Sekan Raising

Bienvenue sur Sekan Raising, venez combattre pour sauver le monde, ou au contraire le détruire ! Choisissez entre l'Enfer ou le Paradis, sinon soyez neutre ! Et découvrez ce monde nouveau !
 
AccueilCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Nous espérons que tu t'amusera bien ici. Incarne un exorciste et vient aider la population contre les démons ou créature magique ou alors passe de l'autre côté et devient un démon pour détruire ville et région. Tu pourra aussi prendre le partie des mercenaire et vouloir prendre le contrôle de notre monde

Partagez | 
 

 Qui es-tu ? (PV le Maître du Jeu/Flash Back)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sento Baionoido
Démon
Démon
avatar

Message : 113
Date d'inscription : 10/02/2013

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 427
Renommée: 195
Shuris: 77 450

MessageSujet: Qui es-tu ? (PV le Maître du Jeu/Flash Back)   Ven 22 Fév - 16:57



Belphégor

Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder.
Qui a rejeté son démon nous importune avec ses anges.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Qui es-tu ?


« - Oh mon dieu … que c’est bon ! Encore, encore, encore ! Oh my god …

- Malheureusement pour toi … Je ne suis pas ton dieu mais bien … ton démon ! »

Alors j’ai envoyé mon couteau se planter directement dans le beau visage de la pauvre jeune fille. Cela commence sérieusement à me courir, je suis un démon bordel … mais bon je peux encore violer en paix ou est le mal. Je me suis alors levé et j’ai allumé la lumière, un homme attaché par mes soins me regardait les larmes aux yeux. J’ai alors pris ma lance et je lui ai coupé le zboub, je l’ai ramassé et lui est enfoncer dans la bouche pour qu’il s’étouffe. Vous imaginez le rapport d’autopsie :

Type de mort : étouffement
Cause de la mort : Un pénis dans la trachée

Ce serais drôle non ? Je sais mon humour est assez gore et bizarre mais vous apprendrais à l’apprécier.

Je suis alors allé dans leur penderie et me suis mis à m’habiller, un jean, un t-shirt sympa avec un slogan drôle caché par un pull à capuche noir. J’ai regardé dehors, le soleil pointait le bout de son nez. Je sortis et vit face à moi une femme … de race blanche … avec les bras à l’air comme toute les autre partit de son corps. Sans chercher à comprendre je l’ai empalé avec ma lance et elle s’est volatilisé. Encore un coup de Satan surement … J’ai marché longuement vers le centre-ville, quand j’ai entendu au vol. Je me suis approché de la ruelle et un homme, caché par une capuche et un long manteau noir, me lança un regard assassin et lança une boule au sol pour le faire disparaître.

« - Dégage … Sinon je te bouffe sale gosse.

- Tu es une démone n’est-ce pas ?

- Oui … Et toi …

- Belphégor, fils de Satan

- Oh, maitre pardon je ne vous avez pas reconnu sous votre forme humaine !

- Que vous a-t-il dérobé ?

- Le seul moyen pour moi de retourner en enfer.

- Accroche-toi à mon épaule, je te ramène là-bas ! »

Sans demandé plus d’explication, j’ai entaillé mon doigt et en est déposé quelques gouttes sur ma nuque, la démone me tenait le bras quand j’ai prononcé trois fois le nom du maitre absolu des enfers. Et plus rien … plus un souvenir.

Je me suis réveillé, dans une forêt dense pleine de jeune démon. Je suis bien en enfer … mais … ou ! Isilix-sensei m’a expliqué que le Jigoku est formé d’une immense forêt. J’ai alors senti la lame de ma lance vibré, je l’ai regardé et vit mon père :

« - Bonjours père, besoin de mes services ?

- Trêve de bavardage, vient dans mon château, j’ai une importante mission à te confier !

- Bien père ! »

Je me suis précipité dans la forêt espérèrent être assez rapide, j’entendis des bruit de pas résonné non long de moi. Je me suis alors précipité dans un arbre pour voir ce qui venait à moi. C’était lui ! L’homme de tout à l’heure … Il est extrêmement malin et doit avoir une certaine force physique et mentale pour oser s’aventurer ici. Je ressenti alors une brulure dans la nuque. Le sceau était rechargé, j’ai alors déposé du sang sur le signe démonique et j’ai prononcé "Satan" trois fois et au moment de disparaitre, l’homme tourna sa tête vers moi et avec son regard perçant me glaça le sang.

Je me trouve enfin face à mon père, il prit alors la parole et je reconnu dans son cortège la démone que j’ai escorté jusqu’ici.

« - Fils, tu as été très chanceux !

-

- L’homme que tu as vu tout à l’heure dans la ruelle est un homme assez puissant dans son monde mais la en enfer, il a perdu une partie de ses pouvoirs, il est donc vulnérable … Il doit en ce moment même se trouver devant le Styx et …

- Non, père il se trouve déjà dans la Death forest, j’y vais de ce pas …

- Fils c’est dangereux veux-tu être accompagné ?

- Sans façon, ils ne feraient que m’encombrer. Au revoir et compter sur moi père ! »

Sans attendre plus d’information sur mon adversaire, j’ai récupérer une lance en meilleur état que la précédente et quatre petits couteaux très bien aiguisé.

Je me trouve à la sortie de la cité démoniaque et devant moi se trouve la forêt dense, je m’aventurai alors dans le territoire inhabité. Un petit bruit me fit sursauter et je criai avec de l’assurance dans la voix :

« Viens te battre ! Moi Belphégor, fils de Satan et démon doit protéger l’entrée du domaine de mon père. Tu t’es déjà aventuré bien long dans ses terres, tu dois mourir ! »

Je dois le tuer maintenant car d’après Satan dans le monde des vivants il est plus puissant. Je me suis alors avancé et Bel’ surgit tout à coup.

« - Alors mon minet ! On ne m’attend pas tu as cru pouvoir t’amuser tout seul mon cher ! Allez laisse-moi sortir, juste un peu … s’il te plait

- Je dois te le dire franchement ! J’ai envie de voir ce que je vaux seul … Mais reste là je t’en supplie !

- Bien, bien, fort bien. Mais si j’interviens ça va faire des étincelles.

- Je ne le sais que trop bien … »

Un long silence … le combat va pouvoir débuter.










[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



__________________________________________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Amour ... Notion inconnue par le démon de la luxure ...


Dernière édition par Sento Baionoido le Mar 26 Mar - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

avatar

Message : 62
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: MAX
Renommée: MAX
Shuris: MAX

MessageSujet: Re: Qui es-tu ? (PV le Maître du Jeu/Flash Back)   Mar 19 Mar - 1:21

Citation :
Tu es convoqué dans le chateau de Satan. Il te met au courant qu'un mystérieux personnage à découvert la porte des enfers et il a pénétré. Il a passer le Styx avec l'aide du voyageur et maintenant, il se trouve à la Death Forest. Tu dois t'y rendre pour l'arrêter et qu'il ne pénètre pas en Enfer par tous les moyens.

Un homme du nom de Romano s'est mystérieusement infiltré en Enfer. Il a découvert la porte caché et ainsi est entré là-bas. Aucun homme normal ne peut résister à la folie qui réside en enfer ! Cet homme était un exorciste mais d'une faible force, l ne savait même pas utiliser la magie et c'est pour ça qu'il perdit toute raison à cause de l'énergie du mal des enfers et devenu une vraie bête sauvage bien plus forte qu'avant. On devait mettre fin à ces jours, il représentait un danger car s'il revenait sur Terre, beaucoup de chose seront révélés. Romano se positionna donc devant le fils de Satan d'un coup ! Il souriait et de la bave dégoulinait de sa bouche. Il était un peu sauvage en apparence, griffe, croc ainsi qu'un corps squelettique étrange. Il se tenait à 4 pâtes !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Gyaaaaark ! J'ai faim, tu seras mon casse-croûte le mioche !

Il s'élança ensuite vers Sento et envoya ses pieds donnant un coup de griffe extrême. Si Sento était touché, il aurait très mal. Romano semblait être un bon combattant et il sauta ensuite avant de vouloir mordre Sento. Après son attaque, il concentra son énergie dans sa gueule avant d'envoyer un rayon de couleur or pouvant faire fondre ce qu'il touche !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Brust Beam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sento Baionoido
Démon
Démon
avatar

Message : 113
Date d'inscription : 10/02/2013

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 427
Renommée: 195
Shuris: 77 450

MessageSujet: Re: Qui es-tu ? (PV le Maître du Jeu/Flash Back)   Dim 24 Mar - 21:37



Belphégor

Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder.
Qui a rejeté son démon nous importune avec ses anges.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Qui es-tu ?

- Alors mon minet ! On ne m’attend pas tu as cru pouvoir t’amuser tout seul mon cher ! Allez laisse-moi sortir, juste un peu … s’il te plait

- Je dois te le dire franchement ! J’ai envie de voir ce que je vaux seul … Mais reste là je t’en supplie !

- Bien, bien, fort bien. Mais si j’interviens ça va faire des étincelles.

- Je ne le sais que trop bien …

Un long silence … le combat va pouvoir débuter.

C’est alors que j’ai vu un homme … ou une bête ? Il est à quatre pattes, il a des griffes acérées et des crocs imbibé de salive. L’homme qui se tient devant n’a pas une aura aussi écrasante que l’autre … mais oui !! Cet homme a succombé … Je me suis mis face à lui, il a perdu la raison. Il était plus faible mentalement mais sa force physique et sa vitesse on dut augmenter. J’ai alors regardé attentivement mon adversaire et j’ai fait un prés-diagnostic :

Arme : Griffes, Croc
Aptitude : Vitesse, Force
Magie : Inconnu

Ensuite un petit inventaire

Zetsubou : Inefficace car il a perdu la raison
Couteau : Peu efficace
Lance : Efficace
Lévitation : Inefficace car peu de vêtements et aucunes armes apparentes.

Bon bah … Aucune autre manière de … Le monstre c’est alors jeté sur moi ! Les griffes en avant, mes mollets allaient morfler ! J’ai alors lâché un de mes couteaux pour qu’il tombe devant les griffes de mon assaillant et les bloques. Mais à l’instant d’après, mon adversaire sauta en l’air et tomba sur moi. J’ai moi-même sauté et j’ai tenté de donner un coup de pied sur la tempe du gaillard. Aucune idée si ça avait marché mais une chose est sure, mon mollet est sévèrement déchiqueté. Il me manquait un morceau entier de viande.

La douleur était insupportable, je me suis tout de même levé et j’ai marché … Comment ? Très simple ! Je me suis littéralement planté le couteau dans le mollet donc en utilisant mon enchantement j’ai pu marcher. Pour faire passer la douleur … rien, mais pour y pallier, j’ai la solution, j’ai utilisé sur moi-même un Kyōfu, très puissant … trop puissant … tellement puissant que je me suis évanoui.

Je suis alors encore une fois tomber dans cette petite bulle, plus de douleur … Plus aucune douleur … Et j’ai vu face à moi une chose mi-homme mi-chauve-sourie avec un faciès mécontent.

- Et "Merci" C’est pour les prostituées !! La prochaine fois je te lasserais agoniser comme un blaireau, enfoiré ! Pour la peine je vais te montrer de que ça fait de rester plus de 22 ans dans un corps sans rien faire …

- M-M-Merci …

- Et Bah voilà ! Ça t’a pas arraché la trachée, petit con !! Bon réveille-toi j’ai une surprise !

Je me suis alors réveillé, et me suis précipiter grâce à un salto en arrière et … AHHHHHHHHHHHHHHHH ! Ma blessure vient de se rouvrir en plus gros, merde !

J’ai voulu m’adosser à un énorme arbre mais il n’était plus la … Des marques de brulure … La chose l’a brulé dans son entièreté. C’est ça … C’est pour ça que Bel’ m’a fait m’évanouir car il savait que conscient je serais mort.

- Merci Bel’ je t’en dois une …

- Nan … Ça fera 3 péripatéticiennes et une vierge.

- C’est cher, nan ?

- C’est le prix de ta vie, petit con.

Je me suis assis sur la souche et j’ai hurlé.

« - Père, Donnez-moi la puissance de Belphégor ! Je veux vivre !

- Je t’avais prévenu mon fils … Retourne toi ! »

Je me suis tourné et j’ai vu un rayon rouge me traverser … mais juste au niveau de ma marque et la …








[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



__________________________________________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Amour ... Notion inconnue par le démon de la luxure ...


Dernière édition par Sento Baionoido le Dim 31 Mar - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zuko Kuro
Fondateur / Gosse de Satan
Fondateur / Gosse de Satan
avatar

Message : 171
Date d'inscription : 10/07/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 300
Renommée: 270 [Itinérant]
Shuris: 114 250

MessageSujet: Re: Qui es-tu ? (PV le Maître du Jeu/Flash Back)   Sam 30 Mar - 18:11

Avertissement ! Tu n'as en aucun cas le droit de décider si tu te transformes en démon ou pas quand tu ne contrôles pas tes formes démoniaque !

Citation :
IV. Seul le Game Master pourra vous accorder en RP votre transformation (Si votre personnage contrôle son démon, il peut se transformer quand il veut


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

J'attend alors l'édition de ton post et tu auras une pénalité à la notation de ta mission !

__________________________________________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekan-raising.forumsgratuits.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui es-tu ? (PV le Maître du Jeu/Flash Back)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es-tu ? (PV le Maître du Jeu/Flash Back)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Le site web le plus moche de ces 10 dernières années
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» PREMIERE HEURE FLASH !UNE INFORMATION VANT KOK !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekan Raising :: Les Enfers ou Jigoku :: Enfer :: Death Forest-
Sauter vers: