Sekan Raising

Bienvenue sur Sekan Raising, venez combattre pour sauver le monde, ou au contraire le détruire ! Choisissez entre l'Enfer ou le Paradis, sinon soyez neutre ! Et découvrez ce monde nouveau !
 
AccueilCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Nous espérons que tu t'amusera bien ici. Incarne un exorciste et vient aider la population contre les démons ou créature magique ou alors passe de l'autre côté et devient un démon pour détruire ville et région. Tu pourra aussi prendre le partie des mercenaire et vouloir prendre le contrôle de notre monde

Partagez | 
 

 Nouveau membre: Shayou Yamaneko

Aller en bas 
AuteurMessage
Shayou
Mercenaire
Mercenaire
avatar

Message : 109
Date d'inscription : 24/11/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 165
Renommée: 205 [Itinérant]
Shuris: 189 500

MessageSujet: Nouveau membre: Shayou Yamaneko   Sam 24 Nov - 16:29

Shayou Yamaneko

    Nom : Yamaneko
    Prénom : Shayou
    Surnom : ?
    Âge : 24 ans
    Sexe : Masculin

    Camp : Mercenaire
    Race : Humain
    Magie/Sorcellerie: Aucun, je suis un humain.
    Armes : Longue griffes
    Capacité :Capacité féline : A force d'entrainement nocturne , Shayou devint plus habile, il esquive facilement un coup. De plus maintenant il peut discerner quasi n'importe quoi dans le noir, ses yeux fonctionnent comme une vision infrarouge.

    But: Survivre et resuciter ma fille!

[center]Description Physique


Shoyou est un homme très grand qui mesure 1m 90 et qui pèse pas loin des 64kg. Son visage pâle a des traits d'un homme très sévère et sérieux, même si il rigole. Il a un nez très fin, des sourcils fins eux aussi ainsi que deux grands yeux noirs. Il a une bouche assez fine et des cheveux longs noirs et un peu vert avec des yeux noirs eux aussi. On le voit souvent avec des lunettes rondes. Son corps est très minces et ne semble pas musclé, mais il est très souple. Ses bras sont très longs ainsi que ses jambes.
Niveau vestimentaire, Shayou porte sur lui des habits en grande partie noirs. Parmi ses habits, il porte une veste noir au manches très longues sur un T-shirt blanc. Il a aussi une ceinture grise, un pantalon noir et des chaussures zébré noir et gris. On voit sur les côté de sa veste quelque motifs jaunes représentant des petites ailes et d'autre motifs au bords de l'ouverture de la veste représentant un crochet et des ailes collés entre elles. Il porte aussi des gants auxquels, au bout de chaque doigt, sont planté des katanas, donnant l'impression qu'il a de grosse griffes. Il a aussi une boucles d'oreille grises à chaque oreilles.


Description Mentale


Shayou est très violent et sanguinaire et ne perdrait pas une seconde à sauter sur le premier qui le dérange. Il ne parait pas très sentimentale mais à quand même un faible sur les femmes. Niveau caractère, Shayou à un double visage: d'un côté, il est très calme et patient et peut être très poétique, d'un autre côté, il rigole tout le temps et aime faire le sadique. Mais il est très sociale mais ne parle que très peu aux autres personnes, il aime le calme. Shayou n'est pas un homme prétentieux ni frimeur mais semble très attiré par l'argent. Il aime lire toutes les sortes de livres et ne regarde pas la télévision. On le voit souvent traîner dans des bars du coin avec ses collègues et quelque fois ces patrons. Il aime la viande mais ne supporte pas les légumes verts. Shayou travaille dans l'assassinat et est très recherché mais le fait qu'il ait rejoins les mercenaires n'a rien à voir avec ça. En fait, Shayou a entendu parler des pouvoirs de résucitation et souhaite par dessus tout faire revivre sa fille qui a été tué dans un accident de bus.

Histoire



Chapitre 1: Le corbeau

Un corbeau...Rien qu'un corbeau, l'oeil méchant, les plumes ébouriffées, hérissées, les ailes déchirées par le vent et les combats contre quelque rapace. Il précède souvent l'orage, traverse le ciel dès que l'après midi s'obscurit. Si le garçon est là....
Parfois, le jeune prisonnier se morfond au cachot, à l'infirmerie quand on l'a trop battu. Ou bien, le travail se prolonge jusqu'à deux heures du matin, dans la fabrique aux porte verrouillées. Le corbeau insiste. Il guette la voix rauque, étrange, étouffé de celui qui l'a apprivoisé, les yeux noirs et étincellants qui l'attache au murs sinistres de la maison de correction.
La nuit, au dortoir, les autres captifs dorment, le gardien effectue sa ronde aux étages inférieurs. L'ami du corbeau quitte son lit de sangles, s'accroche au barreaux de la fenêtre:

_Tiens? T'es là, toi?

L'oiseau ouvre les ailes, incline la tête, les serres ensanglantées: un mulot, un campagnol, peut-être un renardeau imprudent.

_T'es gentil, vieux! J'suis content de te voir. Ca fait longtemps, hein? Tu penses! Un mois au cachot
et le bâton jusqu'à plus soif. Alors forcément, on ne s'est point vue toi et moi...

Le corbeau claque doucement le bec. Il ne s'envole que quand les pas du gardien retentissent à la porte du dortoir...

Chapitre 2: Une visite de très haute classe

Le lendemain, le corbeau revis son ami. Ce dernier lui chuchota.

_Il faut voir à me porter bonheur mon vieux. Il parait qu'un type va me causer demain. Ca va encore mal tourner. Il finiront bien par me laisser crever dans un trou, pour sûr...

L'oiseau cligne des yeux comme une gargouille de cathédrale et s'envola lorsque le gardiens se montra. Dans la pièce glaciale, les voix résonnaient longtemps avant de s'éteindre sur le dallage usé et poussiéreux. Des portes de bois barraient les couloirs. Au centre de la pièce, il y avait une table en chêne avec quelques papier dessus. Deux homme assis attendent. L'un dépassait de la quarantaine et était grand maigre et osseux. Il avait des lunettes dorés à son nez et affectait une distinction sèche. L'autre, plus jeunes, vait un visage réfléchi, des mains épaisses, une carrure solide, des yeux gris, profonds et pensifs. L'un était un juge et était accompagné par l'autre qui est son garde du corps. Une porte s'ouvrit, puis un garde entra dans la pièce avec l'escorté. Le garde du corps jeta un regard méprisant sur l'adolescent et s'en désintéressa, contrairement au juge qui l'examina plus longuement. Le garçon, agé de 17 ans était en possession de l'uniforme des jeunes prisonniers: un pantalon et une blouse de couleur grise, mal taillés, découvrant des chevilles usées et des poignets crasseux. Il avait des lunettes brisées avec des cheveux sales ainsi que les pieds nues dans de lourds sabots de bois. Il gardait la tête baissé et traîna les pieds. Toute sa personne offrait un mélange de détermination, de crainte et de violence contenue.

_Approche!

Le prisonnier s'immobilisa, l'air soumis.

_Bien, tu te nomme Shayou Yamaneko, tu as exactement 17 ans. Tu es enfermé ici depuis tes 11 ans. Exact?
_Oui, monsieur. C'est ça monsieur.
_Orphelinat depuis ta naissance. Puis, à 6 ans, Valet de ferme à la campagne, apprenti chez un forgeron...à 8 ans, tu vole ton maître. On te rattrape et on te place en maison de correction.Tu t'évade 2 ans après, tu maraude un peu partout et rencontres une bande de vandales. Tu participes à leurs derniers crimes: cambriolage d'un château et d'un hôtel et deux incendies. Lorsque la bande a été décimé dans une embuscade tendue par la gendarmerie, il y a presque 6 ans, on t'a repris et expédié ici. Juste?
_Oui monsieur.
_Les juges décideraient t'avoir sous la main tant que le procès se prolongeait, alors on ne t'a pas envoyer au bagne. Tu semblait d'ailleurs à l'époque trop jeune....Mais aujourd'hui, tu n'as que l'embarras du choix: Ares, Tsuchikage, Sunshin ou même la déportation. Je suppose que cette maison sera enchanté de se débarrasser de toi.

Plus un mot ne suis. On amène Shayou dans un camion d'envoi qui allait dans une des trois villes citer avant. Arrivé à Ares, le premier arrêt du camion, on déchargea le reste. Mais au lieu d'avoir un prisonnier enchaîner, ils eurent une bonne dizaine de corps morts dans le camion. Tous se demandaient la même question: Où est passé Shayou? La réponse était simple: pendant le trajet, Shayou, après avoir décimé les gardes, c'était dirigé dans un port ou il embarqua clandestinement dans un bateau. Nous ignorons encore aujourd'hui quel bateau il a pris, ni où il se trouve. L'affaire fut oublier pendant 7 ans.

Chapitre 3: De voyou à Assassin!

Shayou s'était arrêter au Sekan Nord où il fut recueillit par une autre orpheline du nom de Tsukiyo de même âge que lui . Ce fut très vite le grand amour entre eux. Un an après leur rencontre (17 à 18 ans), ils furent officiellement mariés et eurent une fille: Sora. Tsukiyo mourut à 22 ans d'une balle perdu pendant la rencontre d'une voiture de police et d'une autre de gangster. A partir de ce jour, Shayou éleva seul Sora et de travaillé dans se qu'il lui semblait le meilleur travail pour lui: l'assassinat. Il était très efficace les nuits et gagnait beaucoup d'argent par le sang. Le travail de nuit avait pour lui servit d'entrainement, mais ça ne veut pas dire que Shayou travaille gratuitement la nuit.
2 ans après la mort de sa femme, sa fille décède dans un accident de bus. Shayou était dans une fureur noire et mis toute la ville de Gehenna à sang. Jamais on a vu autant de morts tués par un seul homme, du moins, tué par un humain. Quelque jours plus tard, les démons des profondeurs jallisaient de la terre et mirent tout à feu et à sang. Ceci, était le commencement d'une grande bataille. Shayou fut ensuite recueillit par un groupe nommé les Mercenaires qui allait prendre assaut au Paradis. D'après une légende, il existe un enchantement qui permet de faire revivre une fois un mort, mais cet enchantement était caché au Paradis. C'est donc dans l'idée de faire revivre sa fille qu'il a rejoint les Mercenaires et qu'il serait prêt à tuer GRATIS!

Top Site


● Prénom : Quentin
● Âge : 14ans
● Combien de temps fait vous du RP: 1ans.
● Comment avez-vous connu le forum ? Par partenariat
● Impression du forum ? J'adore^^!
● Personnage utilisé comme avatar ? Kuro/Cpt Crow de One Piece

__________________________________________________


La vie, c'est comme une bougie au vent, elle peut s'éteindre ou s'embrasser selon ce coup de vent.


Dernière édition par Shayou le Sam 24 Nov - 21:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zuko Kuro
Fondateur / Gosse de Satan
Fondateur / Gosse de Satan
avatar

Message : 172
Date d'inscription : 10/07/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 300
Renommée: 270 [Itinérant]
Shuris: 114 250

MessageSujet: Re: Nouveau membre: Shayou Yamaneko   Sam 24 Nov - 17:41

Bienvenu sur le forum ! Alors pour ta capacité, tu dois faire une demande et ton avatar n'est pas a la bonne taille


Je compte sur toi pour changer ça, Up quand tu as terminé Wink

__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekan-raising.forumsgratuits.net
Shayou
Mercenaire
Mercenaire
avatar

Message : 109
Date d'inscription : 24/11/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 165
Renommée: 205 [Itinérant]
Shuris: 189 500

MessageSujet: Re: Nouveau membre: Shayou Yamaneko   Sam 24 Nov - 20:10

Terminé^^

__________________________________________________


La vie, c'est comme une bougie au vent, elle peut s'éteindre ou s'embrasser selon ce coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zuko Kuro
Fondateur / Gosse de Satan
Fondateur / Gosse de Satan
avatar

Message : 172
Date d'inscription : 10/07/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 300
Renommée: 270 [Itinérant]
Shuris: 114 250

MessageSujet: Re: Nouveau membre: Shayou Yamaneko   Sam 24 Nov - 21:16

Bon, voyons ta fifiche

Descriptions
>Petites fautes d'innatention notamment singulier/pluriel
> C'est un peu court par contre mais ce n'est pas le plus important

Histoire
> Bon voilà, tu parles de Tokyo ! Hors ici Tokyo n'existe pas donc retire moi ça et tous ce qui rapporte à Tokyo !
> Utilise des lieux existant sur le forum merci !

EDIT : Ton avatar n'est toujours pas à la bonne taille !




__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekan-raising.forumsgratuits.net
Shayou
Mercenaire
Mercenaire
avatar

Message : 109
Date d'inscription : 24/11/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 165
Renommée: 205 [Itinérant]
Shuris: 189 500

MessageSujet: Re: Nouveau membre: Shayou Yamaneko   Sam 24 Nov - 21:26

Modifier

__________________________________________________


La vie, c'est comme une bougie au vent, elle peut s'éteindre ou s'embrasser selon ce coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zuko Kuro
Fondateur / Gosse de Satan
Fondateur / Gosse de Satan
avatar

Message : 172
Date d'inscription : 10/07/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 300
Renommée: 270 [Itinérant]
Shuris: 114 250

MessageSujet: Re: Nouveau membre: Shayou Yamaneko   Sam 24 Nov - 21:45

Validé avec 55 PP et 55 Renommée

__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekan-raising.forumsgratuits.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveau membre: Shayou Yamaneko   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre: Shayou Yamaneko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'un nouveau membre
» Présentation d'un nouveau membre du forum : Haero!
» Cupofty
» Nouveau membre
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekan Raising :: Avant Tout :: Personnage :: Personnage Validé-
Sauter vers: