Sekan Raising

Bienvenue sur Sekan Raising, venez combattre pour sauver le monde, ou au contraire le détruire ! Choisissez entre l'Enfer ou le Paradis, sinon soyez neutre ! Et découvrez ce monde nouveau !
 
AccueilCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Nous espérons que tu t'amusera bien ici. Incarne un exorciste et vient aider la population contre les démons ou créature magique ou alors passe de l'autre côté et devient un démon pour détruire ville et région. Tu pourra aussi prendre le partie des mercenaire et vouloir prendre le contrôle de notre monde

Partagez | 
 

 Artéfacts et principes

Aller en bas 
AuteurMessage
Noctis Van Archer
Admin
Admin
avatar

Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

MessageSujet: Artéfacts et principes   Sam 22 Sep - 23:15

Les Artéfacts


Les artéfacts sont des objets magiques répandus un peu partout dans le monde. Animés par des pouvoirs mineurs ou impressionnants, ces objets sont très apprécié des humains. Il existe trois sortes d'artéfacts chacun orienté vers un genre de magie. Les artéfacts sont des objets de taille variable. Il peut être une armure ou des gantelets en métal ou autres, tout comme il pourrait être une arme ou un bijou. L'objet varie. Néanmoins un artéfact à beau posséder sa propre énergie magique, il pompe comme même l'énergie de son maître. L'artéfact peut posséder encore de l'énergie alors que son possesseur n'en à plus ou inversement. Et à ce moment là il faudra vous défendre. Alors à vous de bien gérez vos affrontements. Un artéfacts reste cependant très puissant.

Les artéfacts mineurs, les artéfacts moyens et les artéfacts majeurs. Les artéfacts mineurs sont les moins puissants mais parfois les plus utiles. Les artéfacts moyens sont les plus communs et on une magie de classe standard. Les artéfacts majeurs constituent la plus puissante gamme d'artéfacts mais aussi les plus durent à manier. Sachant que chaque artéfacts possèdent des pouvoirs différents, voici la façon de les classés :

Les Artéfacts mineurs :

Ces artéfacts possèdent différentes utilisations et différents pouvoirs. Généralement de petite taille ils se rendent très utiles. Allant de la paire de gants à la dague.

- Ils peuvent fonctionner comme des amplificateurs, certes les humains maîtrisent le Tao mais certains exorcistes et autres personnes ne maîtrisant pas le Tao aime utiliser ces artéfacts qui se rendent même plus utile que le Tao à des moments. Ils boostent le corps humains en l'enveloppant de l'énergie magique ainsi l'individu utilise la magie de l'objet comme il le désire. Mais cela dans les limites de l'objet. Vous pourrez vous amusez à former des mains d'énergie, mais elles ne pourront dépasser la taille de votre buste et je dis bien le buste pas le corps. En pouvant mouvoir l'énergie de l'objet à sa guise on se fait rapidement des protections ou des techniques intéressantes ( Plusieurs mains qui attaque un ennemi peuvent être utiles) .

- Le pouvoir des artéfacts mineurs ne s'arrête pas à là. Un artéfact mineur permet généralement d'utiliser l'élément magique qui a servit à forger cette objet. Exemple : une dague de feu pourra s'enflammer. Pratique donc ! Grâce à cela vous pourrez toucher (avec votre armes bien sûr) l'élément d'un attaque ennemi. Par exemple, si on vous envoie une boule de feu, vous pourrez la bloquer en transformant la lame de votre dague en flamme, elle absorbera donc la flamme et deviendra l'espace d'un instant plus puissante. Vous pourrez même renvoyez la boule feu ( mais attention une fois la quantité de feu disparut l'arme perdra le bonus) . C'est donc une bonne arme. Vu qu'elle peut absorbé l’élément qui l'a forgé et ainsi s'amplifié.

- Pour finir les artéfacts mineurs possèdent des pouvoirs annexes, comme par exemple repéré des sources d'énergies, ou des points d'eau ( à vous de choisir les amis) .

Les Artéfacts moyens:

Les artéfacts moyens sont un peu plus puissants que les artéfacts mineurs et même plus répandus. Tout simplement car même-ci un artéfacts moyen possède une plus grande magie, les artéfacts mineurs sont des boosters avant tout. les artéfacts moyen quant à eux font office d'arme de combat ! Les meilleurs sont formés de deux éléments et ont une taille variable (genre une épée ou plus libre cour à votre imagination). Voici leurs différents effets :

- Ils n'enveloppent pas leur possesseur de leur énergie mais s'enveloppent de leur énergie. Ainsi vous pourrez faire des lames d'énergie ou même des balles d'énergies de taille variable. Niveau énergie ils surpassent largement les artéfacts mineurs. Si deux balles d'énergies venant d'artéfacts mineurs et moyens se choquaient, la balle de l'artéfacts moyen prendrait sans doute le dessus (mais comme on dit tout est possible). Vous pouvez néanmoins mouvoir cette énergie comme vous le voulez.

- Au-delà de tout ceci, ces artéfacts sont généralement forgés à partir de un à deux éléments. Une lame pourra donc devenir une lame de feu ou une lame de vent (essayez de bon mélange) . Contrairement aux artéfacts mineurs, au lieu de juste se transformer en son élément de base, l'artéfacts peut l'utiliser comme sa propre énergie (envoyer des lames de feu ou d'air par exemple). Vous pourrez même vous faire des murs de feu pour vous défendre donc.

Les Artéfacts majeurs :

Les artéfacts majeurs les voici ! Ces artéfacts sont les plus puissants artéfacts au monde ! La frontière entre eux et les autres artéfacts est tout simplement grandiose ! Ils sont fais de deux à trois éléments et se trouvent êtres les plus puissants, c'est pourquoi ils seront interdit à certaines races ( Exemple : Ryomon) Leurs pouvoirs s'avèrent être un puissant mélange des artéfacts mineurs et moyens avec une dose de magie en plus.

- L'artéfact peut envelopper lui et le maître de son énergie. Le maître peut alors mouvoir l'énergie comme il veut (lame d'énergie etc...). Tant qu'il est en contacte avec l'objet l'utilisateur peut utiliser l'énergie de l'objet comme la sienne. Il pourra par exemple tenir son sabre de la main gauche et avec sa main droite créer un main d'énergie ou une balle d'énergie voir laser à vous de choisir. Néanmoins cette objet consomme beaucoup plus l'énergie de son maître que les autres ( on ne peut pas être indestructible)

- L'artéfact peut devenir son élément et le manipuler comme son énergie, l'utilisateur pourra même projeter des flammes de sa main en étant en contact avec son sabre une fois la lame sous forme de flamme.

- Et tout comme les artéfacts mineurs, ces artéfacts ont des effets annexes mais plus puissant. Imaginons que vous avez une lance comme artéfacts majeurs, par le simple fait de répandre son énergie dans la zone elle pourrait bien répandre des illusions. A vous de choisir les effet. Elle pourrait aussi repérer des choses comme les artéfacts mineurs.


!!! Attention !!!


Un artéfact est un objet puissant c'est pourquoi nous y fixons des limites selon la personne le possédant.

Un Exorciste ou une Démon peu posséder deux à trois artéfacts mineurs. Il peut avoir un artéfacts moyens ( et voir un artéfacts mineur très faible) . Mais il ne pourra posséder un artéfacts majeurs de grande qualité. Il ne pourra avoir un artéfact majeur que de deux élément avec un moins puissant que l'autre de plus il ne pourra aussi bien s'en servir qu'un humain.


Un Shaman possède des "Souls Weapons" , ces armes capturent des âmes et se forgent ainsi un style de combat et de puissance mais se ne sont pas des artéfacts. Un Shaman peut posséder soit 1 artéfacts majeur ou 1 moyen ou 1 mineur. Le Shaman ayant déjà la soul weapon qui varie, il ne peut posséder qu'un artéfact.

Un Saint ou un Ange peut posséder deux artéfacts mineurs ou deux artéfacts moyens (mais un sera plus faible que l'autre), il peut avoir un artéfact majeur et plus ou moins bien voir très bien s'en servir.

Un Ryomon peut possédé 1 artéfacts mineur ou 1 moyen mais pas un majeur. La puissance de ces êtres est suffisamment grande.

Un Humain a peu de limites au niveau des Artéfacts, il peut avoir sur lui au maximum cinq artéfacts. Mais pas plus de deux moyens ou un majeur. Vous ne pourrez donc pas avoir trois artéfacts moyens ou deux artéfacts majeurs.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Artéfacts et principes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humanitarian relief in Haiti: Some shocking facts
» Artémius Minéos
» Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)
» Monochrome | Artémis (PM)
» Artémis Rose Hellsing {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekan Raising :: Avant Tout :: End World :: Base de données-
Sauter vers: