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 FICHE N°3 : Harû Himque

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Harû Himque
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MessageSujet: FICHE N°3 : Harû Himque   Mer 28 Nov - 15:03



Fiche technique de


Harû Himque
LE JEUNE MERCENAIRE




Nom : Himque
Prénom : Harû
Surnom : Aucun pour l'instant
Grade : Militant
Camp : Mercenaire
Style de combat : Combat rapproché, plus souvent avec des armes
Magie, sorcellerie : nada
Capacité : Dark-radar
Artecfact : Croix des damnés
Age : 15 ans




    Harû Himque
    (C) Copyright


Les modes de combat
DEMON OU PACIFIQUE ?


Pacific mode :


On ne peut pas vraiment appeler ça un mode mais en gros, c'est le style de comportement qu'il utilise normalement et dans la vie de tous les jours.

Dark-mode :


Ce mode de combat permet à Harû d'augmenter sa puissance, sa vitesse et ses réflexes durant un court instant (exactement trois minutes). Lorsqu'il devient comme ça, ses yeux deviennent rouges sangs et ses canines se développent, laissant penser que le mercenaire se transforme en vampire. Quelques restrictions cependant. Pour utiliser ce mode, Harû doit avoir utiliser ses techniques au point de s'en épuiser. Ensuite, en plus de son temps d'utilisation assez maigre, ce mode ne peut être activé qu'une seul fois par Rp. Et après l'avoir utilisé, Harû doit récupérer ses forces pendant environ cinq minutes.


Les techniques de combats
Défense, attaque, à distance ou rapproché


Capture d'ombre (50PP):

Technique qui permet à son utilisateur de contrôler un corps dans un temps imparti de cinq minutes. Son principe d'utilisation est le même que la « manipulation des ombres » de Shikamaru, un personnage de Naruto. C'est la technique première de la croix des damnés et lorsqu'elle change de propriétaire, son niveau d'utilisation revient à son point de départ.

Frappe des limbes (100PP):

Technique simple mais puissante et assez efficace qui consiste à faire apparaître des poings déferlants vers la cible souhaitée depuis son ombre. Plus l’utilisateur de cette attaque est puissant, plus les poings sont durs, rapides et surtout moins transparents.

Boulier ombragé (200PP):

Bouclier d'ombre. Si vous voulez espérer pouvoir détruire cette cuirasse, votre puissance doit dépasser ou être égale mais avec certaines conditions en plus à celle de votre adversaire, celui qui utilise le bouclier.

Lame noire (300PP):

Deuxième technique d'attaque de la croix des damnés. Fait apparaître des lames d'ombres tranchantes. Plus l'invocateur de ses épées est fort, plus ces dernières seront fines et puissantes.

??????? (2000PP):

Technique inconnu. Fonctionnement non découvert. Les seules infos disponible sur cette technqiue sont les suivantes : c'est une technique d'attaque et le seul à l'avoir maîtrisé est le premier utilisateur de la croix, aujourd'hui disparu.

La lance des ombres (125PP):

comme son nom l'indique, elle permet, grâce à son ombre, de produire une lance noir avec l'élément ombre.

La valse noir (25PP [défense de base]) :

une technique qui, lorsque Harû active le pouvoir de sa croix, créer une tornade noir de défense mineur. Ce bouclier, très fin, peut être passé assez facilement, mais plus il se développe, plus il sera résistant et puissant.

P.S :
Petit point. Harû n'utilise pas seulement ces techniques là. Sa croix peut également récupérer le pouvoir d'autre grâce à leurs ombres. Comment me diriez-vous ? Facile ! En récupérant l'ombre d'une personne, il prend une partie de lui et donc un morceau de son pouvoir. Bien sûr, la technique est modifié pour s'adapter aux techniques de harû (puissance, élément …), mais elle garde tout de même un rapport avec son ancienne version.

Légende :
Technique verte : Technique acquise
Technique grise : Technique qui s'approche plus ou moins au niveau d'Harû
Technique rouge : Technique impossible à apprendre pour Harû pour l'instant



Familiers et équipements
Passez-leur un p'tit coucou



Kimoné ou "Charlotte" : Harû a écopé d'un boulet ! Car les familiers de Noël sont tous des enfants ! Le mercenaire a découvert un Kimoné ! Cette créature étrange maîtrise le froid ! Le simple fait de la toucher lui glacera le sang ! Et un contact trop long le gèlera ! Je parle pour l'ennemi, bien sûr ! Avec le jeune adolescent elle sera adorable, néanmoins cette créature est très timide alors bonne chance pour l'amener au combat ! On note qu'elle peut vous faire une arme de votre choix et un bouclier de glace en cas de besoin. Elle possède : 50PP. Elle restera avec Harû un an

Les bottes gothiques qui volent : La femme d'un roi-gobelin vient voir le mercenaire et lui donne une paire de bottes gothiques en tentant de le draguer. Avec ces bottes, il peut sauter deux fois plus haut que sa hauteur de saut de base.

Le sabre X de type D : Un sabre d'acier noir de qualité moyenne. En tant qu'arme X, elle a acquis la capacité D, et peut donc contrer plus facilement les anges et les saints.





Dernière édition par Harû Himque le Dim 24 Mar - 9:32, édité 6 fois
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MessageSujet: Re: FICHE N°3 : Harû Himque   Mer 28 Nov - 15:51

Bon ça me parais pas mal, je sais pas si j'ai le droit mais je tente le coup (on ne sais jamais.)

Tes techniques sont Validées
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MessageSujet: Re: FICHE N°3 : Harû Himque   Jeu 3 Jan - 10:27

Gain du dragon de glace que voici :

Spoiler:
 

"Description" :
C'est un nouveau né de la région de sekan nord abandonné par sa mère dès le stade d'oeuf. Harû l'ayant découvert grelottant dans la neige, il décide de le recueillir avec lui pour un petit moment puis lui apprend à survivre. mais, voyant que celui-ci se prend d'affection, Harû l’accueille cette fois en tant que compagnon.

P.S :
Pour la vraie description, tout est dans l'image sauf pour le caractère qui est tout simple. N'étant encore qu'un bébé dragon, il est très ... comment dire ... fou-fou. Il ne réfléchit pas et court dans tout les sens sans se soucier de quoi que ce soit. Il est aussi bien gourmand. Son style alimentaire se tourne vers les insectes qu'ils avalent par dizaines chaque jour. Une dernière précision. Comme il n'est pas à l'état d'adulte, il n'a pas d'ailes, en revanche, il peut cracher de la givre capable de geler jusqu'à un membre complet du corps (jambe, bras, tête ...) et qu'il ne contrôle pas sauf pour décider de tirer.


Dernière édition par Harû Himque le Jeu 3 Jan - 11:23, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: FICHE N°3 : Harû Himque   Jeu 3 Jan - 10:45

Juste pour te rappeler qu'il n'a que 50PP donc il ne fait pas de givre puissante comme tu dis. Mais plutôt moyen. Genre congeler un membre du corps.

Sur ce tu peux l'ajouter direct dans ta ft (je parle du poste de base où il y a tes techniques.)
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MessageSujet: Re: FICHE N°3 : Harû Himque   Dim 3 Fév - 8:54

Rajout des bottes des tops-sites :

Spoiler:
 

La femme d'un roi-gobelin vient voir le mercenaire et lui donne une paire de bottes gothiques en tentant de le draguer. Avec ces bottes, il peut sauter deux fois plus haut que sa hauteur de saut de base.

Rajout du Kimoné des tops-sites :

Spoiler:
 

Harû a écopé d'un boulet ! Car les familiers de Noël sont tous des enfants ! Le mercenaire a découvert un Kimoné ! Cette créature étrange maîtrise le froid ! Le simple fait de la toucher lui glacera le sang ! Et un contact trop long le gèlera ! Je parle pour l'ennemi, bien sûr ! Avec le jeune adolescent elle sera adorable, néanmoins cette créature est très timide alors bonne chance pour l'amener au combat ! On note qu'elle peut vous faire une arme de votre choix et un bouclier de glace en cas de besoin. Elle possède : 50PP. Elle restera avec Harû un an
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MessageSujet: Re: FICHE N°3 : Harû Himque   Dim 3 Fév - 11:27

Désolé du double post mais :

Rajout du sabre X de l'armurerie de Tsugo :

Spoiler:
 

C'est un sabre X de type D (XD) de couleur noir et en acier.

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MessageSujet: Re: FICHE N°3 : Harû Himque   Sam 16 Fév - 9:23

Triple post :

Rajout de deux nouvelles techniques plus un mode de combat :

Dark-mode :

Ce mode de combat permet à Harû d'augmenter sa puissance, sa vitesse et ses réflexes durant un court instant (exactement trois minutes). Lorsqu'il devient comme ça, ses yeux deviennent rouges sangs et ses canines se développent, laissant penser que le mercenaire se transforme en vampire. Quelques restrictions cependant. Pour utiliser ce mode, Harû doit avoir utiliser ses techniques au point de s'en épuiser. Ensuite, en plus de son temps d'utilisation assez maigre, ce mode ne peut être activé qu'une seul fois par Rp. Et après l'avoir utilisé, Harû doit récupérer ses forces pendant environ cinq minutes.

Technique 1 : La valse noir : une technique qui, lorsque Harû active le pouvoir de sa croix, créer une tornade noir de défense mineur. Ce bouclier, très fin, peut être passé assez facilement, mais plus il se développe, plus il sera résistant et puissant.

Technique 2 : La lance des ombres : comme son nom l'indique, elle permet, grâce à son ombre, de produire une lance noir avec l'élément ombre.

(voilà , c'est tout. Après, à vous de voir si cela est acceptable Very Happy)

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MessageSujet: Re: FICHE N°3 : Harû Himque   Lun 18 Fév - 8:20

Poste, Double-Poste et Triple-Poste Validés !

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MessageSujet: Re: FICHE N°3 : Harû Himque   Lun 18 Fév - 10:50

Refonte de ma fiche technique et évaluation des PP de mes deux nouvelles techniques (le dark-mode étant un mode de combat, il n'a pas de PP). Je vous laisse juger si cela est correcte ou pas :3

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MessageSujet: Re: FICHE N°3 : Harû Himque   Lun 18 Fév - 12:44

FT Encore Validée !

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