec uniquement son bras. (Avec modération !)



Les Jinkakus


Les Jinkakus sont des gants renforcés aux premiers abords, mais ils peuvent devenir des gantelets recouvrant chaque avant-bras de leur possesseur. Le pouvoir de ces gants est assez simple en soit. L'un permet de manipuler la glace et le froid à un stade extrême, jusqu'à reproduire le 0 absolu s'il est bien maîtrisé. Il pourra vous donner froid au vous congelez au toucher (partiellement un membre, pas tout un corps sauf si pnj pas important), tout comme il vous permettra de faire des techniques de glace. L'autre maîtrise le feu et la chaleur, se basant sur le même principe que le premier gant, il peut causer de graves brûlures ou encore faire de puissantes techniques de feu. Le pouvoir de ces gants réside donc dans le contrôle de la température. Les mains moqueuses sont du genre à se laissées facilement domptées pour ensuite devenir des "emmerdeuses" de première ! Elles se moqueront de leur maître, le taquineront, et deviendront les pires "petites soeurs" du monde. Attention à celui qui veut partager sa vie avec elles *rire* .



Shin Kotetsu


Shin Kotetsu est un sabre abrité par l'esprit d'un vaillant chevalier religieux, d'où sa forme de croix et ses symboles gravés sur elle. Lorsque cette Artéfact Légendaire fut forgé, il resta longtemps sans âme, mais quand vint le jour de la mort de son chevalier saint, l'homme décida de lui offrir un ultime cadeau. En sacrifiant son accès au paradis (car cet homme était un véritable saint méritant d'aller au paradis), l'homme implora les anges d'offrir à cette fidèle lame une âme. Toucher par cela, les anges le laissèrent aller au paradis malgré tout, et ce fut un esprit puissant qui y fut inséré, une sorte d’entité mystique représentant la guerre de la paix. Depuis Shin Kotetsu possède un pouvoir effrayant, le tranchant de cette lame aurait pour capacité d'absorber l'énergie de ce qu'elle touche (pas une trop forte quantité non plus), la lame s'en servirait ensuite pour maintenir sa puissance, car elle consomme beaucoup d'énergie, ce qui explique sa capacité. Mais cela ne s’arrête pas là car l’utilisateur peut envoyer des « slash » d’énergie.



Sénoph


Voici la bague magique dans laquelle fut enfermé Sénoph, un exorciste très puissant mais aussi avide de pouvoir. Il fut enfermé par les anciens car il représentait un grand danger. Sénoph a le pouvoir de reprendre la vengeance. Quand l’utilisateur désir se venger de quelqu’un, il peut exercer une pression énorme entre ses mains avant de la relâcher. La pression énergétique peut raser toute une ville mais uniquement si l’utilisateur déteste tous les habitants de cette ville. Sénoph peut sonder le cœur de l’utilisateur et si jamais une once de bonté pour une ou plusieurs personnes est détectée, la pression ne détruira rien. En revanche, pour combattre, la bague peut envoyer des faisceaux énergétique qui transperce et détruit.




Akatsuki


Ce marteau longtemps abandonné de ses derniers maîtres les a tué les uns après les autres. Ce marteau est né de la lave. Lorsqu'il vous frappera, vous sentirez une extrême chaleur vous toucher et vous causer de graves brûlures (variant selon l'écart de PP), le marteau est si puissant qu'un incompétent, un lâche et autre se brûlera la main en voulant le tenir. Le méritant, se causera la première fois qu'il le saisira des brûlures qui deviendront au fil du temps de moins en moins fortes jusqu'à ce qu'il ne se brûle plus jamais. Akatsuki n'a pas pour habitude de parler, sauf pour donner son avis sur un sujet, mis à part cela il ne vous parlera jamais sauf si c'est pour donner son avis sur une situation où vous conseillez, car il sait bien qu'un jour vous mourrez par sa faute. C'est un esprit triste au fond de lui-même.




[center]Kimona


Kimona est une cape blanche et noir dont le pouvoir dimensionnel est enfermé. En effet, l’utilisateur de cette cape pourra se rendre quand il le veut ici et ailleurs. En vérité, l’utilisateur passe juste dans un endroit ou la lumière ne passe jamais. Une barrière empêchant de voir. La cape est un ticket d’entrée dans cet endroit unique. L’utilisateur de la cape peut en se cachant complétement dans la cape disparaitre et réapparaitre à volonté dans l’endroit voulu sachant qu’il passe par la dimension invisible et qu’il doit se frayer un chemin. L’utilisateur peut également faire passer des objets, des attaques (les attaques plus puissantes ne passeront pas) mais aussi des êtres vivants dans cet endroit. Seul l’utilisateur peut voir dans cette dimension (mais ceci n’empêche pas d’entendre, de sentir et autre)




Chronos


Chronos est un collier en forme de croix, il fut forgé par les dieux. Cronos est l’artéfact ultime possédant un surplus de magie. Tous les dieux ont enfermé un peu de puissance dans Chronos faisant de lui, une arme surpuissante. Cet artéfact est si puissant qu’il en est maudit et si jamais l’utilisateur active son pouvoir, celui-ci s’affaiblie tout de suite après et ne peut plus l’utiliser pendant un bon moment. Quand l’utilisateur active Chronos, une pression énergétique énorme se produit et l’utilisateur devient une sorte de Dieu. Il possède la puissance égale à celle d’un dieu et un pouvoir très puissant. L’utilisateur est capable de voler comme un dieu mais aussi possède une force physique incroyable. Le vrai pouvoir de Chronos est la manipulation de l’espace-temps dans une zone. L’utilisateur créé une zone délimité d’où il a le pouvoir de ralentir ou accéléré le temps et même de changer les saisons etc… En clair, il a le pouvoir complet sur sa zone ! (Une personne plus forte que vous pourra sortir de votre zone)




Règlement à Respecter


Le staff peut vous refusez l'acquisition d'un artéfact et cela sera irrévocable !

Les Artéfacts Légendaires sont interdits aux : Démons,Ryomons, Exorcistes,Anges.
Ces races étant suffisamment fortes grâces à leurs sorts, néanmoins le sujet sera discutable pour les Anges mais pour les autres non !

Un Artéfact Légendaire vous obligera à laisser tout autre artéfact (même un mineur).

Pour détenir un arctéfact, 2000 PP Minimum sont requis.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Artéfacts Légendaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humanitarian relief in Haiti: Some shocking facts
» Artémius Minéos
» Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)
» Les nouvelles armes légendaires...
» Monochrome | Artémis (PM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekan Raising :: Avant Tout :: End World :: Base de données-
Sauter vers: