Sekan Raising

Bienvenue sur Sekan Raising, venez combattre pour sauver le monde, ou au contraire le détruire ! Choisissez entre l'Enfer ou le Paradis, sinon soyez neutre ! Et découvrez ce monde nouveau !
 
AccueilCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Nous espérons que tu t'amusera bien ici. Incarne un exorciste et vient aider la population contre les démons ou créature magique ou alors passe de l'autre côté et devient un démon pour détruire ville et région. Tu pourra aussi prendre le partie des mercenaire et vouloir prendre le contrôle de notre monde

Partagez | 
 

 Présentation d'Akared

Aller en bas 
AuteurMessage
Akared
Exorciste
Exorciste
avatar

Message : 8
Date d'inscription : 23/01/2013

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 150
Renommée: 70
Shuris: 301 000

MessageSujet: Présentation d'Akared   Mer 23 Jan - 18:10

Shiro Akared

    Nom : Shiro Ou Saya Kujaku Asakura !
    Prénom : Akared
    Surnom :
    Âge : 19ans
    Sexe : Masculin

    Camp : Exorciste
    Race : Exorciste
    Magie / Sorcellerie : Wild Morph
    Armes : Mains Nues
    Capacité :.
    But: Ramener l'honneur sur son nom.

Description Physique



Mesurant le mètre soixante-dix-sept pour une soixantaine de kilo, ce jeune homme n'est pas caractérisé par une constitution particulièrement robuste.
Cela peut clairement se voir, car en dessous de sa tignasse de cheveux noir aux reflets bleue, son visage juvénile possède des traits fin et une pâleur assez caractéristiques des gens qui ne voit pas beaucoup la lumière du jour.

On peut donc pensé qu'il s'agit d'un jeune page passant tout son temps dans une bibliothèque et bien détrompez-vous, car il s'agit d'un jeune martialiste apprenant le Tao et qui suit un rigoureux entrainement, malgré sa petite taille et sa corpulence, il possède une véritable musculature sèche et nerveuse prouvant qu'il est souple et agile.
Ses mains sont clairement celle d'un combattant bien que pourtant elle ne sont pas aussi rugueuse que l'on pourrait le croire à vu d'oeil.

De plus, pour éviter que l'on remarque au premier coup d'oeil le fait qu'il à passé le plus clair de sa jeunesse à étudier l'art du Tao et du combat à main nue, Akared porte des vêtements assez peu conventionelle, en effet il revêt un ensemble bleu marine par dessus une chemise blanche autours de laquelle une ruban de soie bleue marine apparentant à sa mère est nouée pour la maintenir en place.




Description Mentale



Les années qu'il à passé à vivre au sein de sa famille lui ont appris beaucoup de chose sur le sens moral et le sens de la vie, aussi malgré son jeune age Akared est quelqu'un qui est très à cheval sur certains principe et si il est intransigeant avec lui même il l'est aussi avec les autres.
Mais si il est quelqu'un d'habituellement très calme et de posé qui évite au maximum de combattre il possède un point faible assez peu commun, les artéfacts en effet le jeune homme passe du tout au tout dès qu'il s'agit d'objet magique.
En effet si il est très respectueux des lois, il serai cpable de presque tout pour un artefact et cela depuis qu'il est tout petit.

Certain psygologue pourrait dire que chez ce garçon ces objet représente un moyen pour lui de remplacer un manque affectif, cela est peut être vrai, mais Akared ne risque pas de l'avouer car lui même ne s'en rend pas compte.

Sinon Akared est quelqu'un qui tente d'être agréable à vivre, qui sais encaisser les remarque désobligeante avec le sourire et ne pas combattre quand cela n'est pas nécessaire, en revanche si jamais il sent que sa vie ou celle de quelqu'un d'autre est en danger il n'hésitera jamais à se défendre et protéger sa vie chose à laquelle il attache beaucoup d'importance.
Aussi il ne tuera jamais quelqu'un, du moins tant que cela est possible, car si il s'agit d'un monstre incontrôlable ou d'un homme qui ne peut être stopper autrement, auquel cas il n'hésitera pas à l'achever car mine de rien il est aller à bonne école.

Et enfin, il possède un bon sens de l'humour et sait être cynique quand la situation le met dans un état de mélancolie qu'il n'atteint que lorsqu'il à l'impression qu'il n'y a plus d'espoirs.

Histoire



Sur une petite île au nord sud de Hunter Island, voila où Shiro Ou Saya Kujaku Asakura Aoblue et sa femme Kiyellow furent envoyé après que le mari est tenté de vaincre à l'aide de sa magie de Wild Morph l'une des guildes les plus puissante de l'époque de l'émergence de ces dernières.
Ces dernières ont du bien changé depuis, mais cela ne nous regarde pas vraiment, car lorsqu'il envoyèrent le couple sur cette île perdue c'était bien avec l'intention de ne plus jamais avoir à faire avec eux et ce fut un bonne réussite.
Mais si vous pensez que cela les a décourager vous êtes bien loin de la réalité, car le couple à continué à vivre et ont eux deux enfants, une fille Mipink et un garçon, Akared.

Le père qui souhaitait faire en sorte que son art survive à travers les ages enseigna sa magie à ses enfants, enfin il essaya de l'enseigner à sa fille, mais cette dernière semblait posséder une capacité d'assimilation des connaissances hors norme aussi l'idée de l'enseignement disparut bien vite de l'esprit du père qui se concentra sur l'entrainement de son fils.

Akared grandit donc encadré par son père alors que sa grande soeur et sa mère s'occupait des taches ménagères, c'est une quotidien qui dura pendant plus d'une dizaine d'années, car finalement la mère rendit l'âme à cause d'une maladie bénigne, mais n'ayant rien d'autre que quelques rouleau parlant de voyage à travers le monde, il n'avait aps les connaissance nécessaire pour soigner la mère qui finalement mourut.

L'entrainement du jeune homme devint de plus en plus ardu alors que sa soeur finissait de construire un radeau pour aller découvrir le monde, laissant son père et son frère seul sur l'île, après tout l'exile ne concernait que leurs parents et effectivement une fois sa soeur partie, Akared du redoubler d'efforts entre l'entrainement et l'entretien de la cabane.

Son seul répit fut dans les rouleau qu'il lisait le soir une fois qu'il sut enfin lire donc vers l'age de 13 ans, ces rouleau parlait de voyage, d'exploration et surtout de l'exitence d'objet capable de changer la face du monde, c'est probablement de là que viens la fixation du jeune homme pour les artefacts.
Mais en tout cas lorsqu'il arriva à ses 19 ans et que son père le jugea enfin digne de son enseignement et surtout capable à son tour de partir à la conquête du monde, Malheureusement quitté l'ile lui semblait impossible, mais son père lui appris alors l'existence d'autre gens comme eux, il les nomma Exorciste et la magie qu'il lui avait enseigner a pour but de les aider dans leurs quête, laquelle est-ce pour le moment Akared l'ignore.

En revanche il appris que son père avait réussit à contacter ce groupe afin que quelqu'un vienne le récupérer et l’emmène à la découverte du monde et surtout de sa destiné.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zuko Kuro
Fondateur / Gosse de Satan
Fondateur / Gosse de Satan
avatar

Message : 171
Date d'inscription : 10/07/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 300
Renommée: 270 [Itinérant]
Shuris: 114 250

MessageSujet: Re: Présentation d'Akared   Mer 23 Jan - 22:00

Bon, bienvenue déjà et nous espérons que tu passeras de bon temps sur Sekan Raising ! Tu as fait une prez assez bonne même si un peu de longueur serait parfait Wink. Je te valide avec 100 PP et 20 Renommé + Le Bonus donc tu as un joli total de 150 PP et 70 Renommé (car tu viens d'une île et tu n'as jamais fait de voyage dans le monde)

__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekan-raising.forumsgratuits.net
 
Présentation d'Akared
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekan Raising :: Avant Tout :: Personnage :: Personnage Validé-
Sauter vers: