Sekan Raising

Bienvenue sur Sekan Raising, venez combattre pour sauver le monde, ou au contraire le détruire ! Choisissez entre l'Enfer ou le Paradis, sinon soyez neutre ! Et découvrez ce monde nouveau !
 
AccueilCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Nous espérons que tu t'amusera bien ici. Incarne un exorciste et vient aider la population contre les démons ou créature magique ou alors passe de l'autre côté et devient un démon pour détruire ville et région. Tu pourra aussi prendre le partie des mercenaire et vouloir prendre le contrôle de notre monde

Partagez | 
 

  Les Races et leurs facultés

Aller en bas 
AuteurMessage
Noctis Van Archer
Admin
Admin
avatar

Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

MessageSujet: Les Races et leurs facultés   Ven 21 Sep - 22:23

Les Races


En ce bas monde, des créatures ont fait leur apparition. Certaines sont épiques et d'autres dites banales pourtant elles sont toutes très puissantes. Parmi ces races, on en distingue six. Humain, Shaman, Ange, Démon, Ryomon, Exorciste.

Chaque race à ses particularités, ses forces et ses faiblesses. Les voici ci-dessous :

Humain


Les humains, à les humains, si peu aimés, et pourtant si puissant. Un humain ne peut maîtriser la magie, néanmoins les humains utilisent toutes sortes de choses comblant ce manque.

L'humain taoiste : Il utilise parfois des armes en tout genres ou des animaux pour se battre. On appelle ceci un combat offensif, basé sur l'art d'être ingénieux pour utiliser une bonne tactique. Ou encore être un fou-furieux brisant tout sur son passage. Cette art s'apparente à un autre appelé le Tao. Permettant de décupler sa force physique ou sa résistance de façon impressionnante avoisinant parfois la force d'un monstre à un certain niveau.


Humain élémentaliste : Un autre art basé sur autre chose que le corps existe, le maniement d'artéfacts. A vrai dire un artéfact est utilisable par tous, mais seul un humain peut utiliser un grand nombre d'artéfacts en même temps. Les artéfacts sont des objets utilisant une partie de l'énergie du possesseur, les autres races utilisant leur énergie pour tout autre chose, seuls les humains ont un usage complet des artéfacts. Pour plus d'informations référez-vous au topic en traitant.

Jusqu'à vos 500PP vous pourrez goûter aux deux arts ensuite il faudra vous spécialisez dans l'un des deux. Un humain taoiste maîtrisa beaucoup moins bien un artefact de la même manière qu'un humain élémentaliste sera faible sans artefact. Vous pouvez tout aussi bien vous spécialisez plutôt que 500PP si vous le désirez.

Point faible : Le Tao peut rapidement les fatiguer. Sans artéfact ou Tao un humain qui ne s'est jamais entrainer sans l'un des deux est impuissant ! Il dépend essentiellement du Tao et des artéfacts.

Shaman


Les Shamans sont des humains, mais des humains dits surpuissants. Ces êtres humains peuvent utiliser les âmes. Ils les enferment ensuite dans un objet qui leur est propre. En tuant des créatures ou des êtres (anges, exorcistes etc..) ou encore en récoltant les âmes errantes. Un Shaman peut se forger un style de combat hors du commun. Par exemple, en mettant un esprit dans une arme, l'arme s'enveloppe de l'énergie de l'esprit et peut l'utiliser à sa guise (lames d'énergie etc. ..). La façon d'utiliser l'énergie mise dans la lame varie selon l'utilisation que veux en faire le Shaman. De plus ils peuvent utiliser l'élément de base des âmes ( Prendre une âme de feu vous permet de manipuler le feu). Votre élément est un peu moins puissant qu'un Make pur.

D'autres Shamans capturent les âmes et les utilises en combat comme des invocations. L'âme apparaît sous sa forme spirituelle. Elle défend son maître ,à l'aide de différents pouvoir acquis dans son vivant, l'espace d'un tour avant de retourner dans son objet.

Les techniques de base d'un shaman sont :
La manipulation des âmes : permettant de contrôler un monstre ou un être un certain nombre de temps par le billet de l'âme, cela est temporaire.
La capture d'âme : Capture un âme
-Destruction d'âme : Détruit une âme ayant quitté un corps.

D'autres techniques de manipulation d'âme sont possibles, mais c'est au shaman d'inventer ses techniques. Place à votre imagination !

Point faible : Les shamans sont impuissants face aux monstres du style mort-vivant ou les âmes "incontrôlable", je prend un exemple simple. Un shaman qui veut contrôler le porteur d'Azazel aura fort à faire ! Les Taoistes peuvent facilement battre les esprits qu'ils invoquent ou briser leurs sceaux.


Ange


Les Anges sont les êtres célestes vivants au paradis. Les dignes enfants du père créateur qu'ils appellent "Dieu". Ils possèdent un pouvoir permettant d'invoquer des créatures sorties de leur imagination ou du bestiaire cela en ouvrant des portails semblables à des sceaux. Pour assurer la bienveillance des anges envers les humains, on leur donna un pouvoir de soin dit céleste accompagner d'une énergie divine appelée aura avec laquelle ils peuvent ériger des barrières protectrices.

La force de l'ange réside dans sa défense et son endurance au combat par le biais de ses invocations.


Les Anges sont d'apparence humaine. Plus ses ailes sont grandes et lumineuses et plus l'Ange est puissant. Un Ange peut choisir entre avoir plusieurs ailes ou deux grandes ailes, de plus il peut faire apparaître ou disparaître celles-ci quand il le désire.

Point faible : Les Taoistes sont leurs pires ennemis car ils arrivent à franchir leurs barrières et leur cause de graves blessures à eux et leurs invocations.

Démon


Les Démons sont des êtres surpuissants ! Enfants de Satan, les démons sont des adeptes de l'énergie nommée Zetsubou et devenant ensuite la sorcellerie. Ils utilisent donc la télépathie ou un énergie lui permettant de faire des balles d'énergie ou des lasers etc... ou tout simplement amplifier une attaque.

Un Démon est une personne instable et agit parfois comme une bête sauvage(pas pour tous les démons)

Enfin il utilise une sorcellerie élémentaire ou inventée visant à utiliser les différents pouvoirs en protection, booster ou attaque.

Point faible : Son instabilité en combat peut parfois le faire rater certaines choses bien que tous ne sont pas instables. On note qu'ils peuvent vite finir à cours d'énergie s'ils en abusent trop dans un combat. Face un Morphing ou face à un Taoiste ils seront vite en mauvaise posture.


Exorciste


Les Exorcistes sont ceux qu'on considère comme des magiciens. Ils mènent une bataille rude contre les démons et se montrent toujours puissants.

Les Exorcistes maîtrisent comme les Démons une forme d'énergie appelée gekijou. Pouvant former des balles d'énergie ou des lasers etc ou tout simplement amplifier une attaque.

De plus ils peuvent prendre la forme totale ou hybride d'un animal qu'ils ont absorbé cela s'appelle le Morphing cette art n'est pas cumulable avec la magie, il ne va qu'avec le gekijou

Tout comme les Démons ils possèdent une magie élémentaire ou inventée variant entre protection, attaque ou boost.

Les Exorcistes sont des mages surpuissants à ne jamais sous-estimer, ils se trouvent être des adeptes du Gekijou et de la Magie ( encore plus puissant que la Magie et le Gekijou des Saints et Anges ) .

Point faible : Les exorcistes sont très puissants, mais peuvent vite tomber à cours d'énergie s'ils en abusent trop dans un combat ! La force physique des démons plus grandes que la leur peut leur porter préjudice. Tout comme pour les démons, un Taoiste peut leur mener la vie dure.

Ryomon


Les Ryomons sont des espèces de demi-démons. Ces êtres nés de l'amour de Satan et d'un exorciste, sont de véritables bombes ambulantes.
Un Ryomon une fois en colère ou en cas de besoin, ils peuvent prendre forme démoniaque et devenir d'une puissance incroyable. Un Ryomon possède une énergie et une force sur humaine. Il ne faut pas les négliger ! Pouvant presque créer des lasers et autres les Ryomons forment la race la plus puissante. Un Ryomon pourra avec un bon niveau maîtriser son côté sombre. Néanmoins pour des raisons de rareté et de puissance le nombre de Ryomons est limité à sept

Un Ryomon ne pourra donc posséder qu'un artéfact et pas un artéfact surpuissant. Leur utilisation de la magie ou la sorcellerie est moins parfaite que les démons ou les exorcistes, mais leur énergie intérieure compense largement le reste. Se sont les seuls être à pouvoir utiliser le gekijou sous leur forme humaine et le zetsubou sur leur forme démoniaque. Les Ryomons sont des êtres à respecter !

Dans le corps de chaque Ryomon est enfermé un démon qui leur confère des pouvoirs (Enchantements) qui sont propres à chacun d'eux. Un Ryomon aura un trait de caractère proche du pêcher qu'a commit le démon enfermé en lui. Pour plus d'informations référez-vous au topic les concernant.

Point faible : Les Ryomons sont très sensibles du sens où jouer avec leur émotions ou avec l'exact contraire de leur émotion peuvent leur être nocif. Exemple : Si un démon s'amuse à jouer dans les pensées d'un Ryomons grâce à son zetsubou, il y a fort à parié que le Ryomon sera désavantagé et aura du mal à se focaliser sur le combat. Il existe d'autres procédés pour profiter de leur défaut.



Spécificités



Et bien comme vous le savez, partout dans le monde il existe des gens "spéciaux". C'est pourquoi on peut voir un humain géant, un démon géant ou même un ange avec quatre bras. En bref ce genre de spécificités physiques est acceptée, alors n'hésitez pas à vous faire un géant ou un personnage avec trois yeux, voir un humain avec une queue (pas de mauvais esprit *-*) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctis Van Archer
Admin
Admin
avatar

Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

MessageSujet: Re: Les Races et leurs facultés   Sam 16 Fév - 6:36

Mise à jour cruciale effectuée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Races et leurs facultés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Races & leurs Caractéristiques
» Nos vos leurs s'accusent
» LES RACES DISPARUES
» Règlement de la Faculté Poitevine
» Ils mentent sur leurs CV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekan Raising :: Avant Tout :: End World :: Contexte-
Sauter vers: