Sekan Raising

Bienvenue sur Sekan Raising, venez combattre pour sauver le monde, ou au contraire le détruire ! Choisissez entre l'Enfer ou le Paradis, sinon soyez neutre ! Et découvrez ce monde nouveau !
 
AccueilCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Nous espérons que tu t'amusera bien ici. Incarne un exorciste et vient aider la population contre les démons ou créature magique ou alors passe de l'autre côté et devient un démon pour détruire ville et région. Tu pourra aussi prendre le partie des mercenaire et vouloir prendre le contrôle de notre monde

Partagez | 
 

 Après les ennuis, les problèmes ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Harû Himque
Mercenaire
Mercenaire
avatar

Message : 70
Date d'inscription : 14/11/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 223
Renommée: 188[Itinérant]
Shuris: 1 073 875

MessageSujet: Après les ennuis, les problèmes ...   Sam 1 Déc - 12:14

Après les ennuies, les probèmes ...


    Le hululement d'une chouette retentit au loin et attira l'attention de Harû. La lune s'était déjà levé depuis plusieurs heures et éclairait la plaine enneigé de sa blanche et douceâtre lumière nocturne. Au bas, la région semblait stoppée. Un silence presque inquiétant régnait dans les paysages blanc et de noir. On n'y distinguait quasiment aucun mouvement Mis à part le vent qui balayait aussi silencieusement que fortement les arbres des bois environnants. Nous nous trouvions à Sekan Nord, dans les alentours de minuit et accompagné par un froid des plus glacials.

    Au milieu de tout cette beauté du paysage, on peut trouvé un petit village du nom de Bathice. Si l'on y vient en tant que visiteur, en tant qu'étranger, on peut laisser croire à un petit coin où il est fait bon de s'y reposer. En revanche, si on s'y trouve et que l'on fait parti du groupe en les personnes des mercenaires, l'endroit se change en repère ou encore en base pour certains. Ce petit regroupement de maisons fut il y a bien longtemps délaissé par ses anciens résidents. Les mercenaires, voyant que cette endroit était désert, en fit un poste de contrôle de Sekan Nord. Ces maisons sont en fait de simples mais magnifique chalets à trois étages, comptant le sous-sol, et sont pour la plupart occupés par ses nouveaux locataires. On peut également y apercevoir beaucoup de bâtiments quelque peu importants telle qu'une église, même si cette dernière n'a aucune autre utilité que de cacher la véritable nature du lieu aujourd'hui, une grande mairie retravaillé en QG du repère et réservé aux chefs de sections, et même une gigantesque place orné d'une statue inconnu au monde. D'après les écrits trouvé dans les bureaux du village, elle représentait en fait le maire du coin, un gros narcissique qui ne pensait qu'à sa petite personne, toujours indiqué dans les livres du lieu. Mais assez parlé de Bathice, concentrons-nous plutôt sur notre vedette du jour et ses nouvelles aventures en terre inconnu …

    Oui, c'est bien du jeune Harû Himque dont je parle. A peine quinze printemps, et déjà reconnu comme talentueux dans son domaine. Mais quelle est son domaine me diriez-vous ? Eh bien, ce jeune et charmant garçon est devenu il y a peu un exterminateur de criminels et hors-la-loi dangereux. Bien sûr, il arrive qu'on lui demande d'accomplir une exécution de personnes comme des traîtres, des fugitifs, etc … Malheureusement pour lui, ce n'est pas lui qui a choisi son affectation mais ses supérieurs, qui n'eurent pas prévenu les prochains compagnons de Harû de leurs choix pour le jeune adolescent. On peut donc dire que le garçon ne fait pas vraiment parti de sa nouvelle équipe, le seul groupe de mercenaires de Sekan Nord à devoir tuer des gens dans leurs missions. Le chef de sa section, un homme dont le nom ne s'est dévoilé à personne d'autre au monde que lui-même, décida en attendant le retour de la troupe d'extermination, d'envoyer Harû tester sa force dans les montagnes histoire de prouver qu'il pouvait parfaitement aider ceux qui l'accompagnerait sans les gêner. Il restait maintenant au mercenaire gradé de prévenir l'adolescent de sa prochaine « mission ».

    Nous trouvons ce dernier sur la grande place du village, assis sur un petit banc vert boisé. Il consulte un petit manuscrit trouvé à la bibliothèque proche de sa localisation
    (en cours)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctis Van Archer
Admin
Admin
avatar

Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

MessageSujet: Re: Après les ennuis, les problèmes ...   Sam 5 Jan - 3:38

1mois et 4 jours sans poste et toujours sous la borne[en cours]

J'archive dans 1semaine si ce rp n'avance plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harû Himque
Mercenaire
Mercenaire
avatar

Message : 70
Date d'inscription : 14/11/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 223
Renommée: 188[Itinérant]
Shuris: 1 073 875

MessageSujet: Re: Après les ennuis, les problèmes ...   Sam 9 Mar - 10:21

Euh ... Je sais pas pour vous, mais ce sujet n'est plus d'actualité. Un autre sujet pour ce RP a été crée. Donc si cela était possible. Est-ce qu'un admin pourrait le supprimer ? (enfin ce juste-là, pas l'autre)

__________________________________________________


Qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après les ennuis, les problèmes ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les ennuis, les problèmes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti !
» Perte des points en dextérité après Up
» Le rôle du Canada dans l’Haïti de l’après-Aristide :
» Deux semaines après le séisme, elle est retrouvé vivante sous les décombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekan Raising :: Pays de Sekan :: Sekan : Nord :: Autre lieu-
Sauter vers: