Sekan Raising

Bienvenue sur Sekan Raising, venez combattre pour sauver le monde, ou au contraire le détruire ! Choisissez entre l'Enfer ou le Paradis, sinon soyez neutre ! Et découvrez ce monde nouveau !
 
AccueilCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Nous espérons que tu t'amusera bien ici. Incarne un exorciste et vient aider la population contre les démons ou créature magique ou alors passe de l'autre côté et devient un démon pour détruire ville et région. Tu pourra aussi prendre le partie des mercenaire et vouloir prendre le contrôle de notre monde

Partagez | 
 

  Classes et leurs atouts

Aller en bas 
AuteurMessage
Noctis Van Archer
Admin
Admin
avatar

Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

MessageSujet: Classes et leurs atouts   Sam 22 Sep - 20:35

Les Classes


Dans ce monde, se trouvent des créatures, mais aussi des classes. Ces classes représentent des catégories d'individus. Il existe au total sept classes, il s'agit des Exorcistes, les Démon, les Solitaires, les Civils, les Mercenaires, les Etat-major et les êtres du Paradis. Voici donc un présentation de ces catégories de personnes :


Exorcistes


Les Exorcistes sont des humains surpuissants livrant une guerre sans fin aux Démons. Ennemi des Enfer, ils sont très appréciés des habitants du Paradis. Certains Exorcistes se trouvent être en réalité des Ryomons luttant contre les Démons pour un quelconque désir de vengeance. Les Exorcistes peu importe leur grade, sont craints et respectés de tous ! Rien que leur chef (PNJ) est un homme connu et respecté partout dans le monde.

La classe "Exorcistes" n'est pas à confondre avec la race exorciste. Car un exorciste peu devenir Solitaire ou Mercenaire voir se reconvertir en civil. Tandis que la classe Exorciste est quant à elle le rassemblement ou l'union de plusieurs Exorcistes pour détruire les enfers.

La classe Exorciste est donc un groupe d'exorcistes (logique non ?) désirant détruire les Enfer. Ce groupe est craint de tous. Cette classe forme une sorte de guilde à elle seule.

À noter que les exorcistes ne sont pas là uniquement pour chasser les démons. Ils exécutent des missions jugées dangereuses pour le monde. Exemple : Un dragon qui attaque une ville etc... Néanmois, les missions les plus dangereuses sont réservées à l'Etat Major


Etat-Major


Les Etat-Majors sont des exorcistes d'élite ! Les exorcistes les plus puissants les plus dangereux. Les maîtres de la Magie. Beaucoup plus craint que la guilde d'exorcistes l'Etat-Major est une organisation plus puissante plus imposante agissant dans l'ombre et réalisant toujours ses objectifs.

Démons


Ennemis jurés des exorcistes, les Démons sont des êtres diaboliques ayant pour seul maître le diable en personne ou plutôt Satan. Ces créatures ont une force des plus sauvage et une maîtrise des sorts quasi parfaite. Ils livrent eux aussi une guerre contre les exorcistes. Voulant éradiquer cette catégorie d'individus du monde, les Démons s'acharnent à tuer les exorcistes. Plus qu'un groupe ou une guilde, cette catégorie est une NATION !

Mercenaires


Les mercenaires sont d'ex-exorcistes ou des humains voir des shamans livrant une guerre au Paradis. Ils s'efforcent d'empocher les primes de tous les hors-la-loi. Ces personnes sont donc à craindre ! Ils existent également des Ryomons dans ce clan. Les mercenaires sont donc (involontairement) les alliés des Enfer car pour leur propre idéaux ils tentent d'assiéger le paradis. Mais ce que les Démons ne savent pas, c'est que quand bien même les mercenaires envahiront le paradis, ils ne céderont jamais ce monde aux Démons. Tout simplement surpuissant, ce clan ne se cache pas et est respecté par tous étant donner qu'il ne commet que rarement des injustices. Leur but d'assiégé le Paradis n'est connu que des démons et quelques exorcistes. Les mercenaires désirent vivre au paradis plus que tout au monde pour mieux gérer les problèmes du monde entier ou pour y vivre tout simplement, d'autres réfléchissent encore à leur vrai but.

Le clan des mercenaires peut donc devenir le plus puissant groupe dû au fait qu'il possède un pluralisme de races.


Paradis


Le paradis est un monde inconnu de tous. Ou du moins, un monde inaccessible pour les personnes n'étant ni des saints ni des anges. Ce lieu possède en effet une entrée, mais elle est encore inconnue des personnes n'appartenant pas à la nation du paradis. Tout comme les Enfer sa force est grandiose. Le paradis étant le lieu de la lumière, toutes les créatures y vivant sont pures, elles sont calmes et dociles mais attaqueront les étrangers ou les mauvaises personnes.

Le paradis est la nation des saints et des anges, quelques uns de ces habitants commencent à s'occuper du problème que causera bientôt le clan des mercenaires, Le paradis ne s'en préoccupant guère les jugeant comme inefficace, il préfère envoyer peu de ses citoyens le détruire. Mais tôt ou tard une guerre éclatera car les mercenaires se réchauffent pour accomplir leur rêves, vivre au paradis.

Le paradis observe principalement le cas des exorcistes contre les démons et compte bien venir en aide aux exorcistes le moment venu.

Solitaires


Les solitaires forment un groupe un peu spécial, se n'est ni une nation ni un clan ou une guilde. C'est un groupe d'individus, certains s'allient tous ensembles et font offices de groupes d'aventuriers et d'autres avancent seuls pour réaliser un but ou avancer au gré de leurs envies. Les solitaires sont donc neutres dans les conflits sauf-si un jour quelques uns désirent s'en mêlés. Tous les solitaires ne forme donc pas une communauté, ils se contentent de former des groupes pour réaliser leurs rêves ou tout simplement avancer seuls dans le monde.

Les solitaires aussi forment un pluralisme de races. Certains exorciste et Ryomons en font parti voir même des démons ayant renoncés à l'Enfer et pareillement pour les saints ou les anges.

Civils


Et voici les civils, cet catégorie est considérée comme une grande communauté. Regroupant les marchants, les voyageur et les citadins etc... La communauté des civils est une catégorie très variée permettant de créé un personnage avec un but tout autre. Quelques civils exercent le métier de voleur et autre genre de métier peu connus. Tous les civils ne sont pas de grands combattants, mais entant de guerre, ces personnes ont été obligée à apprendre un minimum pour pouvoir se défendre.

Voleur, voyageur, marchant itinérant, et autres ? La communauté des civils est la votre !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Classes et leurs atouts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos vos leurs s'accusent
» Ils mentent sur leurs CV
» Nos vos leurs sont toujours innocents.
» Univers et Classes
» Des lunettes classes vont forcément avec un fruit classe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekan Raising :: Avant Tout :: End World :: Base de données-
Sauter vers: