Sekan Raising

Bienvenue sur Sekan Raising, venez combattre pour sauver le monde, ou au contraire le détruire ! Choisissez entre l'Enfer ou le Paradis, sinon soyez neutre ! Et découvrez ce monde nouveau !
 
AccueilCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Nous espérons que tu t'amusera bien ici. Incarne un exorciste et vient aider la population contre les démons ou créature magique ou alors passe de l'autre côté et devient un démon pour détruire ville et région. Tu pourra aussi prendre le partie des mercenaire et vouloir prendre le contrôle de notre monde

Partagez | 
 

 La Monnaie d'End World : Les Shuris

Aller en bas 
AuteurMessage
Noctis Van Archer
Admin
Admin
avatar

Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

MessageSujet: La Monnaie d'End World : Les Shuris   Jeu 27 Déc - 18:02

Les Shuris



D'abord une brève explication de se que sont les shuris. Sur le continent de Sekan se trouve foule der marchand et marché, le troque et la gentillesse régnait jusque là sur le domaine de la vente. Néanmoins, depuis quelques années, les grands dirigeants de tout le continent ont décidé de mettre au point une monnaie appelée aussi Shuri.


Voici donc pour la petite histoire. Maintenant le forum.

Ici, pour gagner des Shuris il vous suffira de faire des RP. C'est la que la notation liée au point de Renommée. Admettons que le membre " Seko" poste une notation pour un RP qu'il a effectué. Il gagnera des PP et de la Renommée. Dans le principe où il gagnera 45/100 de Renommée, le correcteur lui donnera alors une somme en Shuris tel que : 45 x 1000= 45 000

Il y a malgré tout une chose à savoir ! Il faudra choisir entre Shuris et Renommée vous aurez à le précisez en même temps que vous posterez le lien de votre RP.

Revenons donc à Seko. Ce membre cherche un moyen de gagner des Shuris d'une autre manière ! Il trouve donc plusieurs possibilités ! Tout d'abord il effectue des missions pour gagner encore plus de Shuris. Ensuite il vend des objets qu'il a acquis en court de missions. Il en gagne en event, et en bonus à certains rps qu'il a bien fait, de plus il profite des distributions spéciales de cadeaux. Puis il fait [b] La meilleure chose qui soit pour le forum ! Il vote sur tout les tops-sites et quand le décompte des votes sera effectué il gagnera des Shuris ! Alors faites comme lui pour devenir riche !

Tout ceci est simple non ? ( Enfin je l'espère Rolling Eyes )

Maintenant que vous avez vos Shuris, que faire avec ? Et bien plusieurs possibilité s'offre à vous ! Les économiser pour un quelconque projet financier ou encore les dépenser dans l'une des grandes boutiques du forum ! La famille Okame et la famille Fuji mènent une lutte terrible ! La lutte pour l'argent ! A vous de formez l'économie de ces familles en achetant chez la celle qui vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Monnaie d'End World : Les Shuris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekan Raising :: Avant Tout :: End World :: Règlement-
Sauter vers: