Sekan Raising

Bienvenue sur Sekan Raising, venez combattre pour sauver le monde, ou au contraire le détruire ! Choisissez entre l'Enfer ou le Paradis, sinon soyez neutre ! Et découvrez ce monde nouveau !
 
AccueilCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Nous espérons que tu t'amusera bien ici. Incarne un exorciste et vient aider la population contre les démons ou créature magique ou alors passe de l'autre côté et devient un démon pour détruire ville et région. Tu pourra aussi prendre le partie des mercenaire et vouloir prendre le contrôle de notre monde

Partagez | 
 

 Le Bestiaire de Sekan Raising[ en constant changement]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

avatar

Message : 62
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: MAX
Renommée: MAX
Shuris: MAX

MessageSujet: Le Bestiaire de Sekan Raising[ en constant changement]   Dim 6 Jan - 22:24

Sekan NORD


Apophis


Localisation: Sekan Nord [Rare]
Point de Puissance: 1000 PP
Descriptions: Apophis est un monstre mythologique à l’apparence de serpent. Il possède une carrure vraiment imposante et des canines monstrueuses. Il est assez grand et assez fort pour écraser un immeuble rien qu’avec l’étreinte qu’il peut créer mais reste néanmoins un animal peu intelligent agissant comme une bête sauvage. Il marque son territoire par la bave sacrée qu’il libère. Une bave capable de rendre jeunesse à tous ceux qui s’en passe sur le corps. Apophis est très recherché mais aussi très dangereux à cause de son poison mortel ! Un poison si puissant qu’il peut faire fondre une ville avec une vitesse fulgurante.
Morphing: Myth Morph
Capacité: Bave régénérant de jeunesse ainsi qu’un poison acidulé !




Blop Cornu


Localisation: Sekan Nord [Très Commun]
Point de Puissance: 50 PP
Descriptions: Blop Cornu est un animal de Sekan Nord très courant là-bas. C’est principalement lui et son cousin de « Blop » qui sont utilisés pour labourer le déplacement des charrues ! Des animaux très dociles et faciles à vivre, ils sont herbivores et ne sont pas agressifs. Connus comme des montures plutôt que comme des bêtes sauvages, ils supportent bien le froid.
Morphing: Wild Morph
Capacité: Aucune



Blop


Localisation: Sekan Nord [Très Commun]
Point de Puissance: 50 PP
Descriptions: Blop est un animal tout à fait normal utiliser pour tirer les charrues dont le froid n’affecte pas son corps robuste comme son cousin le Blop Cornu
Morphing: Wild Morph
Capacité: Aucune



Bonshommes de Neige


Localisation: Sekan Nord [Très Commun]
Point de Puissance: 10 PP
Descriptions: Les Bonshommes de Neige sont des animaux inoffensifs de Sekan Nord dont la consistance est la même que la neige. En gros, ce petit être est constitué de neige et c’est aussi quelqu’un de très froussard. Ils se cachent tout le temps et craignent la moindre ombre les approchant. Ils ont beaux être fait de neige, il ne reste pas moins dépourvus de sang et peuvent être tués. Dépourvus de puissance, ils utilisent la neige très froide pour attaquer mais cela reste inférieur aux autres monstres de cette partie du monde
Morphing: Wild Morph
Capacité: Aucune



Byakuyoni


Localisation: Sekan Nord [Commun]
Point de Puissance: 100 à 500 PP
Descriptions: Ce sont des petits fantassins dont personne ne connait la vraie apparence pour une raison bien connue. Ils ont l’étrange capacité de prendre l’apparence de ceux qu’ils voient. Ce n’est pas une capacité à proprement parlé car en réalité, ils possèdent un corps toute à fait modelable qu’ils contrôlent à volonté c’est pour cela qu’ils peuvent faire ça. Ils sont les petits farceurs de Sekan Nord semant le trouble parmi les groupes de voyageurs !!
Morphing: Wild Morph
Capacité: Aucune




Dragon de Glace


Localisation: Sekan Nord [Très Rare]
Point de Puissance: 3000 PP
Descriptions: Les Dragons font parties des monstres les plus puissants de tout Sekan. Mesurant pas moins de 50 mètres pour un nombre démesuré de tonne. Ils sont capables de voler mais sont aussi capable d’écraser une ville par simple atterrissage. Une chose très importante et très bien concernant cette espèce est l’adaptation de lieu. Si l’œuf d’un dragon éclot dans Sekan Nord, le dragon sera couvert d’une glace éternelle et possède des pouvoirs lié à cet élément ! Si il nait sur Sekan Est, il sera lié à la forêt, dans le Sud au sable mais aussi au feu, sur l’Ouest, il sera Dragon Aquatique et dans le Centre, ce cher lézard ne sera qu’un simple gros gecko volant. Ici, il s’agit d’un Dragon de Glace couvert de morceaux de glace qui ne font pas. Il apporte le froid là où il passe et semble posséder un pouvoir ressemblant étrangement à l’Ice Make
Morphing: Myth Morph
Capacité: Ice Make



Fenrir


Localisation: Sekan Nord [Rare]
Point de Puissance: 700 PP
Descriptions: Fenrir est une sorte de Renards des Neiges. Il est très intelligent et possède une vitesse pour creuser vraiment effrayante ! Les terriers qu’il creuse sont immense et on raconte que personne n’est jamais ressortit de ceux-ci s’ils ont le malheur d’y tomber. Les Fenrirs sont aussi des animaux non pacifique capable d’attaquer n’importe qui et surtout en période d’accouplement. La légende raconte qu’ils sont capables de parcourir Sekan en une seconde mais cela vient du fait qu’ils possèdent une vitesse haut-dessus de la normale.
Morphing: Myth Morph
Capacité: Une vitesse haut-dessus de la normale



Géant des Neige


Localisation: Sekan Nord [Très Commun]
Point de Puissance: 100 à 500 PP
Descriptions: Ce sont des géants fait de glace mais non dépourvus de sang même si le leur est de couleur bleu. Ils sont d’une taille variant entre les 10 mètres à 1000 mètres et on la force de crée des avalanches monstrueuses. Ils vivent dans les montagnes de neige et ne sont pas très intelligent !
Morphing: Wild Morph
Capacité: Aucune



Gecko des Mers


Localisation: Sekan Nord [Commun]
Point de Puissance: 300 PP à 500 PP
Descriptions: Les Gecko des Mers sont des reptiles géants pouvant respirer et nager sous l’eau. Il fait partie des monstres terrorisant les mers du Nord capable de vivre dans les océans glacés. Il est si grand qu’il peut gober un total de cinq hommes sans mâcher !
Morphing: Wild Morph
Capacité: Aucune




CrocClash


Localisation: Sekan Nord [Rare]
Point de Puissance: 700 PP
Descriptions: Le CrocClash est un des monstres les plus puissants nageant dans les mers du Nord. Il possède une vitesse sous la mer quasiment sonique et peut dévorer au bateau rien qu’avec ses dents très puissantes. Après le Kraken, il s’agit du monstre le plus craint dans les mers du Nord !
Morphing: Wild Morph
Capacité: Aucune



Kraken


Localisation: Sekan Nord [Très Rare]
Point de Puissance: 3000 PP
Descriptions: Il s’agit d’un monstre symbolique dans les mers car il s’agit du poisson le plus gros mais aussi le plus puissant du monde. Il symbolise la peur pour les voyageurs marins et possède selon les dires le pouvoirs de contrôler les mers ! Il n’en existe que deux Kraken dans le monde. L’un deux siégeant au fin fond des mers du Nord, et l’autre voyageant parmi les poissons près des îles du monde.
Morphing: Myth Morph
Capacité: Water Make



Leo-Ice


Localisation: Sekan Nord [Très Commun]
Point de Puissance: 170 PP
Descriptions: Le Leo-Ice est un chasseur très commun et l’un des principaux prédateurs des neige. Il possède un corps robuste et une étrange armure d’or qu’il a depuis la naissance. Il possède une vitesse de pointe excellente mais ce fait rattraper par le Fenrir
Morphing: Wild Morph
Capacité: Aucune



Lycanthrope


Localisation: Sekan Nord [Rare]
Point de Puissance: 1000 PP
Descriptions: Ce sont des loups à la silhouette humaine dont la puissance est démesurée ! Ils sont dépourvus de parole mais possède une force capable de détruire un bâtiment d’un coup de griffe. Ils sont capables de déchiqueter plusieurs troupeaux de Blop et sont classés parmi les espèces les plus sanguinaires du Nord. On raconte qu’ils possèdent un cri capable de détruire des montagnes
Morphing: Myth Morph
Capacité: Un cri d’une fréquence si puissante quelle engendre des tremblements et des failles




Mammouth


Localisation: Sekan Nord [Commun]
Point de Puissance: 50 à 700 PP
Descriptions: Les mammouths sont les plus grand herbivores du Nord et possède une fourrure si épaisse que le froid ne pénètre jamais. Ils sont pacifiques sauf quand l’on touche à une meute, ils peuvent devenir très dangereux et piétiner l’entourage. Il existe des troupeaux de Mammouth éparpillés u peu partout mais jamais l’on n’en trouvera l’un seul ! Des défenses aussi résistantes que l’acier ainsi qu’un poids avoisinant les 40 tonnes et une trompe pouvant écraser un bâtiment avec un seul coup. Heureusement pour nous, ils ne sont pas méchants !
Morphing: Wild Morph
Capacité:



Moby Dick


Localisation: Sekan Nord [Commun]
Point de Puissance: 400 PP
Descriptions: Il s’agit d’une race de baleine couvert de glace éternelle, la même glace recouvrant les Dragons. Ils sont capables de résister au froid extrême et sont plus gros que trois flottes réunis ! Ils ne sont pas beaucoup et siège au fond des mers du Nord et quand ils submergent, même étant pacifique, ceux-ci engendre un vrai carnage !
Morphing: Wild Morph
Capacité: Aucune



Muldvat


Localisation: Sekan Nord [Très Commun]
Point de Puissance: 50 PP
Descriptions: Ce sont des petits mammifères vivants principalement dans les plaines glacées mais non pacifique. Ces petits animaux ont beaux être petits, ils ne sont pas inoffensifs car ils sont capable d’imaginer des pièges pour leurs proies et ainsi les battre par intelligence plutôt que par force. En meute, ils sont assez intelligents pour piéger un Fenrir
Morphing: Wild Morph
Capacité: Aucune



Mulou Hivernale


Localisation: Sekan Nord [Très Commun]
Point de Puissance: 200 PP
Descriptions: Un Mulou Hivernale est un animal doté de parole. Il est sournois, vicieux et manipulateur capable de contrôler humain et animaux. Il est capable d’envoyer plusieurs monstres ou humain complètement bête vous attaquer sans raison mais quand il passe à l’attaque, il n’est pas faible non plus. On raconte que la meute de Mulou Hivernale est à la tête d’une armée de Géant de Glace !!
Morphing: Wild Morph
Capacité: Aucune



Orbe


Localisation: Sekan Nord [Commun]
Point de Puissance: 500 PP
Descriptions: Ce sont des boules de glace vivante du Nord. Ils sont principalement utilisés comme Gardien au temple se trouvant dans Kemus ! Ils sont très gros et ont l’habitude d’écraser leurs adversaires en les roulant dessus
Morphing: Wild Morph
Capacité: Aucune




Pêcheur des Glaces


Localisation: Sekan Nord [Commun]
Point de Puissance: 70 PP
Descriptions: Ce sont des oiseaux ayant l’habitude de pêcher dans les mers sans pour autant ce faire manger pour une raison inconnue !
Morphing: Wild Morph
Capacité: Aucune



Pigeon Givré


Localisation: Sekan Nord [Commun]
Point de Puissance: 100 PP
Descriptions: Ce sont de gros oiseau stupide contrôler principalement par les habitants de Freez ! Ils sont couverts de glace et utilisé comme monture
Morphing: Wild Morph
Capacité: Aucune



Portecteur


Localisation: Sekan Nord [Très Commun]
Point de Puissance: 250 PP
Descriptions: Il s’agit de mammifère sauvage du Nord dont le pelage libère une odeur incroyablement forte et désagréable capable de repousser le plus gros des prédateurs ! Ils sont gros et pacifique
Morphing: Wild Morph
Capacité: Aucune



Valkyrie Bleu


Localisation: Sekan Nord [Commun]
Point de Puissance: 300 PP
Descriptions: Ils ont une apparence humaine mais sont de couleur bleu et possède de la glace éternelle sur le corps ! Ils sont concentrés principalement sur Freez et utilisé par les habitants comme gardiens du village.
Morphing: Wild Morph
Capacité: Aucune



Yeti


Localisation: Sekan Nord [Très Rare]
Point de Puissance: 2000 PP
Descriptions: Les Yetis sont des tueurs du Nord monstrueusement gros dont la carrure fait frissonner les plus forts. Ils sont capables de détruire les montagnes par leur force extrême et sont principalement concentrés sur les montagnes en groupe. Il n’en existe pas beaucoup mais déjà l’un seul d’entre eux peut détruire une ville à lui tout seul !!
Morphing: Myth Morph
Capacité: Il peut changer de taille et atteindre celle d’un géant de glace



Zouzours


Localisation: Sekan Nord [Commun]
Point de Puissance: 300 PP
Descriptions: Les Zouzours sont des ours polaires très gros capables de porter les choses les plus lourds. Ils sont principalement utilisés pour transporter les matériaux pour les ingénieurs de Shibayuki
Morphing: Wild Morph
Capacité: Aucune




Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 16 Jan - 20:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

avatar

Message : 62
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: MAX
Renommée: MAX
Shuris: MAX

MessageSujet: Re: Le Bestiaire de Sekan Raising[ en constant changement]   Dim 6 Jan - 22:25

Sekan EST

Arbrute


Localisation: Sekan Est [Peu Commun]
Point de Puissance: 200PP
Descriptions: Les Arbrutes forment une catégorie de végétaux dit agressifs. A la base créer par les Saints pour protéger les forêts, ils deviennent mauvais à cause d'un maléfice lancer par Satan lui même. Ces créatures sont puissantes. Mais ne fonctionnent jamais à plus de trois en combat. Ils sont malheureusement lents.
Morphing: Wild Morph
Capacité: Se sert de ronces et de racines pour se défendre.


Arctos


Localisation: Sekan Est : Algéron [Commun]
Point de Puissance: 50PP[par dizaine]
Descriptions: Les Arctos sont de petits insectes blanchâtre fonctionnant en meute. Il n'est pas rare d'en croiser une dizaine, mais croisez-en une cinquantaine et c'est la fin. Leurs dents possèdent une force suffisante pour manger de l'acier...Imaginer un humain.
Morphing: Wild Morph
Capacité: Se posent à plusieurs sur une personne pour la dévorer (mange même l'acier)



Argéodong


Localisation: Sekan Est : Algéron [Rare]
Point de Puissance: 400PP
Descriptions: Cette espèce de tortue géant creuse un énorme cratère dans lequel elle se couche. Vous penserez marcher sur la terre ferme alors qu'en réalité il s'agira d'un Argéodong. L'Argéodong n'est pas agressif, mais sait se défendre. Sa carapace est quasi infranchissable. Une fois debout, elle est plus haute que la forêt, c'est vous dire sa taille !
Morphing: Wild Morph
Capacité: Sa force brute, sa queue. Sa carapace est dur comme une pierre obsidienne(proche du diamant)


Banshee


Localisation: Sekan Est : Deus Forest et Kuarta [Peu commun]
Point de Puissance: 100PP
Descriptions: Malheureusement cette pauvre femme n'a pas trouvé le salut. Et bien oui ! Toutes les Banshees sont des jeunes femmes mortes dans des conditions étranges. Si bien que pour se venger elles s'en prennent aux vivants. Il n'est pas rare d'en croiser deux en même temps
Morphing: Wild Morph
Capacité: Intouchable physiquement parlant(sauf tao). Elles se battent à l'aide de pouvoirs psychiques ou de chants assourdissants. Les attaques de magie et autres choses élémentaire la touche.




Béhémoth Forestier


Localisation: Sekan Est : Algéron [Très Rare]
Point de Puissance: 550PP
Descriptions: Les béhémoths forestiers apparurent en même temps que les nymphes, élus gardiens des forêts, ils se montrent rarement. En vérité ils n'attaquent que s'ils sont en danger ou si la forêt l'est.
Morphing: Wild Morph
Capacité: Leur force brute. Ils sont aussi durs que de l'acier.

Blugast


Localisation: Sekan Est [Commun]
Point de Puissance: 150PP
Descriptions: Monstres armés tel un barbare. Leur force physique est telle qu'elle leur permet de briser des os humains, à mains nues bien sûr. Il ressemble à des espèces d'hommes-furet mais sans poils et très costauds .
Morphing: Wild Morph
Capacité: Utilise des armes et la force brute


Croky


Localisation: Sekan Est : Deus Forest et Kuarta [Peu Commun]
Point de Puissance: 200PP
Descriptions: Les Crokys sont ceux qu'on surnomme "croques-morts", se délectant des cadavres d'humains et de monstres, il ont un penchant pour les âmes humaines aussi. Leur regard fou et leur apparence de fantôme gentleman ne fait représentent leur brave métier. Une rumeur raconte que tous les croques-morts deviennent des Crokys.
Morphing: Wild Morph
Capacité: Hypnotise dès que son regard croise le votre. Utilise des chocs mentaux. Il n'est touchable que lorsqu'il utilise une attaque.


Croquemitaine


Localisation: Sekan Est [Rare]
Point de Puissance: 600 PP
Descriptions: Les croquemitaines sont nés en même temps que les mauvais enfants. Avant, il était commun qu'un enfant ait ce qu'on appelle un ami imaginaire. Mais comme tout le monde le sait, à un certain âge on oublie cet ami. Et bien voici ce qui se passe quand on le délaisse notre ami imaginaire ! On a un gentil croquemitaine qui attaque tout ce qui bouge !
Morphing: Wild Morph
Capacité: Force brute incroyable. Ses griffes coupent de l'acier trempé avec aisance ou créent des lames d'airs assez puissante.


Kimbois


Localisation: Sekan Est [Ultra Rare, 1 par zone de Sekan Est]
Point de Puissance: 1400PP
Descriptions: Vous connaissez les gorgones ? Ou encore la célèbre Méduse ? Connue pour son regard si puissant et son visage si laid qu'il en pétrifierait un être en un instant ? Et bien en voici une avec un corps d'araignée ! Vous êtes servis n'est-ce pas ? Une bonne démone surpuissante au menu.
Morphing: Wild Morph
Capacité: Si son regard croise le votre vous deviendrez une statut jusqu'à ce que l'un de vos allié verse un peu de son sang sur vous, ou à l'inverse que se soit du sang de Kimbois. On ajoute à cela une vitesse incroyable et un force surhumaine. Sans oublier la toile sortant de son arrière, qu'aucun bretteur ne sachant venir à bout de l'acier ne puisse la couper.


Djinku


Localisation: Sekan Est [Unique]
Point de Puissance: 2000PP
Descriptions: Voici la faucheuse en personne ! Enfin pas vraiment. Celle-ci ne prend pas n'importe quelle âme.N'espérer pas la croiser si vous n'avez pas 1000PP, Le coeur se tenant en dessous de son manteau est son réservoir à âmes. Plus il brillera plus le nombre d'âmes prisonnières est conséquent ! Bonne chance à ceux ou celles qui le croiseront un jour. Il est respecté de tous les shamans du monde.
Morphing: Myth Morph
Capacité: Intouchable physiquement(sauf tao). La magie des artéfacts ne l'affecte pas. Il peut même absorber l'âme d'un artéfact vivant. Il utilise des chocs mentaux et des techniques de dévoreur, c'est-à-dire des attaques d'énergies absorbant l'âme ! Ou la vie de n'importe quoi (plantes et minéraux compris). Seul le tao, la magie et la sorcellerie l'affecte ainsi que les arcanes magiques d'un shaman.


Flormon


Localisation: Sekan Est [Très Commun]
Point de Puissance: 100PP
Descriptions: Les Flormons sont d'adorables créatures vivants depuis toujours à Sekan Est. Ils aident les humains dans toutes leurs tâches et font surtout offices de familier.
Morphing: Wild Morph
Capacité: Se bat avec leurs griffes ou avec des racines.


Foragon


Localisation: Sekan Est : Algéron [Unique]
Point de Puissance: 1500PP
Descriptions: Foragon est le dragon le dragon-tortue. Aussi dur que le diamant, il est aussi grand qu'un Argéodong et est,par moments, accompagné d'un Argéodong justement. Il se déplace sous-terre et ne sort qu'en cas de problème. Il peut parler ! Et fut jadis le familier d'un puissant Saint.
Morphing: Wild Morph
Capacité: Utilise la végétation (plantes,arbres, racines etc...) comme un Saint mais à échelle géante ! Sa peau est dure comme un diamant et sa carapace deux fois plus. Il crache une flamme verte, ne brûlant pas la végétation mais uniquement les ennemis de Foragon. Elle n'agit pas sur les Saints et les Anges. Si Foragon a un problème les autres créatures de Sekan Est viendront l'aider ! Aussi faibles ou puissantes soient-elles !



Forangel


Localisation: Sekan Est [Peu Commun au sol] [Commun dans les airs]
Point de Puissance: 200PP
Descriptions: Les Forangels sont les dragons de Mère Nature. Ils ne se battent que s'ils sont menacés ou si la végétation (même une petite fleur) l'est. Il peut atteindre des vitesses proches d'un hélicoptère. Une rumeur raconte que ses plumes valent la meilleur des lames. Pas étonnant vu les 2m de haut et de long de cette créature.
Morphing: Myth Morph
Capacité: Utilise des bourrasques, des lames d'airs et des flammes vertes ne brûlants que les ennemis (pas la végétation). N'agit pas sur les Saints et les Anges.


Golem forestier


Localisation: Sekan Est [Commun]
Point de Puissance: 150PP
Descriptions: On en trouve un peu partout sur Sekan Est. Ils ne sont pas agressifs et aiment beaucoup les bains de rivières ou la pluie. Ils aident les humains en cas de besoin (soin, construction etc...)
Morphing: Wild Morph
Capacité: Force Brute



Hydre


Localisation: Sekan Est [Ultra Rare/2 par zones de Sekan Est]
Point de Puissance: 800PP
Descriptions: L'hydre est une créature mythique d'une force inimaginable. On ne l'attaque que très rarement, voir jamais. Tout simplement car pour la vaincre il faudrait lui couper toutes ses tête deux fois de suites. Sachant qu'elles repoussent en double et cela en cinq secondes et demi. Bonne chance à celui qui voudra la vaincre.
Morphing: Myth Morph
Capacité: Son corps est aussi dur que l'acier. Elle se bat avec sa force brute et crache des flammes (de vraies flammes !)



Kaymon


Localisation: Sekan Est : Kuarta (le Lac) [Unique]
Point de Puissance: 1800PP
Descriptions: Kaymon est l'âme d'un grand shaman mort...noyé. L'idiot avait délaissé ses esprits qui se sont alors retournés contre lui ! Depuis se jour, il emmagasine une grande dose d'énergie pour se venger de tout Sekan Est. Cette chose de morve rouge fait même fondre un diamant !
Morphing: Myth Morph
Capacité: Utilise sa composition pour fabriquer des monstres de la même texture que lui ou des projectiles (balles etc...). Les attaques physiques et le Tao ne l'affectent pas. Seules les attaques d'artéfacts, de magie, de sorcellerie et autres l'affectent.


Koraï


Localisation: Sekan Est [Ciel Uniquement : Rare]
Point de Puissance: 400PP
Descriptions: Les Korais sont des oiseaux d'environs 2 mètres de haut. Leurs ailes produisent une grande quantité d'électricité dont ils se servent en combat. Ses créatures sont peu agressives, mais extrêmement tactiques ! Elle ne laisseront jamais une personne qui n'est pas tactique les battre, même si pour cela ils devront fuir ![PAS DE MORPH]
Capacité: Cet oiseau peut franchir le mur du son en un instant tant il se déplace rapidement. N'est pas son pilote qui veut. De plus il utilise l'électricité comme allié, et son bec et ses serres comme armes ! Il n'hésite pas à se battre à coups d'ailes et de serres.


Masquin


Localisation: Sekan Est [Commun]
Point de Puissance: 150PP
Descriptions: Les Masquins sont des lutins...masqués se faisant un plaisir de blaguer avec ceux qu'ils rencontrent. Ils sont doués de paroles et se rendent très utiles dans les affaires de la forêt. Se sont de véritables pot de colle et d'humour.
Morphing: Wild Morph
Capacité: Utilise un Make au choix. Et sont assez rapides et agiles.


Nébulest


Localisation: Sekan Est [Peu Commun]
Point de Puissance: 300 PP (les jeunes) 500PP (les vieux)
Descriptions: Les Nébulests sont des espèces de crapaud dont le dos est surmonté d'une plante carnivore. Ils ne sont pas friands des batailles et n'aiment pas le corps-à-corps. Les plus vieux sont doués de parole et possèdent une grande sagesse.
Morphing: Wild Morph
Capacité: Utilise des gaz toxiques et des racines, ronces ou plantes sortant directement de la fleur sur son dos. Ils sont assez lent au corps-à-corps, mais pas leur plantes !


Nidre


Localisation: Sekan Est : Algéron [Rare]
Point de Puissance: 200PP
Descriptions: D'énormes vers se déplaçant sous terre. Leur corps est recouvert d'un métal étrange proche de l'acier. Ils sont très agressifs, mais pas aussi puissant qu'ils n'en ont l'air. Attention à ne pas tomber sur un couple de Nidres ! Les Nidres peuvent fusionner pour former un Nidre à deux têtes et ainsi de suite en fonction du nombre.
Morphing: Wild Morph
Capacité: Dur comme de l'acier. Fourbe, se cache sous terre pour attaquer furtivement.


Nojo enragé


Localisation: Sekan est [Commun]
Point de Puissance: 100PP
Descriptions: Les Nojo sont de petits arbustes vivants crachant des graines dures comme de l'acier. Néanmoins ils sont très calme et n'attaquent que s'ils sont menacés. Ils se déplacent en sautillant. Et parle comme des enfants. Un jour ils seront de beaux Arbrutes. A
Morphing: Wild Morph
Capacité: Crache des graines très dures. Leur graines ont des vertus médicinales et bonnes pour l'environnement. Attention aux groupes de Nojos, cela pourrait vite devenir une partie de Pain Ball


Nymphe



Localisation: Sekan Est : Blugan[Rare]
Point de Puissance: 500PP
Descriptions: Les Nymphes sont de ravissantes créatures se cachant dans la forêt et n'allant qu'au bord niveau de Blugan pour profiter de la cascade. Oui oui, elles aiment prendre des bains toutes nues dans l'eau... Assez tête en l'air elles perdent toujours un bijou ! Et récompense celui qui le retrouve, ou pas...
Morphing: Wild Morph
Capacité: Utilise un Make au choix et peut se rendre invisible sur plusieurs postes.


Oragon


Localisation: Sekan Est [Commun][Rare dans les cieux]
Point de Puissance: 200PP
Descriptions: Il s'agit d'un typique dragon vert. Il apprécie admirer l'horizon et n'est pas agressifs, il ne se bat que s'il en a envie ! Il mesure 2m de long et est aussi long qu'un cheval.
Morphing: Wild Morph
Capacité: Sa force, et des flammes.


Overlutin



Localisation: Sekan Est [Rare]
Point de Puissance: 300PP(débutant) 600PP(expert)
Descriptions: Les Overlutins sont des lutins maléfiques. Ayant assez des blagues et d'aider les voyageurs, ils se sont livrés à une tâche toute autre. Tuer des voyageurs et dévorer leur âme, ou encore se jouer d'eux pour les détruire mentalement.
Morphing: Wild Morph
Capacité: Un Make au choix. Et des techniques d'illusions. Les Overlutins sont d'une vitesse et d'une souplesse étonnante.


Prêtre maudit


Localisation: Sekan Est : Kuarta [Peu Commun]
Point de Puissance: 200PP(nouveau) 500PP(expert)
Descriptions: Il s'agit d'un pauvre prêtre ayant été maudit par plusieurs individus pour avoir commit des actes indignes de son statut ! Depuis sa mort il hante les recoins de Kuarta. C'est un véritable mort-vivant !
Morphing: Wild Morph
Capacité: Utilise le Darkness Make et des techniques mangeuses d'âmes. Sensibilité au feu.


Ramouraï


Localisation: Sekan Est [Commun]
Point de Puissance: 150PP(novice) 400PP(vétéran)
Descriptions: Un homme-rat tout ce qu'il y a de plus normal à Sekan Est. Il s'est hissé dans la branche du Bushido et depuis est un brave samouraï... Il peut créer des lames d'airs et maîtrise bien des techniques de bretteur. Ils parlent je vous rassure.
Morphing: Wild Morph
Capacité: Lame d'air et technique au sabre


Serphorêt


Localisation: Sekan Est [Peu Commun]
Point de Puissance: 200PP
Descriptions: Vers agressifs. Ne sachant pas creuser très profondément il n'a pas hérité de la dureté des Nidres, mais d'une couche herbeuse sur le corps lui permettant de se camoufler au sol, comme une sorte de longue bosses.
Morphing: Wild Morph
Capacité: Sa force. Attaque furtive, se cache sous terre pour attaquer.


Shiméra


Localisation: Sekan Est : Deus Forest [Ultra Rare]
Point de Puissance: 900PP
Descriptions: Une chimère femelle vivant à Deus Forest. Il n'en existe que deux. Elle n'est pas du tout agressive et ne fait qu'observer les gens ou les combats. Elle ne sait pas parler, mais depuis toujours tombe inlassablement amoureuse des humains de sexe masculin. Elle est immortelle et déteste les Saints et les Anges. Elle ne peut quitter Deus Forest à cause d'un chant de force la bloquant. Le seul moyen pour elle de quitter se champ de force est de mourir...ou en donner l'impression... Shiméra maîtrise si bien les illusions que vous ne verez sa vraie forme qu'en l'enrageant, madame à la colère facile. Vous ne verez pas sa vraie forme pour la bonne et simple raison qu'elle vous donnera l'illusion d'être la femme de vos rêves ! Elle déteste les femmes et ferait tout pour en tuer une qui aurait trouvé l'amour.
Morphing: Myth Morph
Capacité: Utilise la végétation (racines, ronce etc...) Elle est d'un force impressionnante et maîtrise des sorts d'illusions quasi inévitables. A chaque fois qu'une magie lié à un artéfact la touche, son nombre de PP doublera.


Verticien


Localisation: Sekan Est [Commun]
Point de Puissance: 50PP
Descriptions: Les Verticiens sont de petits magiciens dans des pots flottants. Ils sont très gentils et sont de bons conseillers. Ils fonctionnent très souvent à deux.
Morphing: Wild Morph
Capacité: Utilise des attaques d'énergie de couleur verte


Slime


Localisation: Sekan Est [Peu Commun]
Point de Puissance: 300PP
Descriptions: Les slimes sont d'immondes ta de morve verte. Leur texture affreuse n'a d'égal que leur agressivité et leur faim...sans fin. Ils peuvent manger encore et encore et grossissent de plus en plus. Autant vous le dire franchement... se ne sont pas les amis de la forêt.
Morphing: Wild Morph
Capacité: Vous pourrez frapper un slime avec toute les attaques du monde, il ne réagit pas... Le seul moyen de le battre est de s'attaquer à son mental, son esprit, ou son énergie. Autant vous le dire, le slime est quasi indestructible. Se glouton fera tout pour vous dévorer !


Sporos


Localisation: Sekan Est : Algéron et Deus Forest [Commun]
Point de Puissance: 50PP[ par dizaine]
Descriptions: Ces insectes blancs font offices de kamikazes. Contrairement à leurs confrères les Arctos, les Sporos flottent dans les airs et vont directement se poser sur l'ennemi pour exploser sur lui ! Et ensuite se reformer ! La seul solution est...la FUITE ! Tranchez-les, faites-les exploser, rien à faire ! Ils se reformeront. Ils ne s'en prennent pas à plus fort qu'eux malgré tout. Montrez leur votre énergie et ils partiront s'ils vous craignent.[PAS DE MORPH]
Capacité: Ils se font explosés et se reconstituent ensuite.


Takuya


Localisation: Sekan Est [Rare]
Point de Puissance: 350PP
Descriptions: Les Takuyas sont des lutins musiciens. Ils ne sont pas là pour se moquer des humains. Mais uniquement pour les guider avec un belle chanson. Ils leur donnent très souvent des énigmes dans le but de les détester pour leur offrir un cadeau.
Morphing: Wild Morph
Capacité: Leur musique envoûte les créatures. Ils manipulent les ondes sonores avec aisance.


Togir


Localisation: Sekan Est [Commun]
Point de Puissance: 100PP
Descriptions: Les Togirs ne sont pas vraiment agressifs...Ils aiment juste la bagarre. Leur vitesse et leur force est assez impressionnante, comme leur taille en fait, il son aussi grand et long que des chevaux. Animal docile.
Morphing: Wild Moprh
Capacité: Force Brute


Toka


Localisation: Sekan Est [Rare]
Point de Puissance: 350PP
Descriptions: Voici un bel arnaqueur ! Les cactus c'est à Sekan Sud pas Est ! Non mais ! Vraiment qu'est-ce qu'un cactus fait ici ? En plus avec des gants de boxe... Et bien il se promène et cherche un maître ou de l'action. Il reste timide malgré tout... Le plus étonnant est qu'il sache transpirer (une seul goutte de sueur sur le front).
Morphing: Wild Morph
Capacité: Utilise des techniques de boxeur et des salves de piquants. Assez rapide.


Tourmenteur


Localisation: Sekan Est [Peu Commun]
Point de Puissance: 50PP
Descriptions: Petit démon en forme de boule noire. Il fonctionnent généralement en groupe de deux et se bat à coups de tête, sa vitesse est grandiose et sa fourberie également. Comme-ci cela ne suffisait pas, c'est un vieux pervers...Il va vous complimentez mesdames.
Morphing: Wild Morph
Capacité: Vitesse et coup de tête. Très malin.


Triflores


Localisation: Sekan Est [Commun dans le ciel][Rare au sol]
Point de Puissance: 200PP
Descriptions: Créature végétale dont la tête rappel un dirigeable. Il peut d'ailleurs voler et se dit gardien des cieux de Sekan Est. Plus sont trident est grand et customisé, et plus le Triflores est puissant.
Morphing: Wild Morph
Capacité: Utilise le Breast Make et possède une grande vitesse

Verkers


Localisation: Sekan Est : Algéron [Peu Commun]
Point de Puissance: 300PP
Descriptions: Créature étrange vivant dans les forêt de Sekan Est, il se cache la plupart du temps et défend généralement les faible. Il avance toujours recourbé on ne sait pourquoi. Néanmoins, une fois debout c'est un monstre de 3m de haut qui se tient devant vous.
Morphing: Wild Morph
Capacité: Force brute



Voodoo


Localisation: Sekan Est : Kuarta[Peu Commun]
Point de Puissance: 700PP
Descriptions: Un humain qui durant sa vie avait un penchant pour tout ce qui était attrait aux maléfices et autres choses de magie noire. Maintenant qu'il est mort il exerce pleinement ce qu'il désirait tant ! Ce mort-vivant erre à Kuarta à la recherche d'humains à maudire.
Morphing:Wild Morph
Capacité: Illusion et Darkness Make. Ainsi que des invocations de zombies.



Zarkness


Localisation: Sekan Est [Unique]
Point de Puissance: 2500PP
Descriptions: Zarkness est une créature maléfique créer par Satan en personne. Sa force n'a d'égal que sa fureur. Zarkness ne se montre pas souvent, mais est extrêmement puissant. Tel un slime son corps peut tout dévorer. Plus il s'enrage et plus il grossit d'ailleurs. Contrairement à Zed, il préfère utiliser sa force brute pour se battre plutôt que son côté slime. Il ne réfléchit pas et attaque bêtement. Les ondes sonores l’empêche de se composé et l'oblige à être sous forme de "boue"
Morphing: Myth Morph
Capacité: Il peut devenir une ombre. Tel un slime il dévore qu'il veut en utilisant son corps étrangement constitué de cette mixture rouge. Sa force est telle qu'il pourrait briser une pierre obsidienne, mais pas un diamant. Il ne ressent pas les dégâts tout comme les slimes, rien ne le touche si se n'est les attaques liées au mental, à son esprit.


Zed


Localisation: Sekan Est [Unique]
Point de Puissance: 2000PP
Descriptions: Zed est une créature maléfique créer par Satan en personne. Sa force n'a d'égal que sa fureur. Zed ne se montre pas souvent, mais est extrêmement puissant. Tel un slime son corps peut tout dévorer. Plus il s'enrage et plus il grossit d'ailleurs. Contrairement à Zarkness, il est très intelligent et préfère utiliser son côté slime pour battre l'adversaire.
Morphing: Myth Morph
Capacité: Il peut devenir une ombre. Tel un slime il dévore qu'il veut en utilisant son corps étrangement constitué de cette mixture rouge... Il peut la répandre sur un très long périmètre et la grossir, cinq mètre de haut et de long. Il ne ressent pas les dégâts tout comme les slimes, rien ne le touche si se n'est les attaques liées au mental, à son esprit et son énergie.


Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 31 Mar - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

avatar

Message : 62
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: MAX
Renommée: MAX
Shuris: MAX

MessageSujet: Re: Le Bestiaire de Sekan Raising[ en constant changement]   Lun 14 Jan - 20:25

Sekan SUD

Bélieur


Localisation: Sekan Sud [Commun]
Point de Puissance: 200PP
Descriptions: Se sont des minotaures mais au lieu de ressembler à un taureau, il ressemble plus à un bélier. Ils sont naturellement très flemmards et se battent rarement.
Morphing: Wild Morph
Capacité: Force Surpuissante


Flyeye


Localisation: Sekan Sud: Grotte souterraine [Commun]
Point de Puissance: 50PP[par dizaine]
Descriptions: Les Flyeyes sont des sortent de mini-têtes volantes avec une seul oeil et une bouche sous son "corps". Ils sucent les sang et la magie de tous ceux qui se trouvent dans leurs zones de repos.
Morphing: Wild Morph
Capacité: Se posent à plusieurs sur une personne pour leur sucer le sang et la magie.



Moku


Localisation: Sekan Sud [Très Commun]
Point de Puissance: 400PP
Descriptions: Cette espèce de tortue est utiliser dans Sekan Sud comme véhicule. Ils sont très puissant mais bien sûr très lent.
Morphing: Wild Morph
Capacité: Sa force brute. Sa carapace est dur comme de l'acier trempé.


Araipion


Localisation: Sekan Sud : Grottes Souterraines [Rare]
Point de Puissance: 2000PP
Descriptions: Ce croisement entre araignée et scorpion est très faible sous la lumière. Il utilise le poison des deux animaux et possède une taille gigantesque ! Vous la verrez dans les endroits humides.
Morphing: Myth Morph
Capacité: Poison des deux animaux et tissage de toile !




Pilleur


Localisation: Sekan Sud [Très Rare]
Point de Puissance: 550PP
Descriptions: Les Pilleurs sont des vers géants qui pille toutes les ressources fossiles, y compris l'eau ! Ces créatures sont donc très chassés par les villageois de Sekan Sud et se trouve en nombre très faibles dans le désert.
Morphing: Wild Morph
Capacité: Creuse des tunnels et peut vous foncez dessus à tout moments.

Bubble


Localisation: Sekan Est [Commun]
Point de Puissance: 150PP
Descriptions: Ce sont des cousins des Orbres et utilisent les mêmes capacités et attaques que celui-ci mais ils sont plus maigres, plus rapides et utilisent en plus des lames.
Morphing: Wild Morph
Capacité: Aucune


Serpent des sables


Localisation: Sekan Sud [Peu Commun]
Point de Puissance: 50PP
Descriptions: Ce sont des serpents ordinaires résistants à la chaleur du Désert et qui est très chassé par les autres bêtes. Peut être vous suivra-t-il comme un chien pour être en sécurité.....
Morphing: Wild Morph
Capacité: Poison (comme tout les serpents d'ailleurs)


Léo-Sand


Localisation: Sekan Sud [Très Commun]
Point de Puissance: 170 PP
Descriptions: Créature très proche du Léo-Ice possédant les même capacité que ce dernier, c'est à dire une vitesse de pointe excellente et une âme de chasseur. Il semblerait qu'il est recouvert d'une armure protectrice en fer.
Morphing: Wild Morph
Capacité: Aucune


Golem des sables


Localisation: Sekan Sud [Très Commun]
Point de Puissance: 500 PP
Descriptions: Ce sont des golems qui ont grandit au Sekan Sud. Ils maîtrisent la magie des sables et sont utilisés pour les transports lourds. Ils travaillent pour l'instant pour l'impératrice.
Morphing: Wild Morph
Capacité: Sand Make




Kasam


Localisation: Sekan Sud [Très Commun]
Point de Puissance: 100 à 500 PP
Descriptions: Ce sont les assassins personnels de l'impératrice. Tous comme leur impératrice, ils maîtrisent la magie des sables. Ils ont une connaissance phénoménal du désert. Ils sont capables de traquer leur cible jusqu'aux bouts du monde.
Morphing: Wild Morph
Capacité: Sand Make.



Raiders


Localisation: Sekan Sud [Très Commun]
Point de Puissance: 200 à 700 PP
Descriptions: Ce sont des Kasam mais mieux entraîner. Ils sont reconnaissable avec leur casque fait en os.
Morphing: Wild Morph
Capacité: Sand Make



Bourreaux


Localisation: Sekan Sud [Très Commun]
Point de Puissance: 700 PP
Descriptions: Ce sont des brutes qui pillent les villages sous l'ordre de l’impératrice. Ils sont incroyablement forts et n'ont aucune pitié tant qu'ils sont sous l'ordre de l'impératrice.
Morphing: Wild Morph
Capacité: Aucune



Démon inférieur de la gourmandise


Localisation: Sekan Sud [Très Commun]
Point de Puissance: 700 PP
Descriptions: Ils gardent l'entré du palais et sont incroyablement puissant au corps à corps. Ils maîtrise la magie des sables et ont une grande loyauté envers leur impératrice.
Morphing: Wild Morph
Capacité: Sand Make.




Salima


Localisation: Sekan Sud [Commun]
Point de Puissance: 700 PP
Descriptions: Ce sont les dames de l'impératrice, elles sont très dangereuses et utilisent leur beauté fatales pour tués par traîtrises leurs adversaires. Ils utilisent aussi le Sand Make.
Morphing: Wild Morph
Capacité: Sand Make



Maître des corbeaux


Localisation: Sekan Sud [Commun]
Point de Puissance: 250 PP
Descriptions: Le maître des corbeaux est un fauconnier mais pour les corbeaux. Ils sont au service de l'impératrice et semblent les seuls (avec les bourreaux) à ne pas utiliser la magie des sable. Ils sont de très redoutables combattants au corps à corps avec leur sabre et utilisent les corbeaux pour se battre.
Morphing: Wild Morph
Capacité: Utilisation de corbeaux pour attaqué.



Killers


Localisation: Sekan Sud [Rare]
Point de Puissance: 3000 PP
Descriptions: Ce sont les "big boss" des hommes de l'impératrice. Ils sont très agiles, très sanguinaire et très arrogants. Ils se battent avec des lames de coudes et maîtrise parfaitement la magie des sables. Ils rêvent un jour de prendre la place de l'impératrice mais ils sont hélas top faible pour la vaincre. Peut être peuvent ils faire de bons alliés contre l'impératrice.
Morphing: Myth Morph
Capacité: Sand Make
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

avatar

Message : 62
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: MAX
Renommée: MAX
Shuris: MAX

MessageSujet: Re: Le Bestiaire de Sekan Raising[ en constant changement]   Mer 16 Jan - 20:52

Sekan OUEST


Gobeur d'île


Localisation: Sekan Ouest [Légendaire]
Point de Puissance: ????? PP
Descriptions: Ces créature gigantesque maîtrisent la magie du feu et la magie de l'eau en même temps ! Ce glouton serait capable de gober une île comme un oeuf, il en reste heureusement que très peu.
Morphing: God Morph
Capacité: Water et Fire Make. Ils sont capables de gober une île en quelques secondes.


Sillure géant


Localisation: Sekan Sud [Rare]
Point de Puissance: 2000PP
Descriptions: Les Sillure sont des serpents de mers qui ont assez de force pour entrainer un être dans les profondeurs, alors imaginer un sillure avec une taille gigantesque !
Morphing: Wild Morph
Capacité: Force Brute


Kaiser


Localisation: Sekan Ouest [Commun]
Point de Puissance: 700PP
Descriptions: Ce sont des humains qui se sont noyer et qui sont devenus des créatures. Ils maraudent souvent les plage à la recherche de viande humaine.
Morphing: Wild Morph
Capacité: Water Make


Typhon


Localisation: Sekan Ouest [Commun]
Point de Puissance: 200PP
Descriptions: Les Typhons sont des créatures de tailles humaine qui possèdent un ventilateur géant pouvant créer des Typhons (d'où leur nom d'ailleurs)
Morphing: Wild Morph
Capacité: Créer des typhons



Dragon des Mers


Localisation: Sekan Ouest [Ultra Rare]
Point de Puissance: 2000PP
Descriptions: Les dragons des mers ressemblent au dragon chinois mais en bleu. Il maîtrise la magie des eau.
Morphing: Myth Morph
Capacité: Water Make


Pieuvre Géante


Localisation: Sekan Ouest [Rare]
Point de Puissance: 2000PP
Descriptions: Ce sont des pieuvres géantes qui attaque tout ceux qui se trouve au dessus de lui. Il aime aussi bien la viande que le bois.
Morphing: Wild Morph
Capacité: Force Brute



Dark-Shark


Localisation: Sekan Ouest [Ultra Rare]
Point de Puissance: 2000PP
Descriptions: Requin géant en pierre possèdant la force de bouger les îles. Ils sont très friand de chaire humaines.
Morphing: Wild Morph
Capacité: Son corps est constituer de pierre et possèdent une force monstrueuse.



Snakard


Localisation: Sekan Ouest [Commun]
Point de Puissance: 350 PP
Descriptions: Ce sont les créatures marines les moins affamés de Sekan Ouest. On les trouve près des plages.
Morphing: Wild Morph
Capacité: Aucune


Yagara


Localisation: Sekan Ouest [Très Commun]
Point de Puissance: 20 PP
Descriptions: Ce sont des hypocampes géants utiliser comme véhicule.
Morphing: Wild Morph
Capacité: Aucune


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

avatar

Message : 62
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: MAX
Renommée: MAX
Shuris: MAX

MessageSujet: Re: Le Bestiaire de Sekan Raising[ en constant changement]   Mer 16 Jan - 20:53

Jigoku ou l'Enfer


Démon inférieur de l'orgueil


Localisation: Jigoku [Très Commun]
Point de Puissance: 100 à 500 PP
Descriptions: Ce démon inférieur est étroitement lié à Bélial, le ryomon de l'orgueil. Chaque victime morte de ce démon fait naître aussitôt un même démon inférieur. Leur destin et de tuer tout ceux qui ose entrer dans le Jigoku. Ils sont naturelles très lent mais possède une force surhumaine à la faux.
Morphing: Demon Morph
Capacité: Corps constitué de sable ainsi que la connaissance de la téléportation.




Démon inférieur de l'envie


Localisation: Jigoku [Très Commun]
Point de Puissance: 100 à 500 PP
Descriptions: Ce démon est étroitement lié à Léviathan, le ryomon de l'envie. Chaque victime de ce démon fait naître aussitôt un même démon inférieur. Son destin est de tuer tous ceux qui ose s'aventurer dans le Jigoku. Ils sont naturels très lent et possèdent une force et une agilité monstre.
Morphing: Demon Morph
Capacité: Corps constitué d'acide ainsi que la connaissance de la modification des cellules.



Démon inférieur de la paresse


Localisation: Jigoku [Très Commun]
Point de Puissance: 100 à 500 PP
Descriptions: Ce démon est étroitement lié à Astaroth, le ryomon de la paresse. Chaque victime de ce démon fait naître aussitôt un même démon inférieur. Leur destin est de tué tous ceux qui osent s'aventurer dans le Jigoku. Ils sont moins lent et peuvent "aplatir" leur corps pour échapper à certaines attaques.
Morphing: Demon Morph
Capacité: Corps constitué de sable ainsi que la connaissance de l'arrêt du temps.



Démon inférieur de la colère


Localisation: Jigoku [Très Commun]
Point de Puissance: 100 à 500 PP
Descriptions: Ce démon est étroitement lié à Azazel, le ryomon de la colère. Chaque victimes de ce démon fait naître aussitôt un même démon inférieur. Leur destin est de tué tous ceux qui osent s'aventurer dans le Jigoku. Ils sont beaucoup plus lent que les autres démons inférieurs des ryomon mais peuvent provoquer de gros dégâts grâce à leur bombe élémentaire.
Morphing: Demon Morph
Capacité: Corps constitué de sable ainsi que la connaissance de la fusion des cinq élément principaux. Ils l'utilisent hélas uniquement sous la forme d'une bombe, ils sont donc très utilisé comme kamikaze.



Démon inférieur de la gourmandise


Localisation: Jigoku [Très Commun]
Point de Puissance: 100 à 500 PP
Descriptions: Ces démons sont étroitement liés à Belzebuth, le ryomon de la gourmandise. Chaque victime de ce démon fait naître un même démon inférieur. Leur destin est de tué tout ceux qui osent s'aventurer dans le Jigoku. Leur aspirations est surpuissante ainsi que leur expiration. Les objets et magies absorbés sont broyés jusqu'à ce qu'ils deviennent sable. Le broyage met très peu de temps à tout broyé. Ils ne peuvent pas aspirer les êtres (juste les ramener vers eux mais pas les avaler) et restent bien sûr très lent.
Morphing: Demon Morph
Capacité: Corps constitués de sable et connaissance de l'absorption.




Démon inférieur de l'avarice


Localisation: Jigoku [Très Commun]
Point de Puissance: 100 à 500 PP
Descriptions: Ce démon est étroitement lié à Mammon, le ryomon de l'avarice. Chaque victime de ce démon fait naître un même démon inférieur. Leur destin est de tué tout ceux qui osent s'aventurer dans le Jigoku. Ils sont les deuxième plus lent parmi les démons inférieurs. Ils se battent avec un cercueil qui a le pouvoir de faire renaître les autres démons inférieurs tués aux combats.
Morphing: Demon Morph
Capacité: Corps constitué de sable ainsi que la connaissance de la fumée destructrice (utilisés très rarement hélas).



Démon inférieur de la luxure


Localisation: Jigoku [Très Commun]
Point de Puissance: 100 à 500 PP
Descriptions: Ce démon est étroitement lié à Belphegor, le ryomon de la luxure. Chaque victime de ce démon fait naître un même démon inférieur. Leur destin est de tué tout ceux qui osent s'aventurer dans le Jigoku. Ils sont les plus rapide des démons inférieurs et sont très traître au niveau combat.
Morphing: Demon Morph
Capacité: Corps constitué de sable ainsi que la connaissance de la télékinésie (trop rarement utilisé aussi).



Abyss


Localisation: Jigoku [Peu Commun]
Point de Puissance: 1000 PP
Descriptions: Beaucoup plus grands et beaucoup plus puissant que les démons inférieurs, l'Abyss est un adversaire de taille pour le corps à corps. Leurs force est surpuissante ainsi que leur vitesse. Très peu de personnes s'en sortent vivants après l'avoir vu se battre. Leur faux sont imbibés d'une magie ayant les mêmes caractéristiques que celle des flammes.
Morphing: Demon Morph
Capacité: Fire Make (?) ainsi que l'attaque et la vitesse au dessus de la normale.



Garde infernal


Localisation: Jigoku [Rare]
Point de Puissance: 3000 PP
Descriptions: Là, on a la taille au dessus des Abyss, la taille suprême, déjà qu'un Abyss cogne dur et vite. Ce sont de véritables monstres infernaux gardant les portes du château de Satan. Leur faux est imbibé de magie ressemblant à celle de la foudre.
Morphing: Myth Morph
Capacité: Lighting Make (?), puissance inégalable ainsi que la possibilité de créer des failles paradoxaux lui permettant de se déplacer à une vitesse inouïe n'importe où. Corps constituer de brume et de sable.




Chevalier démon : Berseker


Localisation: Jigoku et sur les routes de Sekan[Commun]
Point de Puissance: 100 à 700 PP
Descriptions: Ces chevaliers démons sont des brutes ne pensant qu'a foncer sur les personnes qu'ils croisent avec leur couteau de boucher (peut être sont-ils cuisinier entre temps).
Morphing: Demon Morph
Capacité: Aucune



Chevalier démon: Assassin


Localisation: Jigoku et sur les routes de Sekan [Commun]
Point de Puissance: 100 à 700 PP
Descriptions: Ces chevaliers démons sont très discret et aime prendre par surprise ses adversaires. Il se bat généralement avec des scies circulaires.
Morphing: Demon Morph
Capacité: Aucune



Chevalier démon: Gladiateur


Localisation: Jigoku et sur les routes de Sekan [Commun]
Point de Puissance: 100 à 700 PP
Descriptions: Ce chevalier se bat avec une épée et semble plus fort côté technique. Il est plus intelligent que ses camarades.
Morphing: Demon Morph
Capacité: Aucune



Chevalier démon: Fétiche


Localisation: Jigoku et sur les routes de Sekan [Commun]
Point de Puissance: 100 à 700 PP
Descriptions: Ce chevalier est un mage connaissant la magie du feu mais il est hélas très bête. Il se bat avec des armes ressemblant à des poings américains.
Morphing: Demon Morph
Capacité: Fire Make




Striker


Localisation: Jigoku[Commun]
Point de Puissance: 50 à 400 PP
Descriptions: Les Strikers sont des démons utiliser pour aller "chercher la brebis perdu dans la forêt", sauf qu'il la cherche dans les enfers. Ils sont très rapides et se battent avec un armement léger mais ils ne sont pas vraiment une menace, sauf s'ils sont en meute, trop souvent.
Morphing: Wild Morph
Capacité: Aucune



Bouclier millénaire


Localisation: Jigoku [Commun]
Point de Puissance: 100 PP
Descriptions: Ces démons ne sont pas très agressifs, ils ne font que parer les coups avec son bouclier gigantesque et son épée. Lorsqu'il attaque, il enclenche une scie circulaire caché dans le bouclier mais il n'utilise jamais son épée pour se battre ! Ils peuvent être facile à battre en leur touchant le dos avec n'importe quoi mais sachez aussi qu'il flotte en l'air. Ne vous affolez pas. Il vole très mal et ne réussit à changer de sens que par des failles paradoxaux.
Morphing: Demon Morph
Capacité: Flotte en l'air et utilise quelque fois les failles paradoxaux pour changer de sens.



Marionnette


Localisation: Jigoku [Très Commun]
Point de Puissance: 50 PP
Descriptions: Pas besoin de faire un tableau : ce sont des marionnettes qui attaquent ceux qui s'approchent trop d'eux avec des armes de poings ou des dagues. Pourtant, on les voient se déchaîner sur des villages alors qu'ils ne leur ont rien fait. Dans les cas comme ça, ils sont contrôler. Mais qui contrôle ses marionnettes ?
Morphing: Demon Morph
Capacité: Aucune



Gladius Volant


Localisation: Jigoku [Très Commun]
Point de Puissance: 200 PP
Descriptions: Les Gladius volants sont des sortes d'oiseau mais créé par des épées. Ils ne font que foncer vers ses ennemis pour les trancher mais essayer de tuer des lames. On peut bien les casser mais essayer de le faire !
Morphing: Wild Morph
Capacité: Aucune



Chiens de garde


Localisation: Jogoku [Commun]
Point de Puissance: 500 PP
Descriptions: Ces gros chiens crées à partir de feu font partit des gardes du palais de Satan. Ils maitrisent la magie du feu.
Morphing: Wild Morph
Capacité: Fire Make.




Pluia


Localisation: Jigoku[Commun]
Point de Puissance: 70 PP
Descriptions: Ce sont des oiseaux aux visages humains qui attaquent les visiteurs alentour.
Morphing: Wild Morph
Capacité: Aucune


Coupeur d'âmes


Localisation: Jigoku [Commun]
Point de Puissance: 100 PP
Descriptions: Ce sont des esprits pouvant se déplacer paradoxalement en se battant avec des ciseaux géants (non, ce ne sont pas des coiffeurs). Ils gardent généralement l'entrée du château avec les gardes infernaux.
Morphing: Demon Morph
Capacité: Corps composé de brume et déplacements paradoxaux.



Infestant


Localisation: Jigoku [Rare]
Point de Puissance: 250 PP
Descriptions: C'est une sorte d'insecte pouvant s'introduire dans n'importe quel arme et la rendre vivante ! Autrement, il est très faible au corps à corps.
Morphing: Wild Morph
Capacité: Possession d'arme.



Toad géant


Localisation: Jigoku [Rare]
Point de Puissance: 3000 PP
Descriptions: Ce sont des crapauds géants qui gobent tous ceux qui entre dans leur étang. Ils peuvent secréter un poison mortelle pour toutes les races.
Morphing: Myth Morph
Capacité: Gobage et poison mortelle



Shadow


Localisation: Jigoku [Très rare]
Point de Puissance: 2000 PP
Descriptions: Ce sont des tigres gigantesques créés à partir d'ombre. Ils sont pratiquement imbattable avec leur agilité et leur force brutal. On les trouve caché dans des statues de félin qui sont dans le château de Satan. On dit que pour les faire sortir de leur statue, ils faut leur implanter un joyaux sacré.
Morphing: Myth Morph
Capacité: Darkness Make. Ils sont fait à partir d'ombres donc ils sont tangible et peuvent former de forme et de taille à volonté !



Bones


Localisation: Jigoku [Très Commun]
Point de Puissance: 300 PP
Descriptions: Ce sont des crânes volants lançant des lasers et utilisant de la magie. Ils sont toujours en groupe pour former qu'un seul être. Pour le(s) vaincre, il faut détruire le plus gros crâne du groupe, principalement marqué.
Morphing: Wild Morph
Capacité: Make au choix (un seul par groupe). Ils peuvent flotter en l'air.


Arachnee


Localisation: Jigoku [Peu Commun]
Point de Puissance: 500 PP
Descriptions: Les arachnee sont des démons ayant la forme d'araignée. Ils peuvent cracher des toiles et sont capables de trancher l'acier. Petit atout: se sont des femmes !
Morphing: Wild Morph
Capacité: Tissage de toile


Blooder


Localisation: Jigoku [Très Commun]
Point de Puissance: 700 PP
Descriptions: Ce sont des oiseaux composés de sang. On ne peut pas les trancher, le seul moyen de les battre est d'utiliser la force brute ou la magie. Si on a le malheur de trancher un Blooder, on se retrouve à ce battre avec deux Blooders ! Ils peuvent aussi se diviser tous seul.
Morphing: Wild Morph
Capacité: Corps composer de sang.


Gigapède


Localisation: Jigoku [Très Rare]
Point de Puissance: 3000 PP
Descriptions: Le Gigapède est une sorte de ver mutant géant contrôlant parfaitement le déplacement paradoxal. Il contrôle la foudre et peut détruire un château en quelques misérables secondes. Il protège la salle principale du château de Satan sans pour autant la détruire.
Morphing: Myth Morph
Capacité: Lighting Morphing. S'il n'utilise pas le déplacement paradoxal, il creuse des tunnels géants.


?????


Localisation: Jigoku [Légendaire]
Point de Puissance: ????? PP
Descriptions: Nous ignorons tous de cette créature hormis pour la vaincre. Nous savons juste, hormis les informations sur comment tuer la créature, que cette créature garde le château de Satan à l'extérieur et qu'il est d'ailleurs le familier préférer de Satan ! Il mesure des milliers de mètres au hauteur et largeur et mille fois plus en longueur. Il utilise la magie de l'eau, de la glace, de la neige et du vent le rendant imbattable de l'extérieur. Pour le tuer, il faut rentrer dans son corps, éviter toutes les magies que vous recevrez de pleins fouets, battre une armée entière de démon et atteindre son (enfin ses) coeur(s) pour les détruire mais ils ne se laisseront pas faire, ils vous enverront des lasers et utiliseront la magie du feu et de l’électricité, un vrai enfer à lui tout seul !
Morphing: God Morph
Capacité: Ice, Snow, Water, Breath, Lighting et Fire Make. Ils ont tous les démons du Jigoku dans leur corps !


Suceur d'âmes


Localisation: Jigoku [Très Commun]
Point de Puissance: 700 PP
Descriptions: Les Suceurs d'âmes sont des sortes de de fantômes pouvant disparaître et réapparaître à volonté et qui peuvent, bien sûr, sucés les âmes de ces victimes. Ils ont une défense très faible mais sont difficile à toucher.
Morphing: Wild Morph
Capacité: Invisibilité et absorbation d'âme.


Lava-Spider


Localisation: Jigoku [Très Rare]
Point de Puissance: 3000 PP
Descriptions: Ces démons mesurent plus de deux mètres et sont composé essentiellement de lave. Ils utilisent aussi le déplacements paradoxal et ont une force brutal au dessus de la normal. Ils gardent le salon du château de Satan et est l'un des familier de Satan.
Morphing: Myth Morph
Capacité: Lava et Fire Make ainsi que le déplacement paradoxal.


Golem Savageur


Localisation: Jigoku [Rare]
Point de Puissance: 500 PP
Descriptions: Ces golems ont grandit dans le Jigoku les rendant sauvages et surpuissants. Ils sont utilisé pour tirer des chars et transporté des arme mais sont bien sûr des lutteurs hors norme ! Ils utilisent la magie de la terre.
Morphing: Demon Morph
Capacité: Earth Make

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

avatar

Message : 62
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: MAX
Renommée: MAX
Shuris: MAX

MessageSujet: Re: Le Bestiaire de Sekan Raising[ en constant changement]   Mer 16 Jan - 20:56

Voici le Bestiaire de Sekan Raising. Le Bestiaire sera édité constamment, à chaque fois qu'un membre ou des membres inventeront un monstre durant un rp, ou pour plusieurs autres raisons. Admettons qu'un assassin tue une grande majorité de femmes à Sekan EST, il aura des Banshees beaucoup plus puissantes et des évolutions de Banshees par exemple. En clair votre avancée RP et votre façon de vous occupez de la faune et flore du forum changera le Bestiaire, cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Bestiaire de Sekan Raising[ en constant changement]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bestiaire de Sekan Raising[ en constant changement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de tapisseries
» Changement de msn
» Deportation prochaine de Toto Constant ?
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????
» Toto Constant n'aurait plus envie d'etre deporte en Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekan Raising :: Avant Tout :: End World :: Contexte-
Sauter vers: