Sekan Raising

Bienvenue sur Sekan Raising, venez combattre pour sauver le monde, ou au contraire le détruire ! Choisissez entre l'Enfer ou le Paradis, sinon soyez neutre ! Et découvrez ce monde nouveau !
 
AccueilCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Nous espérons que tu t'amusera bien ici. Incarne un exorciste et vient aider la population contre les démons ou créature magique ou alors passe de l'autre côté et devient un démon pour détruire ville et région. Tu pourra aussi prendre le partie des mercenaire et vouloir prendre le contrôle de notre monde

Partagez | 
 

 Stockage

Aller en bas 
AuteurMessage
Noctis Van Archer
Admin
Admin
avatar

Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

MessageSujet: Stockage   Mer 8 Nov - 8:58



Qui suis-je?
En charge de l'administration de l'école, Shin possède le poste deDirecteur, ce qui lui offre plusieurs tâche importante, en plus d’être un ancien professeur d'éducation sexuelle et l'ancien codirecteur du pensionnat, il est prompt à aider tout élève. Présentation
Mes pouvoirs
Shin projette une aura invisible dont les effets sont aphrodisiaques. De l'excitation sexuelle à l'envie de faire l'amour, homme ou femme tous en écopent sauf les êtres robotisés et autre race particulière. Il module l'intensité de l'aura et la zone où elle se répand.

Shin possède une forme démoniaque où ses pupilles deviennent écarlate. Une queue noirâtre pousse du bas de son dos et des cornes de la même couleur sortent de sa chevelure, son aura semble plus intense sous cette forme de démon.

Pouvoir encore caché...


Liens recherchés

Nymphes
Chouchoutes
Muses
Meilleur(e) ami(e)
Maman poule (parce que quelqu'un pour nous engueuler c'est utile)
Ami(e)s
Ami(e)s délirants (pour les rps wtf)
Élèves à punir
Liens trouvés
La Tsukiyama
Sa Préférée
Secrétaire
Amante
Nymphe
Muses
Chouchoutes
Élèves punies


Rumeurs
Le codirecteur serait un taré du sexe.
Les élèves et collègues le surnomment "l'homme aux 101 culs visités".
Il rôderait la nuit dans l'établissement pour punir à sa façon les élèves ne respectant pas le couvre-feu.

La plus perverse et légèrement inquiétante des rumeurs. D'après certaines rumeurs le nouveau directeur aurait utilisé son influence pour pervertir des jeunes filles et améliorer leurs notes ! Triche ou perversion de la part de celui-ci ? Nous vous laissons juger par vous même.

















Nana Vélia, sa préférée
Première élève à avoir subis les envies torrides du Tsukiyama, le blond s'est d'abord présenté comme soumis à elle, mais la démone devint vite sa soumise et sa préférée. Désormais elle peut entrer dans son bureau comme bon lui semble et quand bon lui semble, à croire qu'elle en aurait la clef.
















Céleste Callisto, sa secrétaire
Secrétaire stagiaire du codirecteur. Comme toute bonne secrétaire elle s'entend très bien avec son patron, voir même très intimement ♥️
















Jade Walker, témoin ♥️
Cette étudiante au charme évident a eu la chance -ou pas- de tomber sur le directeur alors qu'il s'adonnait à un passe-temps encore secret. Ainsi, pour que l'homme puisse obtenir son silence elle lui proposa un paiement tout en nature, véritable délice pour l'incube.

















Kira Allister, son amante
Habituée de la grasse matinée, cette demoiselle est désormais habituée à subir les sanctions du codirecteur qui ne tarda à devenir son amant. Ils sont complices dans leurs discussions et leurs rapprochement.

















Melody Ravenwood, sa fidèle
Punition rime souvent avec soumission, mais chez Melody nous pourrons bientôt parler de dévotion ♥️ .

















Aloyse, sa nymphe
Forêt de champignons et incube ne font pas bon ménage et la demoiselle l'apprit à son grand... plaisir ♥️ ? Bientôt un prochain échange qui sait.
















Shiori Suzuki, la tricheuse
Venir voir le codirecteur et lui offrir son corps pour améliorer ses notes, elle l'a fait. Sans sourciller, sans hésiter. Sans hésitation et direct, cette tricheuse est encore un personnage énigmatique. Récemment elle est de nouveau tombée sur le Tsukiyama alors que celui-ci cherchait à voler.. prendre un poisson pour son aquarium. Quand on connait la nature du lien de ces deux là, une nouvelle magouille se prépare à coup sûr.
















Shigure Odayaka, future Tsukiyama
Une reine des pêches, croise un incube et en une simple émotion, une simple idée deux individus se lièrent en un acte charnel passionné..
















Mellissandre Terinfal, son élève
Une demoiselle souhaitait apprendre l'art de la chaire et un incube croqua volontiers cette demoiselle. Elle reçut donc un cours particulier du codirecteur, ex-professeur d'éducation sexuelle. Mais c'est surtout grâce à elle que le blond découvrit sa seconde nature, celle de démon.
















Malory Cerel, son élève
Une élève particulière à la timidité appréciable et au minois radieux.

















Atsu Hioka, sa petite chienne
Petite chienne soumise à son maître et aux formes plantureuses, elle tenta de faire la forte tête un bref instant avant de céder face au blondinet.
















Iyuri, sa muse
D'abord troublée par le codirecteur, elle le fuit une première fois avant de venir se jeter à nouveau dans ses griffes, pour cette fois-ci.. y plonger dans une danse torride ♥️
















Eleanora, sa strip teaseuse
Un bar à strip teases, un incube et une démone, un lien fort et excitant naquit pour donner place à une danse bien plus chaude qu'un strip tease ♥️
















Ika Shokûshû, sa kraken chouchoute
Membre du Comité de Sécurité, elle était venu pour lui faire son rapport sauf que sa mesquinerie couplée à la perversité du directeur les conduisit à vite se réchauffer... et danser. Cependant il furent vite rejoint par quatre autres pervers de quoi changer tout cela en une douce orgie. Comme si cela ne lui suffisait pas, un beau soir elle organisa un petit plan à trois au directeur en compagnie d'une charmante hybride chatte. Bref, Ika est bel et bien la première chouchoute du directeur et une partenaire délicieuse ♥️
















Yui Hideki, sa djinn chouchoute
Une djinn encore vierge attirée par l'aura du directeur avant de se retrouver dans une orgie où sa virginité n'allait pas pouvoir survivre face à tant de plaisir. Un peu plus timide, mais terriblement mignonne elle est une chouchoute radieuse ♥️
















Félurian, sa furry chouchoute
Une porte entrouverte, une aura intense et voilà qu'une hybride sensuelle se glissa dans ce qui devint rapidement une orgie. Caline et affectueuse avec Shin, elle est surtout une partenaire de chambre très bestiale et exquise ♥️
















Taiga, sa tigresse chouchoute
Lorsqu'une tigresse aussi dingue de sexe que l'incube pénètre dans son aura et y découvre une orgie, le résultat ne peut qu'être délicieux ! Une partenaire très fougueuse, c'est l'une des rares envers laquelle Shin exprime toute sa bestialité, à tel point que l'orgie ne leur suffit pas et que le soir-même ils se revirent à la alverie, pour une danse à la hauteur de deux gourmands.

















Naomi Hoshina, sa chouchoute chaton
De mèche avec Ika, cette charmante neko décida d'organiser une petite surprise au directeur en pénétrant dans sa chambre en costume bunny pour un plan à trois riches en émotions.

















Rose Leaf, sa muse
Une usagi timide et perverse, en compagnie d'un incube prêt à éveiller en elle ses moindres instincts, quitte à être le premier de tous. ♥️
















Ethan Raven, un étudiant
Leader du Conseil de sécurité, Shin entra en contact avec lui pour une affaire sérieuse où le redressement d'une élève était au cœur de l'affaire. A côté de tout ceci, Shin reste persuader que cet élève possède un réel penchant pour le BDSM !
















Clare Bellamy, sa muse
Quand deux êtres attirés l'un vers l'autre pénètre dans les sources chaudes... la rencontre ne peut qu'être encore plus ardente que les sources elles-mêmes.
















Akane Tokimana, sa muse
Succube et Incube n'ont besoin que de peu de mots pour se comprendre ♥️. Encore plus quand la nouvelle enseignante d'éducation sexuelle venait d'elle-même rendre visite à l'ancien professeur. Il ne leur fallait guère plus pour prendre un peu de plaisir...

















Misa Tsukiyama, sa cadette
Succube et démone à la fois, elle entretient un lien très intime avec l’incube. Non pas sexuel ou autre, mais bien complice. Les deux sont en pleine osmose et s’entendent à merveille en plus de plusieurs sorties. Bien sûr entre incube et succube, ils n’hésitent pas à s’offrir quelques ♥️.
















Mei Tsukiyama, sa cadette
Sœur sans doute la plus ouverte du Tsukiyama, elle sait s’amuser avec lui aussi bien autour d’un plaisanterie qu’autour d’un…lit ? La jumelle la plus joviale aux yeux de son ainé ♥️.
















Amiko Shi Iro, sa collaboratrice
Partenaire professionnelle du pensionnat, cette directrice d’hôtel n’hésite pas à proposer aux élèves des « stages » dans son hôtel en échange de chambre gratuite. Les accords sont tous conclus entre le Directeur et la Directrice autour d’un charmant coït mut par différents paris entre eux.
















Moly Unarya, sa muse
Une élève en état d’ivresse dans les cuisines de pensionnat à quasiment minuit ? Elle méritait une punition exemplaire bien sûr ! Mais qui aurait pu penser que l’incube l’aurait rendu accro à sa personne ?
















Christa, étudiante
///
















Shinju, son élève du soir
Les élèves sont bruyants ce soir, mais tu as cours demain matin ? Dans ce cas vient te plaindre au Directeur qu’il te propose un cours de rattrapage. Oh ? C’est ton premier « cours », dans ce cas je serai tendre ♥️ .

















Kiliha, sa muse
Lorsqu’une élève fraude il est d’usage de la punir, mais quand celle-ci désire être punie, cela change toute la donne n’est-ce pas ?
















Code de Frosty Blue de Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Stockage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone de stockage
» Stockage
» Stockage materiel
» Question sur la boîte de stockage [résolu]
» Pots de peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekan Raising :: Flood & Jeux :: Flood & Jeux-
Sauter vers: