Sekan Raising

Bienvenue sur Sekan Raising, venez combattre pour sauver le monde, ou au contraire le détruire ! Choisissez entre l'Enfer ou le Paradis, sinon soyez neutre ! Et découvrez ce monde nouveau !
 
AccueilCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Nous espérons que tu t'amusera bien ici. Incarne un exorciste et vient aider la population contre les démons ou créature magique ou alors passe de l'autre côté et devient un démon pour détruire ville et région. Tu pourra aussi prendre le partie des mercenaire et vouloir prendre le contrôle de notre monde

Partagez | 
 

 Contexte du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Zuko Kuro
Fondateur / Gosse de Satan
Fondateur / Gosse de Satan
avatar

Message : 171
Date d'inscription : 10/07/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 300
Renommée: 270 [Itinérant]
Shuris: 114 250

MessageSujet: Contexte du Forum   Lun 17 Sep - 5:56

Prologue


La légende raconte qu’un homme était si puissant, que son souffle déracinait tous les arbres d’une forêt et que le simple battement de son cœur détruisait des montagnes. Cet homme légendaire du nom de Layo, engendra deux fils. L’ainé, Satan, avait hérité de la force mentale de son père, et croyait uniquement en la gloire. Nayo, le plus jeune hérita de la force physique de son père, croyant uniquement en la paix. Les deux enfants étaient opposés idéalement mais aussi rivaux et compagnons. D’années en années, ils devinrent tous les deux très forts. Mais à la mort de leur père, celui-ci voulu offrir son potentiel à l’un de ses fils et demanda à chacun d’eux ce qu’il allait faire avec ce grand pouvoir. Satan répondu qu’il allait contrôler le monde et imposer sa loi. Nayo répondit à son tour, qu’il ne voulait qu’un monde où les armes seraient bannies. Layo décida avant de mourir d’offrir sa puissance au fils cadet, Nayo. Satan fou furieux défia son frère dans un combat mortel où, l’ainé fut tué. Nayo étant une personne d’une bonté pure, décider par amour de donner une partie de son pouvoir à son frère et ainsi le ressuscité. Celui-ci, honteux de sa défaite partit avec un morceau du monde dans un endroit qu’il avait lui-même créer grâce à son pouvoir. Un endroit que l’on nomme L’Enfer. Satan, devenu le premier démon, destructeur du bien et Nayo, lui devenu le premier Exorciste, tueur de démon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekan-raising.forumsgratuits.net
Zuko Kuro
Fondateur / Gosse de Satan
Fondateur / Gosse de Satan
avatar

Message : 171
Date d'inscription : 10/07/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 300
Renommée: 270 [Itinérant]
Shuris: 114 250

MessageSujet: Re: Contexte du Forum   Sam 1 Déc - 4:29

Acte I


Et voici bien trop longtemps que tout cela dure ! Entre les exorcistes contre les démons ! Les anges contre les mercenaires ! Le monde s'essouffle et une trêve se fait ressentir. Chacun se rétracte de son côté. Le monde respire enfin. De telle façon que des personnes venants de tous les horizons et possédants n'importe quelle race apparaissent ! Il s'agit bien évidemment des Solitaires et des Civils ! Enfin ! Enfin les hommes peuvent vivre ! Ces deux catégories de personnes vivaient loin, très loin des conflits incessants du monde et profitant de ce calme allait réaliser leurs rêves ! Partaient à l'aventure ! Faisant tout ce qui leur plaisait mais loin des conflits. Bien que quelques-uns s'y mélangent, les Solitaires et les Civils vivent enfin ! Certains devenaient même plus puissants que les traditionnels mercenaires, exorcistes, anges, saints et démons. Quelques Solitaires se liant d'amitié ou s'alliant dans un but précis en vinrent à former des guildes d'individus ou des clans. Et bientôt le syndrome du clan marqua le nouveau monde ! Hissant le pavillon de leurs convictions, l'ensemble des guildes, des clans, des Solitaires et des Civils marquait le monde, grandissait, mais surtout devenait Le symbole de la liberté. Ils y en avaient même qui projetaient de mettre un terme aux guerres, mais cela restait une idée à exploiter. Pour l'heure, les guildes et les clans se battaient parfois pour déterminer qui était le plus fort, ou pour s'amuser, ou encore s’entraîner !

Le monde soufflait enfin mais les conflits commençaient à réapparaître sous forme de petits assauts et autres mouvements de combat. Les mercenaires se tapissant dans l'ombre pour préparer un grand coup. Les démons recommençant à semer le trouble chez les humains alors que les exorcistes recommençaient à les pourchasser eux et les mercenaires se faisant remarquer. Bien que les mercenaires ne désirent en aucun cas aider les démons, Satan commençait à les apprécier. Les anges restaient aux aguets prêts à bondir sur l'ennemi en continuant ses quelques travaux. Et les Solitaires ainsi que les Civils, vivaient leurs rêves.

Des siècles après le conflit opposant les frères jumeaux, une nouvelle ère est née. Devenir exorciste marquait le commun des mortels. Il s'agissait d'une chose magnifique que d'utiliser la magie ! Tandis que certains l'utilisaient pour le bien d'autre s'en servaient pour une toute autre cause. Les démons quant à eux coagulaient en enfer, certains humains en devenaient et d'autres démons naissaient tout simplement des enfers. Bientôt se furent deux mondes parallèles qui se formèrent. Les exorcistes du Bien étaient tous prêt à engendrer une bataille contre les démons. La technologie ne cessant d'accélérer. Mais alors que le conflit se profilait au gré du temps, une autre faction lasse de toutes ces guerres fit enfin son apparition. Cet faction n'était ni plus ni moins que le Paradis ! En effet il semblerait qu'un être existait avant le père des frères créateurs ! Dieu en personne !

Son autorité s'étendait sur un lieu nommé Le Paradis. Plus vaste que l'Enfer, ce monde donna naissance à la première espèce d'êtres parfaits ! Les anges ! Se démarquant par leurs ailes blanches, ces êtres sans pêchers et sans mauvais côtés, théoriquement parlant, se montrait utile dans le conflit opposant exorcistes et démons ! Les anges s'attaquaient à l'Enfer ! Leur force militaire plus puissante plus résistante par la défense pourfendait les démons avec aisance ! Soutenu désormais par une force divine, les exorcistes et les anges affaiblissaient l'armée de Satan.

Cherchant une solution pour se défendre face aux attaques de démons sur les territoires et pour augmenter ses forces, l'armée exorciste se lança dans la création d'armes magiques appelées artéfacts ! Leur puissance dépassait l'entendement. Bientôt ils devinrent un fait connu de tous. Utilisés par tout le monde, la faction qui l'avait créé n'en était plus la seule maîtresse. Les artéfacts devenaient extrêmement puissants. Si bien qu'une catégorie fut nommée Artéfact Légendaire ! Certains artéfacts possédaient parfois une âme. Ces objets faisaient maintenant partie intégrante de la vie.

Toute une foule de conflits se prolongeait au fil des siècles ! Mais le monde connut une plus grande avancée ! En effet même si les certaines demeurent étaient moyenâgeuses et d'autres contemporaines, la technologie avançait à grands pas ! Les armes à feu les véhicules proches des automobiles mais n'y ressemblants pas encore. Tout avançait ! Il s'agissait d'un véritable choque ! Le monde croisait 40% de la technologie contemporaine et 59% de la technologie moyenâgeuse. Le plus étonnant devint sûrement être ce 1% restant ! Une catégorie d'hommes avec des et des siècles d'avance sur le temps appartenaient à une époque futuriste ! Créant des sortes d'androïdes et de cyborgs. Il s'agissait de la première génération d'êtres mécaniques ! Bientôt se syndrome deviendrait le plus étonnant de Sekan ! La technologie futuriste ne se retrouvait qu'en peu de lieu. Sekan Nord premièrement étant la plus pointue à ce niveau. Les bas-fonds de Sekan Centre s'adaptant à la création des cyborgs mais ne sachant faire d'androïdes. Et une île inconnue du monde entier ! Mais ce cas représentait bien 1% du monde et restait très rare. Dans tous les cas la technologie était bien là !

Des siècles passèrent alors que l'Enfer s'affaiblissait pourtant la sorcellerie et le zetsubou surpassait clairement la magie et le gekijou, mais aidé par le paradis, l'armée exorciste devenait invincible ! Il fallait trouver une solution, sinon l'Enfer ne serait plus qu'un mauvais souvenir. Néanmoins, alors que le Paradis se montrait toujours plus présent dans le monde des humains, des individus surnommés au moment des faits, mercenaires, attaquaient exclusivement les hors-la-loi, démon compris. Quand un jour dans un temple furent retrouvé une cinquantaine de corps d'anges ! Par qui avaient-ils put être tués ? Une nouvelle catégorie de mercenaire apparaissait ! Ceux qui voulaient ravir le Paradis à Dieu et ses anges ! Dieu pensa à se faire plus de fidèle en laissant les humains purs vivre au Paradis et en faire des saints en leur octroyant la protection de Mère Nature, mais le nombre de mercenaires tueurs d'anges augmentait malgré tout ! Bientôt le Paradis se rendait moins efficace dans les conflits exorcistes et démons. Les mercenaires fonctionnant dans l'ombre mais réunissant toutes les races imaginables, de l'humain au démon , passant par l'ange déchu à l'exorciste et plus encore ! Considérés comme des révolutionnaires, leur but était simple. Envahir le Paradis et changer le mode de vie actuel des mortels. Car pourquoi devra-t-on subir la mort ? Pourquoi des êtres seraient dis purs et pas d'autres ? Pourquoi un monde supérieur ? Pourquoi des maîtres ? Et bien d'autres questions suffisaient à rameuter de plus en plus de personnes dans le phénomène mercenaire.



Et maintenant, c'est à toi ! Être encore inconnu du monde de te montrer et de faire ce que TU veux !

__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekan-raising.forumsgratuits.net
 
Contexte du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekan Raising :: Avant Tout :: End World :: Contexte-
Sauter vers: