Sekan Raising

Bienvenue sur Sekan Raising, venez combattre pour sauver le monde, ou au contraire le détruire ! Choisissez entre l'Enfer ou le Paradis, sinon soyez neutre ! Et découvrez ce monde nouveau !
 
AccueilCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Nous espérons que tu t'amusera bien ici. Incarne un exorciste et vient aider la population contre les démons ou créature magique ou alors passe de l'autre côté et devient un démon pour détruire ville et région. Tu pourra aussi prendre le partie des mercenaire et vouloir prendre le contrôle de notre monde

Partagez | 
 

 II. Système de Combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Zuko Kuro
Fondateur / Gosse de Satan
Fondateur / Gosse de Satan
avatar

Message : 171
Date d'inscription : 10/07/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 300
Renommée: 270 [Itinérant]
Shuris: 114 250

MessageSujet: II. Système de Combat   Dim 25 Nov - 4:26

Voici le sujet tabou de chaque forum RP, Le système de combat. Notre système est assez simple et je vous l’énoncerais maintenant

1 : Il est formellement interdit de contrôler un personne appartenant à un membre. Les phrases du genre « Je tranchant mon adversaire, tout son sang giclait et il tomba au sol en me disant (Je te déteste) » Ce genre de phrase passible d’un arrêt du rp et d’un avertissement par mp. Si le membre reçoit trois avertissements, la sentence pourrait être d’un bannissement d’une 24 heure au bannissement définitive

2 : Les combats ici ce fond par « auto-modération », pas de stats comme vous l'avez compris, cependant il faut prendre en compte la différence de grade entre vous et votre adversaire et les points de puissance (PP). Quand 100 PP vous sépare ou lorsque vous disposez du même nombre vous serez presque équivalent mais au-delà vous aurez soit l'avantage ou le désavantage sur votre adversaire, aussi veillez s'il vous plait à bien respecter cela.

3 Je vais vous expliquer l’auto-modération. C'est tout simplement le fait de vous contrôler vous-même. C'est à dire que l'issue d'un combat sera determiné par la qualité des post, les PP et les Grades [Si vous êtes un Chevalier et votre adversaire un Général vous n'avez aucune chance de la battre, celui ci vous écrasera mais, si l'un est Soldat et l'autre Dauphin, vous avez pratiquement les même chances de gagner chacun]. C’est fairplay et celui de vos ou votre adversaire qui déterminera lequel des deux membres gagnera. Si vous jugez que votre personnage à atteint ses limites et qu'il ne peut plus se battre à moins de plonger dans le grobill, alors soyez raisonnable et acceptez la défaite. De toute façon sur End World, perdre et gagner ne changera rien, de plus vous pouvez monter en grade en livrant un combat exemplaire même quand vous perdez.

4 : Si un combattant n'est pas fair-play, et que votre adversaire refuse la défaite alors que vous l'avez visiblement écrasé, ne vous inquiétez pas ! Un correcteur passera et jugera le combat. Si il trouve que votre adversaire tourne dans le grosbill, il vous attribuera gagnant. Dans ce cas, le choisit sera libre de terminer le combat en le faisant tourner à son avantage et même écraser son adversaire. Un correcteur passera voir tous les rp mais pour nous faciliter la tâche, envoyer au staff un mp. PAS D’HARCELEMENT SUR LA CHATBOX.

5 : Vous ne pourrez utiliser que 3 techniques par post mais n'oubliez pas que si vous utilisez trois techniques à chaque tour, votre personnage n'étant pas un dieu, il s’épuisera donc veuillez ne pas abuser et utiliser trois technique a chaque post, un post sans technique peut être bien aussi.
C’est tous pour le système de combat, respecter le.

__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekan-raising.forumsgratuits.net
 
II. Système de Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekan Raising :: Avant Tout :: End World :: Règlement-
Sauter vers: