Sekan Raising

Bienvenue sur Sekan Raising, venez combattre pour sauver le monde, ou au contraire le détruire ! Choisissez entre l'Enfer ou le Paradis, sinon soyez neutre ! Et découvrez ce monde nouveau !
 
AccueilCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Nous espérons que tu t'amusera bien ici. Incarne un exorciste et vient aider la population contre les démons ou créature magique ou alors passe de l'autre côté et devient un démon pour détruire ville et région. Tu pourra aussi prendre le partie des mercenaire et vouloir prendre le contrôle de notre monde

Partagez | 
 

 Chef des Mercenaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Zuko Kuro
Fondateur / Gosse de Satan
Fondateur / Gosse de Satan
avatar

Message : 171
Date d'inscription : 10/07/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 300
Renommée: 270 [Itinérant]
Shuris: 114 250

MessageSujet: Chef des Mercenaires   Sam 16 Fév - 6:34





    Chef des Mercenaires




    Nom : Furlong
    Prénom : Deamon
    Âge : 60 ans
    Passé : Deamon est issu d’une famille de noble très connue et très riche à Sekan Centre. Etant aussi des Exorcistes, ils voulaient que Deamon fasse parti de l’élite de sa race donc, quand il prit l’âge de raison, il le confia au grand-père de Chuck Shark, l’ancien Commandant et fut entrainé par celui-ci durant d nombreuses années. Il perça dans l’Armée et devenu une pointure pour les Exorcistes. L’homme participa d’ailleurs à la Première Grande Guerre contre Satan et il rivalisa avec un des Quatre Seigneurs ce qui fut à l’origine la raison de sa nomination au Grade de Commandant après la mystérieuse mort du Grand-Père Shark ! Tout porte à croire qu’il s’agit d’un coup d’état organisé par Deamon pour accéder à la place de son entraineur. Quelques années après sa nomination, il trahi les rangs en tuant deux généraux, et en tuant une bonne partie de l’armée avec la petit équipe qu’il sait construit ! Avant de partir, il mit dans la confidence des Généraux, Sous-Généraux et autre avec tous une mauvaise foi. Il parla alors de son plan et de sa découverte contre le paradis et ceux-ci le suivit dans sa quête. Mais cet homme prudent savait qu’il allait se faire chasser et sûrement tuer donc il utilise une technique interdite consistant à sacrifier une bonne partie d’esprit vicieux pour imposer un sceau à quelqu’un de son choix empêchant la cible et sa descendance de l’attaquer mais en contrepartie, il ne pourrait pas non plus l’attaquer sous peine de mourir. Il imposa le sceau sur le fils de son entraineur empêchant donc Chuck de l’arrêter. De nos jours, il constitua dans l’ombre une organisation avec des agents un peu partout lui servant pour exécuter un jour son plan monstrueux ! Il est souvent appelé « Votre Majesté » par ses subordonnés et règne avec une poigne de fer !

    Pouvoirs : Inconnu
    Points de Puissance : ???? ( On sait uniquement que sa puissance dépasse les +4000)
    Renommée : +4000 [Légendaire]

__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekan-raising.forumsgratuits.net
 
Chef des Mercenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Mercenaires du chaos vs gamines
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le chef de la DCPJ accuse d'implication dans les kidnappings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekan Raising :: Avant Tout :: PJ & PNJ :: Les pnj & pj mercenaires-
Sauter vers: