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 Fiche technique de Shayou Yamaneko

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Shayou
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MessageSujet: Fiche technique de Shayou Yamaneko   Sam 24 Nov - 23:08

Shayou Yamaneko

    Nom : Yamaneko
    Prénom : Shayou
    Surnom : Aucun!
    Âge : 24 ans
    Grade : Ittinérant

    Camp : Mercenaire
    Style de Combat : Se bat avec des technique avancé d'assassinat avec des griffes qui sont renforcés avec sa capacité. Utilise aussi un artefact moyen de neige et de glace (Ice Make plus puissant que le Snow Make) et aussi des technique de combat avec ses jambes.
    Magie / Sorcellerie : Je suis un humain donc aucun.
    Armes :_Gants avec aux bouts des doigts des katanas. Ressemblent à des griffes.
    _Artefact moyen de glace et de neige.
    _Bottes western augmentant la hauteur du saut de base et équipable de Grieve Edge D (anti-ange et anti-saint) en acier.

    Capacité :Capacité féline.

[center]Technique



Pas de velours [50 PP] :

Cette technique permet a Shayou de se déplacer à très grande vitesse et cela sans le moindre bruit. La vitesse varie en fonction des PP.

Dix incisions [50 PP] :

Cette technique permet à Shayou de planter ses dix doigts dans des endroits différents. Peut être très mortelles. La précision varie en fonction des PP.

Carnage nocturne [125 PP]:

Technique qu'utilise Shayou en pleine nuit. Shayou tranche toute les personnes ciblés en pleine nuit grâce à sa capacité de voir dans le noir. Le nombre de cible tué varie en fonction des PP.

Spectre félin[200 PP]

Grâce à sa rapidité, Shayou se glisse rapidement derrière ses ennemis et le prend en mettant quelque katanas vers leur gorge. La chance que ça réussissent varie en fonction des PP.

Bond du félin [100 PP] :

Cette technique permet à Shayou de sauter très haut et de trancher se qu'il veut pendant son vol. La hauteur du saut varie en fonction des PP.

Feinte du félin [50 PP]:

Shayou bloque les attaques qu'on lui donne en se mettant dans cette position. Il peut ensuite trancher son adversaire tranquillement. L'efficacité du bloquage varie en fonction des PP.

Mort subite [500 PP]:

La technique la plus meurthrière de Shayou. Shayou part à toute vitesse en tailladant tout sur son passage. Il va si vite que personne ne peut le voir. Le trajet varie en fonction des PP.

[center]Zone féline [100 PP]

Shayou utilise sa vitesse et la force de ses jambes pour sauter sur tous les rebords possibles et tranche tous ce qui lui est possible de trancher à chaque passage (évolution du bond du félin). La rapidité des rebonds et les hauteurs varie en fonction des PP.

Griffes volantes [600 PP]
Shayou allie ses griffes aux vents et lance plusieurs lames de vents (5 max) en même temps. N'est utilisable que si le vents et assez puissant. La grosseur des lames de vents varie en fonction des PP.

Griffes phantômes [800 PP]

Cette technique se déclenche lorsque Shayou a été contré. Cinq lames d'air tranche ce qui est derrière le contreur (hormis une zone que protège la silhouette du contreur). Les lames sont très peu visible à l'oeil nu mais font de gros dégâts. La chance de réussite varie en fonction des PP.

Enfer cubique [800 PP]

Shayou lance une série de coups de griffes qui tranche tout en cube. La vitesse du combo et la taille des "cubes" varie avec les PP.



La femme d'un roi-gobelin à donné à Shayou une paire de bottes western en tentant de le draguer. Ces bottes permettent à Shayou de sauter deux fois plus haut que sa hauteur de base ! De plus, ils peuvent être équipé de Grieve Edge et causé plus de dégâts !

Queue du félin [100 PP]


Shayou donne un bon coup de pied retourné dans la tronche de ses adversaires façon Van Damme ! Stylé et efficace ! La puissance du coup de pied varie en fonction des PP.

Irruption du félin [150 PP]



Shayou envoie son pied (et le reste de son corps d'ailleurs) en avant vers son adversaire. La puissance de frappe et d'élan (car il faut quand même en avoir) varie en fonction des PP.

Abeille féline [175 PP]

Même chose que l'Irruption du félin mais précédé par un saut et allant vers le bas.

Vrille féline [175 PP]

Même technique que l'Irruption du félin mais en tournant sur lui même.

Marteau du félin [75 PP]



Shayou donne un bon coup de pied du haut vers le bas. La puissance de frappe varie avec les PP.

Hache du félin [75 PP]

Même chose que le Marteau du félin mais avec des Grieves Edges.

Lune féline [75 PP]

L'inverse de Marteau du félin (coup de pieds du bas vers le haut)

Tornade féline [100 PP]

Shayou se tient sur ses mains et donne des coups de pied tout en faisant un grand écart.

Air Hike [200 PP]



Shayou effectue un second saut vers le haut. La hauteur de ce dernier varie en fonction des PP.

Air Street [200 PP]



Shayou effectue un second saut vers l'avant. La longueur de ce dernier varie en fonction des PP.

Air Burst [600 PP]

Shayou envoie ses ennemis voler rien qu'en sautant. La zone de propulsion par saut varie en fonction des PP.

Wall Climb [100 PP avec Grieve Edge, 150 PP sans]

Shayou marche sur un mur vers le haut. La longueur du trajet et la facilité de monter sur le mur varient en fonction des PP.

Wall Run [100 PP avec Grieve Edge, 150 PP sans]

Shayou court sur le côté d'un mur. La longueur du trajet et la facilité de courir sur le mur varient en fonction des PP.


Forme Sanguinaire [600 PP] :

Cette forme est passif et ne s'active que lorsque Shayou est très affaibli ou très blesser(un second souffle). Lorsque Shayou est dans cet état, ses yeux deviennent noir et une lueur rouge brille au fond de ces derniers. Il devient très dangereux pour ses compagnons car ils ne les distinguent pas des adversaires.
Effets: Vitesse doublée.
Insensible à la douleurs mais subit quand même des blessures.
Détermination de tué augmenté.
Vue dans le noir augmentée.
La maîtrise de cet état varie en fonction des PP.

Canon à bras
Spoiler:
 

Ce magnifique canon à bras lâche des boules de glace presque aussi dures que du diamant.

Artefact de glace et de neige:
étoile des gardiens jumeaux du père No-Well


Cet artefact est une étoile surplombé par deux dragons. On dit que le pouvoir des gardiens du père No-Well aurait été ses dragons et que leur pouvoir serait enfermé dans cette étoile. Ils maitrisaient la Glace et la Neige mais la magie de la Glace est supérieur à celle de la Neige.

Ice Claw [200 PP]

Shayou souffle sur ses griffes pour les rendre capable de geler les blessures qu'il cause en tranchant une partie de la personne. La personne ne se rend donc pas compte qu'il a été tranché mais il sent que son sang se glace.

Ice Frozen Gun: [250 PP]

Shayou génère à son canon à bras un glaçon en forme de balle. La balle de glace est frigorifiante et aussi rapide qu'une balle de fusil classique.

Ice Kill Gun [175 PP]

Même chose que le Ice Frozen Gun mais, au lieu que la balle soit frigorifiante, elle est si rapide quelle peut tuer une personnes comme si elle avait reçu une balle d'un vrai fusil.

Ice Rain [600 PP]

Shayou saute en l’air et envoie une pluie de glaçons qui finissent par geler ou couper les personnes touchées si elles ne se barrent pas vite fait. Il y a deux types de glaçons, certains coupant comme de minis couteaux et certains ayant une température tellement basse qu'ils gèlent instantanément une petite zone lors de leur contact.

Ice Arrow [250 PP]

Shayou crée des lances de glace qu'il projette sur ses adversaires. Maximum 3 en même temps.

Ice Cross [300 PP]

Il met ses griffes en forme de croix puis souffle dessus. Ceci crée une croix de glace qui transperce ou gèle la personne visé par les griffes.

Ice Road [300 PP]

Shayou gèle le sol et peut glisser dessus. Lorsque Shayou utilise cette technique et qu'il y a des ennemis sur la zone glacé, ces derniers ne sont pas atteint par la congélation de cette technique.

Ice Wheel [300 PP]

Shayou donne un coup de pied horizontal et envoie une scie circulaire en glace vers la direction frappé.

Ice Hell [800 PP]

Shayou frappe dans le sol comme pour frappé un ballon et créé un chemin de glace clouté par d'énorme cristaux de glace vers la direction frappé.

Ice Spine [700 PP]

Shayou frappe de toute ses force au sol et créé d'énorme cristaux de glaces qui transpercent tout ceux qui les touchent pendant l'impact.


Snow Jack [200 PP]

Shayou utilise la neige pour agrandir ses jambes et les rendre "élastique".

Snow Whip [100 PP]

Shayou peut rallonger ses griffes grâce à de la neige et pouvoir frapper comme si il avait plusieurs fouets.

Snow Road [250 PP]

Permet à Shayou de créer une route en l'air a partir de la neige. La route est juste assez résistantes pour supporté une personne à la fois et à un duré de vie vraiment bref.

Snow Ball [50 PP]

Shayou lance une boule.......de neige ! Niveau offensif, ça sert un peu à rien sauf à désorienté les ennemis quand il la reçoivent en pleine figure.

Ice n' Snow Wall [300 PP]

Shayou créé un mur de neige et de glace autour ou devant lui. Le mur peut prendre la forme que Shayou veut.

Ice n' Snow Shield [100 PP]

Shayou créer leger bouclier en neige autour de son bras avec au bout des motifs en glace. Le bouclier est maléable mais peut être aussi dur que de la glace, idéal pour se protéger lui même et donner des coups de bouclier.


Légende:
Snow Make
Ice Make
Ice Make fusionné au Snow Make (ou inversement)

__________________________________________________


La vie, c'est comme une bougie au vent, elle peut s'éteindre ou s'embrasser selon ce coup de vent.


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MessageSujet: Re: Fiche technique de Shayou Yamaneko   Sam 24 Nov - 23:27

Bienvenue de nouveau Shayou ^^ , je vois que t'intègre bien, parfait !
Alors certaines techniques me chiffonne un peu les voici :


Pris au piège! : Cette technique est presque aussi rapide que mon "Next" je la passe à 200PP

Bond du félin : J'ai une presque attaque identique. Tu me passe ça à 100 sachant que tu ne
bondit dans les airs, ça te demande une certaine force dans les jambes, 100pp seront parfaits.

Mort subite : Pour bien connaître One piece, je trouve cette technique très puissante, bien que la vitesse variera selon t'es PP, c'est un peu une évolution de "Pris au piège!" je te demande de la passé à 500

Forme sanguinaire 600 mais tu te fatigues !

Tu l'auras remarqué, j'ai été gentil pour Forme sanguinaire car c'est un capacité très puissante. Mais tu n'as pas d'artéfact et ne compte que sur tes propres capacités, se qui constitue une sortes de facilité à augmenté tes compétences physiques. Puisque tu dépends de toi et toi seul (pas de pouvoir).

Hors Validation:
 


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MessageSujet: Re: Fiche technique de Shayou Yamaneko   Dim 25 Nov - 10:15

Ok j'ai modifier les PP.

__________________________________________________


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MessageSujet: Re: Fiche technique de Shayou Yamaneko   Sam 8 Déc - 16:05

Je rajoute d'autres techniques (j'ai pas les images de certaines techniques mais bon):

Zone féline

Shayou utilise sa vitesse et la force de ses jambes pour sauter sur tous les rebords possibles et tranche tous ce qui lui est possible de trancher à chaque passage (évolution du bond du félin). La rapidité des rebonds et les hauteurs varie en fonction des PP.

Griffes volantes
Shayou allie ses griffes aux vents et lance plusieurs lames de vents (5 max) en même temps. N'est utilisable que si le vents et assez puissant. La grosseur des lames de vents varie en fonction des PP.

Griffes phantômes

Cette technique se déclenche lorsque Shayou a été contré. Cinq lames d'air tranche ce qui est derrière le contreur (hormis une zone que protège la silhouette du contreur). Les lames sont très peu visible à l'oeil nu mais font de gros dégâts. La chance de réussite varie en fonction des PP.


Tranché en Cube!

Shayou lance une série de coups de griffes qui tranche tout en cube. La vitesse du combo et la taille des "cubes" varie avec les PP.

__________________________________________________


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MessageSujet: Re: Fiche technique de Shayou Yamaneko   Sam 8 Déc - 16:58

Alors :
zone féline : 250pp
Griffes volantes : 400 PP
Griffes fantômes : 450 PP
Tranché en cubes : 400 PP
S’il n’y à aucune objections de la part du reste du staff, tes attaques sont VALIDÉES


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MessageSujet: Re: Fiche technique de Shayou Yamaneko   Sam 8 Déc - 18:12

Ouais bon, faudrait voir ce qu'on va faire pour les Fiches Techniques là ! Je vais pas passer derrière à chaque fois pour corriger !

- Zone Féline : Tu peux l'avoir maintenant mais sachant qu'il sera faible contre plus fort

- Griffes Volantes : Lames d'airs, et bien là c'est d'un niveau te dépassant totalement donc 600 PP

- Griffes Fantôme : Lames d'airs invisible, à gros dégâts et tu parles de chance de réussite ! Même si ça n'a pas de chance de réussite, tu me bloques cette technique pour les 800 PP

- Tranché en Cube : Niveau encore supérieur, tu coupes en morceaux, avec une très grande rapidité quelque chose ! Même si la taille de truc coupé varie selon les PP's, tu l'auras à 800 PP et pas avant

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MessageSujet: Re: Fiche technique de Shayou Yamaneko   Ven 4 Jan - 22:34

Je fais l'inventaire de tous ce que j'ai gagner:


Canon à bras
Spoiler:
 

Ce magnifique canon à bras lâche des boules de glace presque aussi dures que du diamant.

Artefact de glace et de neige:
étoile des gardiens jumeaux du père No-Well


Cet artefact est une étoile surplombé par deux dragons. On dit que le pouvoir des gardiens du père No-Well aurait été ses dragons et que leur pouvoir serait enfermé dans cette étoile. Ils maitrisaient la Glace et la Neige.

Pour les techniques de l'amulette, il faudra attendre.


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MessageSujet: Re: Fiche technique de Shayou Yamaneko   Sam 5 Jan - 3:13

Bien évidemment je valide, pour le canon c'est OK

Par contre, l'artefact est un artefact moyen+ car il possède deux éléments. Néanmoins il y en a un qu'il maîtrise mieux que l'autre à toi de choisir lequel. Ensuite dit toi bien que c'est un artefact moyen pas majeur Wink pour te donner une idée de sa puissance je t'invite à lire la partie faite pour, dans le contexte si tu ne l'as pas encore fait. Sur ajoutes le tout sur ta ft et postes tes technique quand tu veux Wink.
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Shayou Yamaneko   Jeu 24 Jan - 19:48

Je me suis enfin décidé à mettre mes techniques de mon artefact:

Ice Claw [200 PP]

Shayou souffle sur ses griffes pour les rendre capable de geler les blessures qu'il cause en tranchant une partie de la personne. La personne ne se rend donc pas compte qu'il a été tranché mais il sent que son sang se glace.

Ice Frozen Gun: [250 PP]
Shayou génère à son canon à bras un glaçon en forme de balle. La balle de glace est frigorifiante et aussi rapide qu'une balle de fusil classique.

Ice Kill Gun [175 PP]
Même chose que le Ice Frozen Gun mais, au lieu que la balle soit frigorifiante, elle est si rapide quelle peut tuer une personnes comme si elle avait reçu une balle d'un vrai fusil.

Ice Rain [400 PP]
Shayou saute en l’air et envoie une pluie de glaçons qui finissent par geler ou couper les personnes touchées si elles ne se barrent pas vite fait. Il y a deux types de glaçons, certains coupant comme de minis couteaux et certains ayant une température tellement basse qu'ils gèlent instantanément une petite zone lors de leur contact.

Ice Arrow [250 PP]
Shayou crée des lances de glace qu'il projette sur ses adversaires. Maximum 3 en même temps.

Ice Cross [250 PP]
Il met ses griffes en forme de croix puis souffle dessus. Ceci crée une croix de glace qui transperce ou gèle la personne visé par les griffes.

Snow Whip [150 PP]
Shayou peut rallonger ses griffes grâce à de la neige et pouvoir frapper comme si il avait plusieurs fouets.

Snow Road [175 PP]
Permet à Shayou de créer une route en l'air a partir de la neige. La route est juste assez résistantes pour supporté une personne à la fois et à un duré de vie vraiment bref.

Snow Ball [50 PP]
Shayou lance une boule.......de neige ! Niveau offensif, ça sert un peu à rien sauf à désorienté les ennemis quand il la reçoivent en pleine figure.


Ice n' Snow Wall [250 PP]
Shayou créé un mur de neige et de glace autour ou devant lui. Le mur peut prendre la forme que Shayou veut.

Ice n' Snow Shield [125 PP]
Shayou créer leger bouclier en neige autour de son bras avec au bout des motifs en glace. Le bouclier est maléable mais peut être aussi dur que de la glace, idéal pour se protéger lui même et donner des coups de bouclier.

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MessageSujet: Re: Fiche technique de Shayou Yamaneko   Jeu 24 Jan - 23:12

Tu as l'artefact mais la maîtrise varie selon tes PP donc j'aimerai que tu mettes des nombres de PP à chaque technique.

Et je remarque dans les techniques qu'elles sont toutes puissantes je veux dire que niveau puissance les techniques glace et neige se valent. Or c'est un artefact moyen pas majeur donc il y a un élément moins puissant que l'autre niveau technique.
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Shayou Yamaneko   Ven 25 Jan - 17:03

hmmmm.....je pense que j'ai du faire des technqiue trop élevé pour le Snow make de l'Artefact. J'ai modifier tout cela.

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MessageSujet: Re: Fiche technique de Shayou Yamaneko   Dim 27 Jan - 15:33

Ice Rain : Bah pour un mec comme toi qui peut facile arriver au dessus de l'ennemi, ça devient vite une redoutable technique surtout que ses effets sont déjà dévastateurs je dirais donc 600PP .

Snow Road : 250PP

Ice n' Snow Wall et Ice Cross : Je dirais plutôt 300PP

Ice n' Snow Shield et Snow Whip : Tu peux les prendre à 100PP



Snow Ball : Aller direct 5000PP. Non je blague bien sûr que je valide, ça peut être intéressant d'ailleurs ! C'est un très bonne idée même !

Je valide tout le reste


Fiche validée !

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MessageSujet: Re: Fiche technique de Shayou Yamaneko   Jeu 7 Fév - 20:53

Je rajoute des techniques et mon nouvel objet :



La femme d'un roi-gobelin à donné à Shayou une paire de bottes western en tentant de le draguer. Ces bottes permettent à Shayou de sauter deux fois plus haut que sa hauteur de base ! De plus, ils peuvent être équipé de Grieve Edge et causé plus de dégâts !

Queue du félin [100 PP]


Shayou donne un bon coup de pied dans la tronche de ses adversaires façon Van Damme ! Stylé et efficace ! La puissance du coup de pied varie en fonction des PP.

Irruption du félin [150 PP]



Shayou envoie son pied (et le reste de son corps d'ailleurs) en avant vers son adversaire. La puissance de frappe et d'élan (car il faut quand même en avoir) varie en fonction des PP.

Abeille féline [175 PP]

Même chose que l'Irruption du félin mais précédé par un saut et allant vers le bas.

Vrille féline [175 PP]

Même technique que l'Irruption du félin mais en tournant sur lui même.

Marteau du félin [75 PP]

Shayou donne un bon coup de pied du haut vers le bas. La puissance de frappe varie avec les PP.

Hache du félin [75 PP]

Même chose que le Marteau du félin mais avec des Grieves Edges.

Air Hike [200 PP]



Shayou effectue un second saut vers le haut. La hauteur de ce dernier varie en fonction des PP.

Air Street [200 PP]



Shayou effectue un second saut vers l'avant. La longueur de ce dernier varie en fonction des PP.

Wall Climb [100 PP avec Grieve Edge, 150 PP sans]

Shayou marche sur un mur vers le haut. La longueur du trajet et la facilité de monter sur le mur varient en fonction des PP.

Wall Run [100 PP avec Grieve Edge, 150 PP sans]

Shayou court sur le côté d'un mur. La longueur du trajet et la facilité de courir sur le mur varient en fonction des PP.

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MessageSujet: Re: Fiche technique de Shayou Yamaneko   Jeu 7 Fév - 22:45

J'aime voir ça Very Happy les niveaux sont bien accordés je peux donc tout valider sauf une chose à ajouter :

Tes techniques "wall" te permettant de marcher sur les murs tu peux déjà les réaliser uniquement car je considère qu'avec les griffes pour pieds que tu as acheté (si j'ai bien compris l'achat) tu peux t'accrocher plus facilement aux murs. Sinon sans elle tu devras avoir 150PP
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Shayou Yamaneko   Ven 8 Fév - 8:55

J'AI OUBLIER DE DIRE QUE JE N'AI PAS TOUT MIS (je t'engueule pas Noctis, je m'engueule tout seul ^^') ! Tant pis, ça me fera un autre bilan à part -_-' !


Lune féline [75 PP]

L'inverse de Hache du félin (coup de pieds du bas vers le haut)

Tornade féline [200 PP]

Shayou se tient sur ses mains et donne des coups de pied tout en faisant un grand écart.

Air Burst [600 PP]

Shayou envoie ses ennemis voler rien qu'en sautant. La zone de propulsion par saut varie en fonction des PP.

Ice Road [250 PP]

Shayou gèle le sol et peut glisser dessus. Lorsque Shayou utilise cette technique et qu'il y a des ennemis sur la zone glacé, ces derniers ne sont pas atteint par la congélation de cette technique.

Ice Wheel [200 PP]

Shayou donne un coup de pied horizontal et envoie une scie circulaire en glace vers la direction frappé.

Ice Touch [600 PP]

Shayou gèle ses pieds et frappe avec. Les impacts des coups générent des cristaux de glaces qui glacent la partie touché.

Ice Hell [800 PP]

Shayou frappe dans le sol comme pour frappé un ballon et créé un chemin de glace clouté par d'énorme cristaux de glace vers la direction frappé.

Ice Spine [700 PP]

Shayou frappe de toute ses force au sol et créé d'énorme cristaux de glaces qui transpercent tout ceux qui les touchent pendant l'impact.


Snow Jack [200 PP]

Shayou utilise la neige pour agrandir ses jambes et les rendre "élastique".

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MessageSujet: Re: Fiche technique de Shayou Yamaneko   Ven 8 Fév - 13:27

Désolé mais je pense que Ice Touch ne peut être validé la technique est bien trop puissance pour.un artefact moyen car il maîtrise bien la glace et moins bien la neige. Un artefact majeur glace maîtrise parfaitement la glace et là il aurait pu faire ça. Garde la technique en stock pour si jamais tu en as un Wink

Ice Road /Ice Wheel : 300PP je pense.

Tornade félin : C'est un peu le poirieren frappant avec les pieds ou en tournant sur soit même pendant les coups donc 100PP

Je valide le reste !

Ps : Euh shayou tu créé beaucoup de technique tu devrais faire attention car avoir trop de techniques c'est ne pas pouvoir se spécialisé partout (comme dans la vraie vie )
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Fiche technique de Shayou Yamaneko
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